Skins F4U-1A modifiés

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#1

Message par UF_Josse »

Bon, suite à la bévue sur les supports roquettes, j'ai modifié les 1A en supprimant ces supports.

Vous trouverez le pack "AS" 1A "new look", (enfin, juste une petite modif sur la structure dessous) ici :

http://lespotesajosse.free.fr/F4-U1A_aces.zip

Désolé.

Ah vi, j'ai supprimé Lucybelle, aucun intérêt ce truc :rolleyes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Originally posted by UF_Josse@30 Aug 2004, 00:17
Ah vi, j'ai supprimé Lucybelle, aucun intérêt ce truc :rolleyes:
Tiens Skypat n'a pas encore réagi. :P ;)
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Skypat »

Originally posted by phoenix+30 Aug 2004, 07:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ 30 Aug 2004, 07:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-UF_Josse@30 Aug 2004, 00:17
Ah vi, j'ai supprimé Lucybelle, aucun intérêt ce truc :rolleyes:
Tiens Skypat n'a pas encore réagi. :P ;) [/b][/quote]
normal....

j'aiguise mes instruments de torture :)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par UF-hallacar »

Josse remet ton clabute en fonte :exit:
note que note ninix joue les caius détritus
je sens que ce va se règler mercredi :jerry:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par UF_Josse »

Originally posted by UF-hallacar@30 Aug 2004, 18:03
je sens que ce va se règler mercredi :jerry:
Ohééééé, ohé ohé ohéééééé ..... :rolleyes: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#6

Message par TooCool_12f »

ben, vu que c'était "lulubelle" et non lucybelle... si ma mémoire est bonne ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par UF_Josse »

Eh, ben non ;) c'est Boyington qui a voulu faire croire qu'il s'agissait de "Lulubelle" en hommage à sa femme, mais les témoignages et les photos semblent bien accréditer la thèse de "LuCYbelle", une .... euh..... femme non officielle, qui aurait (entre autres) vidé le portefeuille de Papy ;)

Bref, pas son intérêt que ça se sache, mais, j'en suis à 95% persuadé, au vu des photos notamment :


http://www.acepilots.com/lulubelle_b&w4.jpg

si tu regarde bien l'inscription, Lulu ne tiens pas la route, mais le Y de Lucy, me semble assez évident :wub:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#8

Message par Obelix »

Les "rapports" de Boyingtong avec les femmes, l'alcool et l'argent sont parfaitement repris dans son livre (bien qu'il soit quelque peu "politiquement correct", édition de 1958 oblige!)

Au fait Skypat, je peux la publier ma page de garde dédicacée pat Boyington ou pas? :rolleyes:

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#9

Message par nicoleon »

Originally posted by Obelix@5 Sep 2004, 01:39
Au fait Skypat, je peux la publier ma page de garde dédicacée pat Boyington ou pas? :rolleyes:
:ph34r: :ph34r: :ph34r: :(( :(( :((
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#10

Message par Obelix »

Vivi, salon du Bourget de 1981 (le 9 juin précisément), là bas au fonds d'un hangar, presque incognito, le Pappy assis derrière une table pliante avec quelques exemplaires de "Baa Baa Black Sheep", édition de 1958, attendant tranquillement, une casquette de base ball frappée du VMF-214 Baa Baa Black Sheep vissée sur la tête... L'homme est plutôt petit, rablé, et semble fatigué presque exténué. Il promène son regard sur les visiteurs qui semblent l'ignorer...


Fébrile je m'approche de lui, un sourire béat aux lèvres, oubliant tout mon anglais, je lui demande un livre "s'il vous plait, Sir"!

Le grand homme me regarde, un peu surpris qu'un jeune morveux de 16 ans, français de surcroit ne lui cause pas correctement (en anglais donc!)! Un type à côté de lui, traduit, je reprends mes esprits et lui demande dans un murmure si je peux acheter son livre, cette fois un léger sourire illumine son visage ridé, l'oeil pétille et il me tend le précieux document, je lui mimique la dédicace, mon anglais aux oubliettes, et on me donne un papier sur lequel j'écris mon prénom et mon nom d'une main tremblante.

Le papier est transmis, sans lunette mais avec difficulté (bin, oui, avec l'émotion, j'ai écrit comme un pied, pis avec mon prénom et mon nom pas facile!!!) Pappy ouvre la page de garde, prend le stylo qu'on lui donne et inscrit

"June 9, 1981

To S...... A.........
with Black Sheep greetings
from
Pappy Boyington"

...la dédicate terminée, il me tend avec un léger sourire le livre, je le prends précieusement comme une porcelaine de Sèvres, lis la dédicate et lui dit "thanks pappy..." Les mots s'étranglent au fonds de ma gorge et benoitement je m'éclipse heureux et honteux de ne pas avoir pu dire tout ce que je voulais, combien je l'admirais etc...

Le reste de la journée se passa sur un nuage, j'avais le précieux livre...J'avais vu Pappy... Un peu triste toutefois que ce grand homme ne soit pas reconnu de tous...

"Two years ago, I got back into flying after an absence of thirteen years. Everyone was very helpful, and many friends put aside their own work to help me get started once again as a pilot..."

les premiers mots....

Une Epopée, une légende....

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#11

Message par nicoleon »

C'est trop bÔ..... :blushing:

T'as eu une sacrée chance.....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#12

Message par Obelix »

Vi, j'en ai conscience, et j'ai revecu ce moment avec émotion! :ph34r: Le trac!! Ce foutu trac, m'a empêché de lui poser mille questions.... Ah, si on pouvait refaire certains trucs!
Répondre

Revenir à « Videos, screens »