Un simili Falconlog?

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

Un simili Falconlog?

#1

Message par Jambon »

Hello à tous!

Je pense que tout le monde connaît Falconlog, Base de données bien sympa permettant de garder une trace de sa "carriere" virtuelle, et entre autres de sauvegarder son logbook sous Falcon4 : AF :crying: (Je viens encore de paummer le mien d'où le comment du pourquoi :sweatdrop ).
Je me demandais juste si la même chose n'avait jamais été developpée pour falcon old (à premiere vue non, sinon il faut que je sorte de ma caverne), et sinon pourquoi ne pas s'y mêttre... A moin que, et c'est ce que je pense si vraiment cela n'existe pas, quelquechose ou quelqun bloque toute avancée :crying: .

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#2

Message par WarWolf »

Salut,

Ca fonctionne pour of et rv, donc falcon old ça doit être bon.
Image

Topic author
Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#3

Message par Jambon »

Hein? FalconLog fonctionne pour OF et RV ??? Pas moyen de lui faire prendre mes logbooks :huh:
J'en concluais que les logbooks d'AF et de falcon old , n'etaient pas montés exactement de la même facon...

Topic author
Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#4

Message par Jambon »

Ha en effet en insistant un peu ca passe, mais la plupart du temp j'ai un "tread aborded" au decryptage du .lbk ...
Et dire que j'aurais pu l'utiliser depuis le debut -_-' Ca en fait des heures de vol envolées :crying:
Merci en tout cas ;)
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »