Aeyes cockpit...

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

Aeyes cockpit...

#1

Message par acidburn »

Bonjour à tous, j'ai acheter sur le site cockpit.nl le cockpit du F-18. J'ai donc effectuer le payment par paypal et j'ai recu un mail de confirmation me disant que mon payment a bien été efféctuer. Le probleme survient quand je veux le télécharger car je ne sais pas ou le télécharger, j'ai bien chercher mais je ne trouve pas:(... Alors si vous savez m'éclairer je vous en remercie :d
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

eyes

#2

Message par Judy »

Tu devrais recevoir sous peu un message d'Aeyes avec le lien pour le télécharger.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

#3

Message par acidburn »

merci de cette réponse rapide. J'ai une autre question j'ai aussi acheter un pit pour block 52 mais cher stopwork cette fois, la pas de probleme, je l'ai telecharger mais je ne sais pas comment l'installer. Alors si il ya des tutos pour l'install ou si vous saviez me dire comment faire se serais simpa:). Voila merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Judy »

Je n'ai pas de cockpit Stopworks, mais je crois bien qu'il fournit un fichier readme avec les instructions d'installation. Ou tu devrais trouver ça sur son site.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#5

Message par schnide »

Salut acidburn, voila ce qu'il faut faire:

Pour installer le v.3 Block 52 Cockpit (Qui peut-être utilisé pour les résolutions - 1600 x 1200, 1280 X 1024, 1280 X 960, ou 1024 x 768)

1. Ouvre le dossier AF_Block_52, dossier qui a été décompressé. Tu verra un dossier qui est appelé DrStop. Clic droit sur DrStop et fais "copier".

2. Ouvre F16C50 dans les dossiers suivants: C: \ Program Files \ Lead Pursuit \ Battlefield Operations \ d'art \ ckptart \ Res_1600. Après avoir ouvert F16C50, tu verra un dossier appelé par défaut. Place aux côtés de ce dossier le dossier DrStop -- clic droit et "coller".

3. Maintenant ouvre les dossiers suivants: C: \ Program Files \ Lead Pursuit \ Battlefield Operations \ d'art \ ckptart \ Common. Tu verra un fichier texte appelé ckpittypes.dat. ouvre le.

4. Tape la ligne 1600 1200 DrStop F16C50 en dessous de la ligne 1600 1200 Default F16C50. Il ressemblera à ce qui suit:

1024 768 Défaut F16C50
1600 1200 Default F16C50
1600 1200 DrStop F16C50
1024 768 Défaut F16C40
1600 1200 Default F16C40
1024 768 Défaut F16MLU
1600 1200 Default F16MLU

Fais enregistrer, et ferme le dossier. Tu peux maintenant démarrer Falcon Force allied et aller à l'écran de configuration "setup", dans graphics, choisi la résolution souhaitée, et aussi, il y a un menu déroulant appelé Cockpit. Ouvre le menu déroulant et en dessous de "par défaut", tu verra "DrStop". Choisi le et le tour est joué, n'importe quelle mission avec un F-16 C Block 50/52 va maintenant montrer le cockpit Stopworks.

Voili Voilou :cowboy:

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

#6

Message par acidburn »

Merci :p. Je l'ai installer sur AF et sa marche parfaitement j'ai aussi reussi a l'installer sur open falcon avec un peu d'observation merci a tous pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#7

Message par Black Angel »

Sauf que dans OF tu n'auras plus toutes les fonctionnalités clicables, et de plus, je suis étonné que tu es pu mettre le stopwork dans OF ???:huh:
Image

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#8

Message par schnide »

tiens c'est bizarre oui ???:huh:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#9

Message par amraam »

Bah normalement il peut le faire, c'est la meme architecture. Mais effectivement, mettre un autre cockpit que ceux d'OF est contre-productif car tu perds pas mal de fonctions propres à OF et qui ne sont pas gerée par ces cockpits.


Amraam.

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

#10

Message par acidburn »

AH mince :( je ne savais pas que l'on perdais des fonctions en faisant sa :(. Bon bahhh savais vous si il ya un cockpit de F16 pour OF payware ou freeware sa m'est egal. Juste savoir si on a un meilleur cockpit je vous remercie d'avance:D
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#11

Message par Black Angel »

Bein ,franchement le cockpit 2D F16 d'origine OF est plutôt pas mal, mais c'est surtout le 3D qui est au Top. Et comme je ne vol qu'avec le 3D, le reste....:hum:

Autrement tu as les cockpits aeyes qui sont payant, mais pareils tu perdras des fonctionalités:king:
Image

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

#12

Message par acidburn »

et toi tu utilise quoi comme pit 3D?:huh:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#13

Message par amraam »

Gardez les cockpits d'origine de OF. Comme ca pas de chipotage et vous aurez le meillieur pour OF. Au moins vous touchez, au mieux c'est :yes: .

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#14

Message par Scrat »

acidburn a écrit :AH mince :( je ne savais pas que l'on perdais des fonctions en faisant sa :(. Bon bahhh savais vous si il ya un cockpit de F16 pour OF payware ou freeware sa m'est egal. Juste savoir si on a un meilleur cockpit je vous remercie d'avance:D
Meilleur cockpit ? :huh: Tu serais pas un peu difficile, là ? Le pit 2D est bien, lisible, franchement je vois pas ce que tu pourrais faire de mieux. Et quand tu as un TrackIR, tu n'y passes plus beaucoup de temps, vu que le pit 3D est très réussi !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#15

Message par Black Angel »

acidburn a écrit :et toi tu utilise quoi comme pit 3D?:huh:

Bein le 3D d'origine OF, ya rien de mieux, je te le répète:king:
Image

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

#16

Message par acidburn »

bon et bien je vous remercie de toute vos réponse et je vais garder tout d'origine, comme vous me le conseiller. Et oui je suis difficile, :sweatdrop j'aime bien avoir le meilleur :innocent:. Bon j'ai pas envie de flooder le forum avec plus de topics inutiles, alors je vais en profiter pour savoir si vous ne connaisser pas de bon tuto pour OF, que se soit docu ou video. Je telecharge deja le F16 training program trouver sur le site. Voila je vous remercie encore d'avance.:yes:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#17

Message par amraam »

Le dash 34 qui est dans le dossier DOCS de falcon (ou la version traduite sur C6 par Wildcat) et la doc que j'ai faite dans le forum tactique/avionique de Falcon en stické (radio + Flight Crew Air to Ground Procedure).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#18

Message par Black Angel »

L'idéal étant de voler On-line. Je te le conseille vivement.

Franchis le pas. il n'y a pas mieux comme école...
Image

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

#19

Message par acidburn »

je vous remercie :D

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

#20

Message par acidburn »

je vous remercie :D

Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#21

Message par Aeyes »

acidburn a écrit :Bonjour à tous, j'ai acheter sur le site cockpit.nl le cockpit du F-18. J'ai donc effectuer le payment par paypal et j'ai recu un mail de confirmation me disant que mon payment a bien été efféctuer. Le probleme survient quand je veux le télécharger car je ne sais pas ou le télécharger, j'ai bien chercher mais je ne trouve pas:(... Alors si vous savez m'éclairer je vous en remercie :d
Bonjour, Un email avec des instructions de téléchargement pour le F-18C où envoyé à votre email address de caramail.com. Sont-elles arrivées ou vous ont-elles différents emailaddress ?
Image

Topic author
acidburn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 02 février 2005

#22

Message par acidburn »

je vous ai envoyer un mp Aeyes :)
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »