Un petit utilitaire en ligne sympa : un mappeur de touches.
Un petit utilitaire en ligne sympa : un mappeur de touches.
#1Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster. Désolé pour le modérateur s'il doit modérer.
Je ne sais pas non plus si cet utilitaire existe déjà mais notre pilote Topper Harley nous a concocté un mappeur de touche pour BMS. Un grand merci à lui.
Si vous ne vous y retrouvez plus, si vous ne savez plus quelle est l'affectation de telle touche ou bien encore si telle combinaison de touche est disponible alors cette page va vous intéresser. c'est ici.
En espérant que cela vous soit utile.
Je ne sais pas non plus si cet utilitaire existe déjà mais notre pilote Topper Harley nous a concocté un mappeur de touche pour BMS. Un grand merci à lui.
Si vous ne vous y retrouvez plus, si vous ne savez plus quelle est l'affectation de telle touche ou bien encore si telle combinaison de touche est disponible alors cette page va vous intéresser. c'est ici.
En espérant que cela vous soit utile.
Salut Alpha,
Même si c'est pas le bon endroit (mille excuses au MODO ) mais cela aur eu le mérite de m'aider.Merci Alpha.
Même si c'est pas le bon endroit (mille excuses au MODO ) mais cela aur eu le mérite de m'aider.Merci Alpha.
Salut Amraam,
A peine le temps d’écrire le post que tu as déjà déplacé le sujet. Trop fort et repect.
A peine le temps d’écrire le post que tu as déjà déplacé le sujet. Trop fort et repect.
-
- Pilote Philanthrope
Très sympa comme utilitaire
Merci la 05
Serpentaire
Merci la 05
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
C'est à Topper qu'il faut dire merci , personnellement je n'y suis pour rien.Mav29 a écrit :Salut Alpha,
-
- Pilote Confirmé
AlphaFox a écrit :C'est à Topper qu'il faut dire merci , personnellement je n'y suis pour rien.
Pour une fois !!!
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01