j'ai lu dans le post epinglé de hal qu'il existait les objets : RwyCon et RwySteel qui sont des éléments préfabriqués pour faire les pistes et pour rouler dans le sable !
ca veux dire que l'on pourra se créer une base n'importe ou et que l'on pourra donc enfin démarrer le moteur au parking ! sur des missions multi composé d'humains bien sur !
c'est cool ca :D
SV snake
nouveaux objets de piste
-
Topic author - Messages : 3537
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
- Pilote Confirmé
VOIR MON RAPPORT DE BUG
les pistes sont dans la catégorie navire ......
les pistes sont dans la catégorie navire ......
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
C'est aussi un des premiers truc sur lequel j'ai bondit et
donc comme un navire , impossible de le placer sur la terre ferme, mais il est possible de lui attribuer des ponts de nav
donc comme un navire , impossible de le placer sur la terre ferme, mais il est possible de lui attribuer des ponts de nav
Des points de nav?????
Ouahou... Des pistes en dure qui se deplacent, c'est pas banal....
C'est vrai que ce serait un peu dommage que les objets de creation de pistes sommaires soit limitées à leur application sur des pistes existantes....
A suivre de pres.....
Ouahou... Des pistes en dure qui se deplacent, c'est pas banal....
C'est vrai que ce serait un peu dommage que les objets de creation de pistes sommaires soit limitées à leur application sur des pistes existantes....
A suivre de pres.....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
-
- Pilote Confirmé
on peut faire des portes avions avec non ?
ok
ok
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
J ai utilisé l objet static ship RwySteel et j en ai fait une base avec generateur d avion pour les parties dogfight sur la carte guadalcanal.
Ca marche plutot pas mal comme petit bidouille pour poser une base la ou le manque se fait sentir :lol:
Ca marche plutot pas mal comme petit bidouille pour poser une base la ou le manque se fait sentir :lol: