FF3 et cockpit 2D SP3/4 1024x768

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#1

Message par Riftard »

Salut,
Y a t-il un moyen de voler sous FF3 avec le cockpit 2D SP3/4 de base 1024x768 ?
En effet, je ne possède pas le cockpit 2D ayes et FF3 m'impose les cockpits spécifiques à chaque version du F16.C'est sans doute un + pour certains d'avoir des cockpits spécifiques à chaque version du F16, mais je suis habitué à voler sous SP4+BMS pour l'instant et donc, habitué au pit 1024x768 du SP4 qui est très bien je trouve.
merci pour vos réponses par avance.
( désolé si cette question a déjà été posée...)
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

il suffit que tu copies le rep "art\ckptart" de SP4 vers FF3. Supprime le contenu de ce rep de FF3 avant (fais en aussi un backup, au cas où tu voudrait quand même utiliser les pits FF3 par la suite).
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#3

Message par Riftard »

merci , je vais essayer ça de suite et, à moi les joies de FF3 (d 'après ce que j'ai pu lire sur les forums )
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17054
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

je confirme...
tu efface les fichiers dedans le rep "art\ckptart"

tu fais un copier/coller des fichier de ta version OCI...vers le même emplacement dans FF3 --> "art\ckptart".

et tu auras ce que tu souhaites.

Bons vols
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »