preview F15 3dsuperpit chez aeyes

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#1

Message par AMAX »

j'en revais , ils l"ont fait......

le reste sur le forum de aeyes

forum aeyes

Image
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

M'en fous, je suis le premier à avoir sorti un pit avec la verrière mobile. :D

Vive la France!!!

Vive la communauté bénévole!!!
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#3

Message par Buzzz »

Je viens d'ailleurs de me permettre un petit post sur son forum qui résume ma façon de penser.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

jose FFW04
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 07 septembre 2002

#4

Message par jose FFW04 »

j ai installé ton pit du 2000 et je tenais a te feliciter pour ton boulot buzzzzzzz!!!
chapeau bas et continus a nous regualer de ton travail :drool: ^_^ :D ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#5

Message par AMAX »

LOL!!

Mon petit BUZZ! :huh: nan!

Mon GRAND BUZZ! :ph34r: non plus!

SACRE BUZZ :god: là c'est mieux!!!

Comme tu le dit c'est toi qui la fait en premier et je dirais que tu ne le dit pas assez.!

Met lui un brevet au cul, des fois qu'il veut le vendre!! :jumpy:
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#6

Message par Buzzz »

Tiens, non seulement Ayes est cupide, mais en plus il ne supporte pas la critique.

Mon post a purement et simplement été supprimé de son forum.

Ah, la censure. Quelle belle invention. :angry:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#7

Message par Alfa-84- »

juste une remarque ....
quand quelqu'un vient chez toi (et un forum c'est chez toi si c'est le tien) et qui dit des choses qui sont pas dans ton interet ben tu le vires de chez toi donc faut pas t'en étonner ;)

si tu veux critiquer son attitude fait le en dehors de chez lui (comme ici sur ce post) et ceux qui te liront ce feront une idée

voila c'est juste pour eviter de parler de censure a tort et a travers

Ce message (meme si je suis 100% f16 pour falcon) n'enleve rien a la qualité de ce que tu as fait et si tu estimes que aeyes a piraté ton travail (j'en sais strictement rien) fais le savoir sur les forums adequats et pas chez lui

Je suppose que tout ceux quei veulent voler en 2000 auront tres vite fait leur choix

<_<
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#8

Message par Alfa-84- »

comme quoi je reagissais juste a ton post .... m'etais meme pas apercu que ca concernait une verriere qui s'ouvre .....
enfin si j'ai tout bien suivit :)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#9

Message par Hurricane »

Et oui...

Les add-on payants, personnellement je suis pas pour (c'est à dire que si j'en faisais un moi-même à 100% ce serait pas payant). Maintenant, pour vivre de l'intérieur le travail sur un add-on (et un gros de chez gros) je peux te dire que je comprends pourquoi certains font le choix du payant...

La "communauté" bénévole, ça me fait assez rire comme expression...derrière un add-on il y a rarement plus de 5 personnes. Et des milliers qui utilisent, et ne se privent pas pour critiquer bien souvent...et quand tu t'investis humainement et que tu sacrifies du temps libre pour faire plaisir aux autres, les critiques font mal. Et les critiques sans arguments, encore plus...Bref, sans refuser le droit de critiquer (le bénévolat n'exclut pas la qualité, voir les patch SP et Free/BMS !), il y a toujours plus de monde pour critiquer que pour réellement mettre la main à la pâte, où ne serait-ce que faire du beta test (ce que je fais, ne sachant faire autre chose ! Mais c'est toujours ça.)

Il y a plus d'un point de vue à connaître.

Maintenant, c'est clair je préfèrerais que tous les add-ons soient gratuits. Mais s'ils sont devenus payants, c'est peut-être que la mentalité "communautaire" n'est plus ce qu'elle était.

Tu as fait un travail sensationnel sur le Mirage 2000. Avec des modèles de vol et d'armements mis à jour, ce qui ne saurait tarder, Falcon va devenir le premier simulateur de 2000 digne de ce nom. Chapeau. C'est un des plus vieux serpents de mer de la simu francophone, auquel tu viens de tordre le cou (toi et tous ceux qui bossent à nous offrir un Mirage crédible).

Tu as bossé dans une certaine philosophie, que tu juges la bonne (et que j'approuve et soutiens totalement), d'autres suivent une autre philosophie, qui est la bonne de leur point de vue. Et leurs arguments sont trés recevables. C'est pas la peine de s'écharper par forum interposé. ;)

Le seul truc c'est que, si c'est payant, un maximum de sérieux et de qualité est attendu, c'est une relation client/fournisseur, c'est un autre monde...

Le bénévolat c'est pas le refus du sérieux.
L'économique c'est le DEVOIR du sérieux.

A chacun son chemin, du moment qu'il ne l'impose pas aux autres.

Si la notion de communauté est trés belle en elle-même, je doute qu'elle soit réellement le reflet de la réalité pour ce qui concerne le dèveloppement de Falcon aujourd'hui. Mais ça a été une réalité par le passé...

Peut-être que la "communauté" devrais davantage prendre conscience que rien ne lui est dû tant qu'elle ne fait rien. :)

Je dis "Vive les bénévoles" avec toi. Mais je me dis aussi que toute patience a ses limites, et toute bonne volonté aussi. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#10

Message par Buzzz »

Originally posted by alfa FFW04@16 Sep 2004, 13:37
Ce message (meme si je suis 100% f16 pour falcon) n'enleve rien a la qualité de ce que tu as fait et si tu estimes que aeyes a piraté ton travail (j'en sais strictement rien) fais le savoir sur les forums adequats et pas chez lui

Je suppose que tout ceux quei veulent voler en 2000 auront tres vite fait leur choix

<_<
Merci Alfa,

Mais t'a pas tout compris:

L'histoire du plagia de la verrière, c'était humour on.

Mon coup de gueule censure, c'est qu'il a supprimer un post dans lequel j'expliquais ce que je pensais du fait qu'il fasse payer ses addons (ce qui n'enlève rien à leur qualité), et plutôt que d'argumenter, il a préfèré supprimer le post.

Quand on applique une politique, on doit être capable de l'argumenter.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#11

Message par Buzzz »

Originally posted by Hurricane@16 Sep 2004, 14:02
La "communauté" bénévole, ça me fait assez rire comme expression...derrière un add-on il y a rarement plus de 5 personnes. Et des milliers qui utilisent, et ne se privent pas pour critiquer bien souvent...et quand tu t'investis humainement et que tu sacrifies du temps libre pour faire plaisir aux autres, les critiques font mal. Et les critiques sans arguments, encore plus...Bref, sans refuser le droit de critiquer (le bénévolat n'exclut pas la qualité, voir les patch SP et Free/BMS !), il y a toujours plus de monde pour critiquer que pour réellement mettre la main à la pâte, où ne serait-ce que faire du beta test (ce que je fais, ne sachant faire autre chose ! Mais c'est toujours ça.)

Tu as bossé dans une certaine philosophie, que tu juges la bonne (et que j'approuve et soutiens totalement), d'autres suivent une autre philosophie, qui est la bonne de leur point de vue. Et leurs arguments sont trés recevables. C'est pas la peine de s'écharper par forum interposé. ;)

Le seul truc c'est que, si c'est payant, un maximum de sérieux et de qualité est attendu, c'est une relation client/fournisseur, c'est un autre monde...

Le bénévolat c'est pas le refus du sérieux.
L'économique c'est le DEVOIR du sérieux.

A chacun son chemin, du moment qu'il ne l'impose pas aux autres.

Si la notion de communauté est trés belle en elle-même, je doute qu'elle soit réellement le reflet de la réalité pour ce qui concerne le dèveloppement de Falcon aujourd'hui. Mais ça a été une réalité par le passé...

Peut-être que la "communauté" devrais davantage prendre conscience que rien ne lui est dû tant qu'elle ne fait rien. :)

Je dis "Vive les bénévoles" avec toi. Mais je me dis aussi que toute patience a ses limites, et toute bonne volonté aussi. ;)
Je suis d'accord avec toi sur de nombreux points.

Toutefois, de nos jours, celui qui fait quelque chose bénévolement en pensant être forcément remercié et pas critiqué se fourre le doigt dans l'oeil et n'a sans doute rien compris à la société moderne.

En faisant mon cockpit, je savais à quoi je m'exposais.

Concernant la qualité et le sérieux, je compte bien prouver que bénévole n'est pas contraire à sérieux. En effet, ce Cockpit est ma première création pour Falcon et surtout ma première expérience dans l'utilisation de Lodeditor et de F4patch.
J'espère améliorer la qualité pour le Cokpit du 2000-D (surtout au niveau des textures) et ensuite je pense revenir sur le 2000-C pour l'améliorer.
Mon travail s'arrêtera quand ma passion s'arrêtera, car c'est ça aussi le bénévolat, c'est la liberté.

De plus, si j'ai pu faire plaisir à un certain nombre de personnes (dont la plupart sans doute ne se souviendra pas de mon nom dans une semaine), j'en suis très content, mais le principal pour moi est d'avoir pu voir de quoi je suis capable, et ouvrir la voie pour d'autres créateurs.
Aussi, je dirais que j'ai fait ce cockpit principalement pour mon plaisir personnel, puisque je vole à 90% sur 2000-C.
Je ne cherche aucune reconnaissance de mon travail : d'ailleurs, je n'ai même pas inclu de readme ou de copyright (à peine mon email pour le retours de problèmes)
Quand on me remercie, bien sûr ça me fait plaisir, mais quand on fait une critique, j'essaie d'en tenir compte dans ma création.

Le gros problème d'une communauté comme celle Falcon, c'est que 5% des personnes qui en font partie bossent pour les 95% restant, et que 50% de ces 5% ne supportent pas les questions de 50% des 95% précédents, qui ne sont pas conscients du travail que demande un addon, et qui croient qu'on peut tout faire avec le peu d'outils que nous a laissé G2I. Mais c'est le lot de toute communauté. Il y aura toujours des mécontents. Heureusement, il suffit de peu à la majorité pour être content, et ça, ça justifie les travail des 5%.

Voilà, j'ai jeté mes idées un peu pèle mêle. J'espère que c'est resté clair.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#12

Message par Hurricane »

Toutefois, de nos jours, celui qui fait quelque chose bénévolement en pensant être forcément remercié et pas critiqué se fourre le doigt dans l'oeil et n'a sans doute rien compris à la société moderne.
C'est bien pour ça que les add-ons payants existent et se multiplient.... ;)
Comme de toute façon on se fait allumer, pourquoi faire des cadeaux ? :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#13

Message par Buzzz »

Originally posted by Hurricane@16 Sep 2004, 15:16
C'est bien pour ça que les add-ons payants existent et se multiplient.... ;)
Comme de toute façon on se fait allumer, pourquoi faire des cadeaux ? :rolleyes:
C'est là justement que je ne vais pas dans ton sens.

On peut encore être bénévole, mais pour cela, il faut avoir une carapace et se faire plaisir avant tout, sans penser au sentiment des autres (ce qui s'éloigne un peu du but de départ).
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#14

Message par Buzzz »

Mais bon, là on fait du hors sujet depuis un moment.

Messieurs, profitez des quelques images que Aeyes veut bien vous donner gratuitement.

Je ne vous empêcherai pas de vous extasier dessus. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#15

Message par Taltos »

humba, je suis aussi benevole, mais dans la vie réellle, je gere une cantine scolaire a mes momments perdus, je fait ca benevolement car sans ca la cantine serais gérée par une boite privée et les repas plus chers. on a 2 salaries...

ben jes parents d'eleves se plaignent de la cantine, trop cher, trop lent a l'encaissement, trop rapide a demander les impayes etc etc .... des fois c'est carrement decourageant, tu fait des factures jusqu'a 3h du mat et le seul retour c'est c'est la famille machin qui a un repas de trop de facturé ...

c'est clair c'est chiant... MAIS je change le monde, oh a un tout petit niveau certe mais je change le monde quand meme, je l'empeche de devenir comme je ne veux pas qu'il devienne... et ca moi ca m'aide a tenir ....

voila c'etait mon avis a moi..................;

si vous ne voulez pas faire changer le monde et ben il ne faut pas etre benevole...

il y a toujours plein d' appli emanant de benevoles qui ont arrété d'evoluer sous pretexte que les gens qui n'y participais pas ne se privaient pas de critiquer.... pour moi c'est pas une bonne raison... comme tu le disait (presque) Buzzz, le bénévola c'est uniquement pour les autres, pour sois on a le plaisir d'avoir participé.

faire un boulot pour recuperer des lauriers c'est pour moi pas tres different de faire un boulot pour recuperer de la tune

voila mon vis sur la question.........


PS si le post n'est pas fermé pour hors sujet on aura bien de la chance :D
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#16

Message par Buzzz »

Originally posted by Taltos@16 Sep 2004, 15:59
humba, je suis aussi benevole, mais dans la vie réellle.
Ah ben c'est sympa d'être considèré comme bénévole virtuel!!! :lol:

Tu iras dire ça à ma femme
J'y ai quand même passé toutes mes soirées depuis 2 mois sur ce pit. Si c'est du virtuel, je veux bien être pendu.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#17

Message par Hurricane »

Au passage, êtes vous bien sûrs que ce pit 3D sera payant ? Celui du F-16 est de qualité tout à fait comparable et totalement gratuit ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#18

Message par Buzzz »

C'est vrai que tout n'est pas payant

Une erreur de jeunesse?
C'est difficile de rendre payant un addon qui a été gratuit pendant logntemps et que 99% des falconeux ont.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#19

Message par Taltos »

Originally posted by Buzzz+16 Sep 2004, 17:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Buzzz @ 16 Sep 2004, 17:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Taltos@16 Sep 2004, 15:59
humba, je suis aussi benevole, mais dans la vie réellle.
Ah ben c'est sympa d'être considèré comme bénévole virtuel!!! :lol:

Tu iras dire ça à ma femme
J'y ai quand même passé toutes mes soirées depuis 2 mois sur ce pit. Si c'est du virtuel, je veux bien être pendu. [/b][/quote]
c'est vrai que la formule n'etait pas extrement hum .. apropriée je m'en excuse ^_^

tu m'pardonne ? (nan parceque je voudrais pas te vexer et qu'a cause de moi tu decide d'arreter et que donc la communauté perde un precieux element :jumpy: :jumpy: :D :D
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34727
Inscription : 22 octobre 2002

#20

Message par jojo »

Je vais me faire l'avocat du diable mais je vous signale au passage que les pit 3D de Daws et Aeyes sont gratuits. Aeyes fournit les textures, Daws fait le reste.
Sont disponibles: F-16, f-18 et A-10. De plus certains pits 2D sont gratuits et il n'a pas un mauvais état d'esprit puisque lorsque j'ai eu des questions concernant les pits 2D (couleurs gif, dat ou autre) il a toujours répondu à la vitesse de l'éclair. de plus il est inscrit sur C6.

Alors voilà, je suis pas pour les addon payant mais avant de l'allumer il y a des choses à savoir. <_<
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

#21

Message par TOPOLO »

Salut Buzz, pour le Pit 2000D, tu en es ou ?
JoJo m'avais fait parvenir quelques jpg de base à partir desquels j'ai commencé une bidouille infâme sur la base du pit 2000-C, mais comme tu peux t'en douter à cause des MdVs, j'ai pas trop de temps pour avancer...

Si ce que j'ai t'intéresse, je te l'envoie
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#22

Message par Buzzz »

Oui, je suis intéressé.

Par contre, je vois mal ce que tu as pu faire sans les fichiers 3DS :lol:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#23

Message par Buzzz »

Originally posted by jojo@16 Sep 2004, 17:04
et il n'a pas un mauvais état d'esprit puisque lorsque j'ai eu des questions concernant les pits 2D (couleurs gif, dat ou autre) il a toujours répondu à la vitesse de l'éclair. de plus il est inscrit sur C6.
Tu dois avoir une bonne tête, parce que moi, quand je lui ai demandé un peu d'aide pour le pit 3D, il m'a envoyé bouler, alors que je n'avais encore émis aucune critique envers lui.

Tu avoueras que c'est plutôt surprenant pour quelqu'un qui fait des pit 3D gratuits.

Mon avis est : méfiez vous, un jour ça sera payant.

Ceci dit, je modèrerai mes propos à l'avenir, car Nanard m'a appris plusieurs chose aujourd'hui.

Encore merci Nanard pour cette petite lumière dans la nuit des addons payants ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34727
Inscription : 22 octobre 2002

#24

Message par jojo »

C'est quoi la blague avec les fichiers 3ds?

C'est pas Aeyes qui fait les pits 3d, c'est Daws. Aeyes fournit "juste" les textures
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#25

Message par Buzzz »

Originally posted by jojo@17 Sep 2004, 10:33
C'est quoi la blague avec les fichiers 3ds?

C'est pas Aeyes qui fait les pits 3d, c'est Daws. Aeyes fournit "juste" les textures
J'ai cru que Topolo avait essayé de faire une bidouille le sur pit 3D du 2000-C pour le transformer en 2000-D.
D'où 3DS. y a pas de blague.

Je viens seulement de comprendre qu'il parlait du pit 2D.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »