Screenshots

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#4901

Message par Yan »

Et si je veux pas ? hein hein hein?! ! lol

Magnifique !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4902

Message par Obelix »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#4903

Message par Clo »

@ Aleas : belle série, j'aime particulièrement celui du laché de PTAB !

@ Mermin : Magnifique ce Corsair ! d'ailleurs au passage vous avez retouché encore les textures de l'aérodrome au niveau des routes ou me trompes-ja ? ;)

@ Katsuo : Belle série ! Juste dommage que tu ais utilisé la map Smolensk du QMB qu'on reconnait trop facilement ;)
*NNGC1-Clo

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#4904

Message par iceberg »

Image
Image
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#4905

Message par Mermin »

Clo a écrit :@ Mermin : Magnifique ce Corsair ! d'ailleurs au passage vous avez retouché encore les textures de l'aérodrome au niveau des routes ou me trompes-ja ? ;)
Merci, et raison tu as, j'ai tout refait la Ferté, texture et replacement des bâtiments etc.....quand mémé être prêt pour la vrai Ferté ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#4906

Message par Vylsain »

On voit bien que c'est la crise, les spectateurs sont tous venus en Kubelwagen et en Opel Blitz...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#4907

Message par Clo »

Vylsain a écrit :On voit bien que c'est la crise, les spectateurs sont tous venus en Kubelwagen et en Opel Blitz...
Image
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#4908

Message par Mermin »

Vylsain a écrit :On voit bien que c'est la crise, les spectateurs sont tous venus en Kubelwagen et en Opel Blitz...

lol et de plus près, ils ont tous les même fringues.....un bon prix de gros

Aucune attaque perso Obélix ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4909

Message par Obelix »

Mermin a écrit :lol et de plus près, ils ont tous les même fringues.....un bon prix de gros
Aucune attaque perso Obélix ;)
T'inquiète pas, j'ai toujours un Menhir à portée de main histoire de....:innocent:lol

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#4910

Message par raoul volfoni »

d'ailleurs, je viens d'entendre un ptit bruit au loin... SBAM ça a fait je crois...

Mermin, toujours avec nous? :)
Image Image

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#4911

Message par Werner M »

Tiré de AOC Süden-Kursk et sa préparation avant offensive.

http://hist-simu.2jg51.org/hs/phpBB2/vi ... php?t=4767

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4912

Message par Obelix »

Sympa!
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#4913

Message par Mermin »

Joli série, mais un peu trop souvent l'effet "plus net" a mon gout...ou ca i ressemble en tout cas....l'effet..
raoul volfoni a écrit :Mermin, toujours avec nous? :)
Engagez vous, rengagez vous, qu'ils disaient ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#4914

Message par Werner M »

On s'en moque un peu de l'effet sur l'image; d'ailleurs ce n'est par armé pour (comme tu dois surement le remarquer aussi). Par contre pour l'environnement ce n' est pas la carte graphique ou un logiciel qui fait le boulot. Je pense que la "qualité" de ces images ce fait là; tout en étant jouable et ceci pour du On Line.

Non nous ne recrutons pas, désolé ;)
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#4915

Message par Aleas »

On s'en moque...oui et non, dans ta série l'intérêt réside clairement dans la mise en scène plus que dans la qualité des images mais ce n'est pas toujours le cas.

Quand je poste des screens ici j'essaye surtout de mettre en avant la qualité que l'ont peut obtenir avec Il2 moyennant quelques retouches.

Disons que si la qualité d'image avait été à la hauteur de la mise en scène ça aurait été encore plus joli ! :sweatdrop

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#4916

Message par II/JG51-Lutz »

Quand je poste des screens ici j'essaye surtout de mettre en avant la qualité que l'ont peut obtenir avec Il2 moyennant quelques retouches.
C'est une question de gout de savoir ce que l'on veut faire avec IL2. La qualité des images est liée à la carte graphique (qui n'a rien à voir avec le soft) et cette dernière est liée à la quantité de pognon que l'on veut mettre sur un PC.
Image

ZekeZomby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 407
Inscription : 02 décembre 2006

#4917

Message par ZekeZomby »

Non, que l'on "peut" mettre dans un PC...:wacko:
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#4918

Message par iceberg »

Petit vol sur spit vs 109 Ice et Ponpon de la 78Th_merlin

Image
Image
Image
Image
Image
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#4919

Message par Aleas »

II/JG51-Lutz a écrit :C'est une question de gout de savoir ce que l'on veut faire avec IL2. La qualité des images est liée à la carte graphique (qui n'a rien à voir avec le soft) et cette dernière est liée à la quantité de pognon que l'on veut mettre sur un PC.
Oui, ou alors tu te sers des replays pour faire tes screens en plus haute qualité et ça sans nuire à ton pilotage et sans avoir besoin d'une super carte pour faire tourner le jeu TAF + Anisox16 + AAx16 pendant que tu essaie de dégommer le Mess' avec 3 images par secondes. lol

Pis bon la qualité des images est quand même liée avant tout au soft et à son moteur, même si avec des cartes récentes on peut rajouter un coup d'AA et d'aniso c'est pas ça qui va sauver le clipping et les textures (entre autres :innocent:).


Mais faudrait m'expliquer où j'ai réclamé quoi que ce soit nécessitant une carte de dingue !
J'ai juste dit que sur ses screens il y a un effet qui nuit à la qualité général de l'image ce qui est dommage surtout au vu de la mise en scène réalisée.
Point...rien rien d'autre quedal, nada.

Après si cet effet vient de la qualité à laquelle le jeu tourne et n'est pas dûe a une mauvaise compression ou à un effet rajouté et bien je me réserve quand même le droit, grossier que je suis, de trouver dommage qu'ils n'aient pas bénéficiés d'un rendu qui m'eût été plus agréable à l'oeil.
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#4920

Message par Mermin »

Werner M&#246 a écrit :On s'en moque un peu de l'effet sur l'image;
Mais o_O.... je me moque complètement que "on s'en moque de l'effet", je donne mon avis, attend toi a avoir ce genre de chose si tu post, mais je m'abstiendrai la prochaine fois.....on aura pas besoin de mouchoir... et je répondrai simplement au sujet du menhir...
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2572
Inscription : 13 mars 2009

#4921

Message par PatCartier »

No Pasaran !


Image


Image

Image


Image

Skins Shoki et Mangas. Gracias !

J'aurais dû mettre un coup d'anticrénelage avant de prendre les screens, tant pis, ce sera pour la prochaine...

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#4922

Message par NNFFL=Clovis= »

Tres joli Takeshi.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2572
Inscription : 13 mars 2009

#4923

Message par PatCartier »

Merci !
Je me dis qu'il faudrait que je fasse gaffe aussi au moment de l'Im.écran parce qu'en recadrant ensuite à ma convenance il reste plus qu'une vignette !
Mais bon, ya pas que la taille qui compte...
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2115
Inscription : 31 mai 2007

#4924

Message par pappy2 »

Super vos screens les gars,
une petite serie en Corée...
[ATTACH]21288[/ATTACH] [ATTACH]21289[/ATTACH] [ATTACH]21290[/ATTACH] [ATTACH]21291[/ATTACH]
[ATTACH]21292[/ATTACH] [ATTACH]21293[/ATTACH] [ATTACH]21294[/ATTACH] [ATTACH]21295[/ATTACH]

@+pappy2
Pièces jointes
11.04.2010 16-21-30.jpg
11.04.2010 16-20-34.jpg
11.04.2010 16-15-40.jpg
11.04.2010 16-03-30.jpg
11.04.2010 15-58-13.jpg
11.04.2010 15-50-36.jpg
11.04.2010 15-36-13.jpg
11.04.2010 15-18-31.jpg
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#4925

Message par UF-hallacar »

dommage Papy que sur tes screen l'on ait encore les dialogues des IA (bombes larguées) ...
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « Videos, screens »