Ancienne vidéo FAFL

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Ancienne vidéo FAFL

#1

Message par Yan »

Je faisais parti avant de l'escadrille FAFL, et on avait fait une vidéo entre amis (on était 4 cet après midi là) et je suis retombé dessus sur dailymotion, ça me rapelle tellement de bon souvenirs et de missions, ça me fait rire, c'est émouvant même si ce n'est pas du grand art, enfin voilà, apparement les FAFL n'existent plus et la personne ayant fait cette vidéo est aux USA pour les études.

Ayant fait parti des "acteurs" je me permet de la mettre ici ;)

http://www.dailymotion.com/video/x23nqe ... videogames

Le début est un peu lent mais je trouve que la musique d'après est superbe ! Bien sur c'était encore à l'époque où les mods étaient inconnu, donc tout ce qui est Ms406 et H75 ont été pilotés sans cockpit, juste le Fack D520 (Lagg3) avait été utilisé en vu cockpit ainsi que le Bf109E4 !

Valà, j'arrête de vous embeter avec mes vieilleries ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#2

Message par BlackStaff »

Bien, bien ! :)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « Videos, screens »