cockpit 3D

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

cockpit 3D

#1

Message par harlock73 »

salut depuis la version d'OF 4.5 quel version coloriser utiliser vous??
Pièces jointes
pit2.JPG
2008-01-05_175420.jpg
2007-12-26_044719.jpg
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Vert. La seule vraiment logique.
Le rouge est une vieille version du F-16 qui n'est pas NVIS friendly.
Le bleu serait correct (en fait c'est un bleu vert) si le coté supérieur droit ne serait pas bleu fluo, ce qui n'est absolument pas comme ca en réel.

Donc en fait ce que tu vois là correspond a trois versions différentes du F-16 existant. Dans l'ordre le rouge, vert puis bleu. Mais comme le rouge (en fait blanc teinté orange) n'existe plus sur les block actuel et que le bleu est trop fluo, ben je garde le vert qui lui est correct.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Le backlight bleu, c'est la dernière version d'éclairage pour la compatibilité JVN ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Vi tout à fait, Block 52+, MLUM3+ et tous les avions du programme CCIP américain ;)

Pour amraam, en fait ce que Bonedust a essayé de faire avec le premier éclairage (orange) c'est d'imiter le floodlighting orange... et il a rajouté par ci par là du backlighting rouge, ce qui est completement érroné en fait. Le backlight rouge a été utilisé sur les prototypes et tous les blocks jusqu'au 15 si mes souvenirs sont bons, après c'est du tout blanc (fin, blanc legerement jaune à cause des ampoules).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#5

Message par harlock73 »

j'utilise le tout vert , les autres j'accroche pas surtout le bleu :huh:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Chaser »

Est-il possible de diminuer l'intensité lumineuse?
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

En modifiant les textures oui ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#8

Message par harlock73 »

bonne question :yes:
je pense pas en tout cas pas a ma connaissance :yes:
ah grillé par GunMan
ps:si quelqu'un se lance pour modifier l'intensité qu'il mette le fichier a dispo car il flash un peu trop a mon gout
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Chaser »

OK merci. Je n'y connais rien, donc je n'y toucherai pas. Mais ceci dit, c'est quand-même vachement super!!
Merci à vous pour ce post qui ma permit de découvrir cet add-on.
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »