Install Du Théartre Balkan
salut a tous,
j'ai installé le théatre des balkan sur ma version ff3 avec les hotfix mais quand je vuex sélectionner le théatre dans le menu de falcon je ne le trouve pas..
bouhouhouu :((
coment fait on ??
j'ai installé le théatre des balkan sur ma version ff3 avec les hotfix mais quand je vuex sélectionner le théatre dans le menu de falcon je ne le trouve pas..
bouhouhouu :((
coment fait on ??
Une seule défaite pour un seul combat...
-
- Nouvelle Recrue
rajoute cette ligne dans le fichier theater.lst
terrdata\theaterdefinition\balkans.tdf
sans garantie ^_^
terrdata\theaterdefinition\balkans.tdf
sans garantie ^_^
ok mais pour faire ca il me faut un editeur hexadécimal ou qqch non, car je ne peux pas l'ouvrir ^_^
-
- Nouvelle Recrue
alors j'ai fait ce que tu m'as dit ca a marcher, mais quand je le sélectionne dans f4 je me retrouve bloqué sur le menu.
J'ai désinstallé puis réinstallé le théatre en mode standard résolution et là meme problème quand je le sélectionne je suis bloqué sur le menu de f4.
j'y comprends vraiment rien
J'ai désinstallé puis réinstallé le théatre en mode standard résolution et là meme problème quand je le sélectionne je suis bloqué sur le menu de f4.
j'y comprends vraiment rien
Bonjour Soltek
Dans le dossier "utilities", tu as un patch "BirdsAll-in-One" qui permet de rendre les théatres compatibles avec FF3 (tu lances ce patch, tu choisis le théatre et tu executes.). J'avais le même pb que toi. Bon, maintenant j'ai accés au theatre mais chaque fois que je lance une mission, j'ai un retour bureau. J'ai fait un post dans le forum "bugs". Je te tiendrai au courant
Aldan.
Dans le dossier "utilities", tu as un patch "BirdsAll-in-One" qui permet de rendre les théatres compatibles avec FF3 (tu lances ce patch, tu choisis le théatre et tu executes.). J'avais le même pb que toi. Bon, maintenant j'ai accés au theatre mais chaque fois que je lance une mission, j'ai un retour bureau. J'ai fait un post dans le forum "bugs". Je te tiendrai au courant
Aldan.
Super aldan ca marche je te remercie. :D
En revanche je n'ai aucun problem en ce qui concerne les campagnes.
Merci encore
En revanche je n'ai aucun problem en ce qui concerne les campagnes.
Merci encore
-
- Nouvelle Recrue
A oui en effet dans le répertoire utilitie il y a un patch qui rend tous les théâtres compatibles FF, j'aurais peut être du t'expliquer ça avant, sorry
Pour moi voilà les theatres qui marchent trés bien (par contre les campagnes plantes, sans doute les avions non compatibles avec FF3)
Balkan, Israel, Panama, vietman, ODS, Nevada. J'ai pas essayé les autres
a+
Pour moi voilà les theatres qui marchent trés bien (par contre les campagnes plantes, sans doute les avions non compatibles avec FF3)
Balkan, Israel, Panama, vietman, ODS, Nevada. J'ai pas essayé les autres
a+
et oui bluebird
enfin pour moi c nickel ca marche, je fais actuellement une campagne en tornado sur les balkan.
sinon comme je vois que tu possède pas mal de mod, lequel préfère tu ?
moi j'ai bien envie de télécharger ods.
enfin pour moi c nickel ca marche, je fais actuellement une campagne en tornado sur les balkan.
sinon comme je vois que tu possède pas mal de mod, lequel préfère tu ?
moi j'ai bien envie de télécharger ods.