Probleme FreeFalcon5.3
Probleme FreeFalcon5.3
#1Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et.. j'ai un probleme.
J'ai recemment installer FreeFalcon 5.3 (installation de F4 Old, petit Dogfight just pour le skin des Thunderbirds :p, installation de FF5 et directement apres, installation de la MaJ 5.3)
et quand je click sur l'icone.. 'Falcon 4 FFViper (US)' a cessé de fonctionner. :/
Sa m'est déja arriver il y a une semaine, avec OpenMirage.
Alors, quelqu'un a deja eut ce probleme ?
Quelqu'un pourrait m'aider? SVP
PS :Je suis sous vista. Il me semble que j'ai telecharger F4 Old en anglais et FF5 en francais.
l'erreur peut venir de la?
J'ai recemment installer FreeFalcon 5.3 (installation de F4 Old, petit Dogfight just pour le skin des Thunderbirds :p, installation de FF5 et directement apres, installation de la MaJ 5.3)
et quand je click sur l'icone.. 'Falcon 4 FFViper (US)' a cessé de fonctionner. :/
Sa m'est déja arriver il y a une semaine, avec OpenMirage.
Alors, quelqu'un a deja eut ce probleme ?
Quelqu'un pourrait m'aider? SVP
PS :Je suis sous vista. Il me semble que j'ai telecharger F4 Old en anglais et FF5 en francais.
l'erreur peut venir de la?
oui, ce n'est pas le bon raccouci sur lequel tu clickes... tu dois en trouver un FF5... au pire tu vas directement dans le dossier ou tu as fais l'install et tu double clickes sur FFViper.exe
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
J'ai deja essayer, mais sa me fait exactement la meme chose car FFViper.exe c'est le nom du fichier et 'Falcon 4 FFViper (US)' sa doit etre le nom du processus.
alors desintalle et ré-installe, il y a un problème de registre là dessous (tu es bien sous XP ?)
Oui, j'ai editer mon premier message
'PS :Je suis sous vista. Il me semble que j'ai telecharger F4 Old en anglais et FF5 en francais. '
Peut etre que je devrais re installer FF5 en Anglais?
'PS :Je suis sous vista. Il me semble que j'ai telecharger F4 Old en anglais et FF5 en francais. '
Peut etre que je devrais re installer FF5 en Anglais?
oublie F4 Old, desintalles tout et n'execute que FF5.0 puis FF5.3, et installe dans un dossier "normal", pas un avec x86 dans la chemin
Quand tu installe un soft sous vista, il te propose souvent par defuat un répertoire dans lequel apparait {x86} (ou approchant). Et Falcon ne supporte pas cele, il faut que tu choisisse comme dossier d'intallation que tu as toi même créer "à la main"