Adaptation de skin SP4/FF3 pour OF

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

Adaptation de skin SP4/FF3 pour OF

#1

Message par Max »

Salut les bilous :cowboy:

Bon!, comme je n´ai pas trop de succès sur le forum AF, je repose ma question ici vu qu´en solo, je ne vole que sous OF :tongue:


L´année dernière, j´ai eu la chance de voir la demo du RNLAF F16 display team au meeting de l´air à Evreux.
Mis à part la super présentation, j´ai été très impressionné par la beauté de la peinture de leur piège et quelle de fut pas ma surprise lorsque j´ai découvert qu´il était possible de télécharger la skin pour F4 sur leur site :yes: http://www.f16demoteam.nl/
( allez dans la rubrique downloads puis flight sim)

Le problème comme vous pouvez le voir, est que ces 2 skins sont pour SP4 et FF3 :crying:
Serait il possible donc d´adapter cette skin pour OF?

Cette question fait un peu newbie :exit: mais je ne me suis jamais vraiment penché sur la modification ou l´édition de skin :innocent:

Merci, bonne semaine et bon vols!

Epervier
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Elle est deja dans OF je pense. Fait défilé les skins et je pense que tu l'auras :).

Amraam.

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Max »

amraam a écrit :Elle est deja dans OF je pense. Fait défilé les skins et je pense que tu l'auras :).

Amraam.
Ah bah je me doutais bien que tu allais venir à ma rescousse :kewlpics:

je vais regarder ca dès que je rentre du boulot ce soir.

Allez hop, je te paye une petite AUGUSTINER :cheers::cheers:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Avec plaisir, en plus avec le soleil qu'on a, ce me dit bien :tongue:.

Amraam.

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#5

Message par Max »

amraam a écrit :Avec plaisir, en plus avec le soleil qu'on a, ce me dit bien :tongue:.

Amraam.
tu sais que tu es le bienvenu à Munich :cowboy:

Et puis comme tu le dis, c´était un vrai bonheur ce week end de se siroter une bonne petite bière sur l´herbe de l´Englischer Garten avec plein de jolies petites allemandes en bikini et un peu de sport pour compenser quand même :exit:

Image

Image

Image

Surfer en ville et en eau douce c´est quand même sympa :yes:
vivement le week end prochain :Jumpy:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »