Une première rafale de skins pour le Corsair

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#1

Message par UF_Zargos »

Je les ai réalisées d'après des tophs piquées sur le net. La plupart sont des skins toutes bleues, histoires de changer un peu et de ne pas faire pareil que Josse.
Pour certaines d'entre elles il me manque les unités, l'année et l'affectation. Si Tubs pouvait compléter ... ca serait cool.
Attention les images sont au format JPEG, si vous voulez les BMP cliquez sur les liens.

Voila le premier : Pas d'unité ni d'affectation :

Image

Zargos_F4U_modele_01.zip

Voila le second : Pas d'unité ni d'affectation :

Image

Zargos_F4U_modele_02.zip

Le troisième de la VF192, affectation inconnue :

Image

Zargos_F4U_vf192.zip

Le quatirème de la VF84, affectation inconnue :

Image

Zargos_F4U_vf84.zip

Et la dernière de la VMF211 basée en Chine en 1945

Image

Zargos_F4U_vmf211_china_1945.zip

Et voila, tous les commentaires et les suggestions sont les bienvenues.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par UF-hallacar »

JUSTE POUR METTRE EN FORME
dans le même ordre en principe
photo prise avec une petite config de bureau avec une gf4
désolé j'ai pas de joy sur le second pc pour les images en vol

Image

Image

Image

Image

Image
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#3

Message par Soto »

rhaaaaaaa , j'adore le 107
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'aime bcp tes erraflures !!!


mais je trouve le bleu un poil trop saturé.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#5

Message par TooCool_12f »

le VF192 est un skin de corée (voir cocardes), donc, un peu "hors période", mais sinon, très chouettes tes skins ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Heu, le 107, Josse l'a pas déjà fait. :huh:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par UF_Josse »

Nope, c'est le 108 pour Hollowel en 1A et j'ai fait le 167 de Hedrick en 1D ;) (même escadrille)

Sinon, pépère, pour le premier, le daphne, c'est un birdcage, je ne sais pas si on en aura un. Le 210 doit être probablement un u4 ou 5 , donc, hors de notre champ d'action, effectivement.

Pour le premier, je le trouve trop gris et le dessous un peu foncé (j'ai mis une palette assez proche par équivalence avec le FS595)

Attention, j'ai fait une modif pour le 1A qui ne portait pas de roquettes, voici les calques modifiés à insérer à la place de ceux portant le même nom dans mon template :

http://lespotesajosse.free.fr/modif1a.zip
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Pierre Alfaro »

Salut,

gravement dépourvu de temps et de tablette graphique pour encore un bon moment, je ne peux hélas pas vous aider :(

J'ai cependant deux suggestions à faire, valables aussi bien pour les skins de Josse que celles de Zargos:

- Certaines trappes de visite sont mal positionnées:
-celles visibles sur la dérive et le gouvernail n'apparaissaient en réalité que du côté gauche.
- les cinq trappes de visite sur les stabilisateurs étaient positionnées au dessus côté gauche et au dessous côté droit (car il n'y avait qu'un seul modèle de stabilisateur).

- Et surtout, visible sur presque toutes les skins de Corsair proposées jusqu'à présent et à mon avis trés moche, la "bande noire" située aprés la couronne des volets du capot moteur mériterait d'être "peinte" couleur camouflage.

@+

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par UF_Josse »

Ok, on est repartis pour une séance de modifs :rolleyes:

Bon, si tu pouvais nous préciser sur un skin les modifs précises à faire, ce serait sympa ;)

Pour la bande métal, c'est assez difficile à voir sur les photos, j'ai un peu l'impression que ça dépendait des avions, mais j'en ai vus quelques uns avec la bande non peinte, d'autres semblent peintes..... y'a t-il une règle ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#10

Message par UF_Zargos »

Au vu des photos je m'aperçois que les lettrages de mes skins ne sont pas bien positionnées. Ca j'ai rectifié. J'ai aussi déssaturé mon bleu foncé, histoire de voir ce que ça donne. En ce qui concerne les coulers, pas facile de ce faire une idée. Ca dépend des réglages de chacun, de l'IRC des écrans. En ce qui me concnerne je travaille en parallèle sur un portable avec écran LCD et un fixe avec écran cathodique, ça n'a rien à voir.
:jumpy:
Pour le reste ... les mecs, là à mon avis vous commencez à enc... les mouches. Et la trappe ceci et la trappe celà ... Au fait vous avez compté le nombre de rivents ? A mon avis il en manque au mois 3 !
:lol:
Je sais que pour certains puristes ce post est politiquement incorrect, mais franchement ces détails sont à mon avis secondaires. Quand vous êtes en vol, vous les regardez les trappes sur l'aile de l'avion qui vous shoote ?
Bon j'arrête de faire ma mauvaise tête et j'attends que Josse il ait modifié son template ... voilà.
Zargos
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par TooCool_12f »

Je sais que pour certains puristes ce post est politiquement incorrect, mais franchement ces détails sont à mon avis secondaires. Quand vous êtes en vol, vous les regardez les trappes sur l'aile de l'avion qui vous shoote ?

toi ça fait longtemps que t'es pas allé sur un forum US, toua... :D


il y en a qui étaient limite de lyncher un malheureux créateur pour moins que ça ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#12

Message par UF_Zargos »

C'est bien pour ça que j'y mets plus les pieds sur les forums US. Je tiens à ma peau moi. Sont tous fadas la bas !
:P
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Pierre Alfaro »

Désolé de vous avoir dérangé avec mes enc... de mouche!
Ciao

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par UF_Josse »

Euh, on se clame et on boit frais là ^_^

Check mail Pierre ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#15

Message par UF_Zargos »

:blushing:
Je présente ici publiquement mes excuses à Pierre. J'ai fait preuve de maladresse en m'exprimant ainsi. Loin de moi l'idée de dénigrer son travail. Je pensais avoir fait un peu d'humour, ben, c'est franchement raté.
Encore une fois toutes mes excuses Pierre.
:blushing:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Pierre Alfaro »

De retour après plusieurs jours de problèmes perso assez pénibles qui m'ont, pour une fois, rendu imperméable à l'humour (et également rendu un peu c.., mais je me soigne).
Excuses acceptées de grand coeur Zargos, d'autant plus qu'il n'y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat :D
Pierre
PS: je suis content d'être parmi vous; la vraie vie n'est pas toujours marrante...
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#17

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bon retour a toi parmis nous pierre !
pour les mises a jours y'a eu la beta 14 et la 15 donc file a la salle dwld

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#18

Message par UF_Zargos »

Yep ! Welcome back my friend !
:D
Zargos
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par phoenix »

Originally posted by Pierre Alfaro@4 Sep 2004, 18:07
De retour après plusieurs jours de problèmes perso assez pénibles qui m'ont, pour une fois, rendu imperméable à l'humour (et également rendu un peu c.., mais je me soigne).
Excuses acceptées de grand coeur Zargos, d'autant plus qu'il n'y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat :D
Pierre
PS: je suis content d'être parmi vous; la vraie vie n'est pas toujours marrante...
Content de te revoir parmis nous Pierre. :)
Répondre

Revenir à « Videos, screens »