SKINPAKLoman.zip Prob

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#1

Message par RaZoR31 »

Yop tlm voilà, depuis un moment déjà j'avais télécharger SKINPAKLoman.zip en attendant que j'installe FF3 vue que ces skins ne sont compatible avec aucune autre version que FF3, c'est chose faite maintenant :), mais d'après LOMAN ce fichier n'est pas compatible avec celui-çi... :ph34r: :( [voir image]

Si quelqu'un serait comment faire... :(( je le remerçi d'avance...
Image
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#2

Message par AMAX »

tu a chaque skin du pack qui sont dans le site amaxfiles

Amax files

comme ca tu a une apercu du skin que tu veut telechargé.

je pense que tu a du avoir un fichier zip corompu vue que ca marche chez les autres.

;)
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#3

Message par RaZoR31 »

Oui vue l'attente je suis daccord avec toi lol... <_<
J'ai donc déziper ces fichiers un part un, et maintenant je m'apperçois que je ne peux pas tous les installer...

Je m'esplique..., si j'installe le skin A par exemple, et ensuite le B, le A se met dans la catégorie "Etat" Jaune... j'en conclu donc qu'il va falloir que je fasse un choix pour certains, mais comment savoir lequelle va remplacer l'autre... :wacko:
Image

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 381
Inscription : 02 mai 2002

#4

Message par Taltos »

hum pareil j'ai telecharger pas mal de skin loman sur le site d'AMAX en gros 80 % de non compatible avec loman ....

AMAX sur ton site le nombre de telechargement des zip que j'ai pris etait de 0, j'etait donc le premier.. t'es sur que les tiens ne sont pas corrompus ?

(je n'ai de memmoire jamais eu d'archive corrompue en les DL du boulot ....)

A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#5

Message par AMAX »

je vais verifier!!!

merci de me l'avoir dit
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#6

Message par AMAX »

je viens de verifier ! il sont bon!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention,vous avez des addon qui comprend plusieur add-on zippé en un..

exemple : les superpakMLU sont a en fait Zippé en un fichier. si vous regardé dedans , il y a 3 zip , ce sont 3 add on loman!
ils faut donc les dezzipé dans le repertoir addon f4bms de loman
----------------------------------------------------------------------------------------------------
il y a aussi une autre raison , mais celle la normal pour les couleur

lorsqu"il sont en jaune dans loman cela ne veut ps dire qu'ils sont mal installé.

cela veut dire aussi qu ils sont en parti installé!

je m'expilque!!!

dans des add-on vous avez des fois de image similaire...

lorsque vous installé un add-on qui avait quelques image similaire voir une seul identique a d'autre addon . loman va dectecter tous les addon qui ont ces fichier identhique et les mettre en jaune, pour dire qu'ils sont parcielement installé.

exemple: vous installé le edward viper, vous avez le BAb (agressor biplace) qui ce met en jaune. car ils utilisent tous les deux le skin de renner au depart.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


pour ceux qui aurait d'autre probleme,, laissez un post ici avec le nom du fichier problematiqe !!


merci
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »