Diverses questions sur les patchs en général

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1

Message par jam1 »

Salut,
voila j'ai jamais compris à quoi servait les fichier texcompress, Lxnormalfix, seasonswitcher ect...

Donc en gros:

Quand doit on les utiliser?

Que modifient t ils?

Parce que quand j'install OCi ou FF3 et ensuite l2elevator, hitiles ou autres ben je sais plus si je dois en exécuter un ou l'autre ou aucun ou tous et quand.

Voila, je vous jure j'ai cherché mais j'ai pas trouvé une explication détaillée et claire donc j'en appelle à votre bon coeur. :blushing: :blushing: :blushing:

Merci
:help:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

toopack66

#2

Message par toopack66 »

Pour FF3

Installe falcon depuis ton cd ( en ayant pris soin d'avoir nettoyé la base de registre )
télécharge ceci : IUC1.01
et place le dans le même repertoire que les hitiles.exe et le FF3...exe que tu as téléchargés puis double clic sur IUC.exe , il s'occupe de tout...............puis BON VOL :D
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17054
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

NON....justement ATTENTION (je crois )

l'installer des HiTiles2 pour FF3 à un + à la fin du nom (alors que celui de SP4 est le fichier classique ...)

Confirmez s'il faut ou pas renommer l'installer des HiTiles2 pour FF3 en supprimmant le + ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

#4

Message par HiCKS »

Originally posted by toopack66@16 Oct 2004, 21:48
Pour FF3

Installe falcon depuis ton cd ( en ayant pris soin d'avoir nettoyé la base de registre )
télécharge ceci : IUC1.01
et place le dans le même repertoire que les hitiles.exe et le FF3...exe que tu as téléchargés puis double clic sur IUC.exe , il s'occupe de tout...............puis BON VOL :D
Ya pas plus simple pour installer falcon , et c'est plus rapide que OCI.

Il peut juste y avoir un petit souci avec les hitiles.exe , il faut installer le gros fichier d'abord et apres laisser faire IUC.

Ya pas d'histoire de + ou de - ..

Le Read Me est tres simple et en FR ..

Si tu as un pb : Le forum des Rapaces.

HiCKS out.
--------------------------------------------------------
HiCKS out.
Escadron de Chasse BadBirds

toopack66

#5

Message par toopack66 »

ne pas renommer l'installeur des Hitiles !!!!!!!!!

Il y a deux versions disponibles :

- Une pour OCI ( SP4+BMS2 ) HiTiles2Falcon4.exe 1.75 Mo
- Une pour FF3 HiTiles2Falcon4+.exe 1.75 Mo

Je ne me souvien plus si IUC 1.01 contien déjà l'installateur des HiTiles2 ou pas mais je vous assure que la prochaine mouture l'intègrera......!


Allez voir sur le site de voutre fournisseur de HiTiles pour trouver le bon exe :D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#6

Message par jam1 »

Salut,
en fait ma question c'est à quoi serve les patchs textcompress, lxnormalfix etc...

Sinon pour les hitiles moi ils ne marchent pas avec FF3 mais ce sont les hitiles freeware pas les payants...
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

toopack66

#7

Message par toopack66 »

Si tu ne souhaites pas te casser le trognon ;) utilise ce petit installateur IUC1.01 .C'est comme OCI mais pour FF3.

Installe ta version cd puis clic sur IUC, il s'occupe de tout . :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#8

Message par jam1 »

Salut,
j'ai dl le patch IUC mais dans le readme il est fait uniquement mention des hitiles2 payantes mais pas de celles gratuites, ç marche aussi avec les hitiles1?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

toopack66

#9

Message par toopack66 »

Salut , ceus là ne sont pas prévues. :(
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#10

Message par jam1 »

C'est bien ce qui me semblait, bon ben je sais toujours pas pourquoi j'ai pas les hitiles 1 avec FF3
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »