Salut,
J'ai installé la Campagne Vietnam (1968-1792) pour OF et qui me met au commande du F4.
Existe t-il un cockpit pour voler en F4 PhantomII ?...
Campagne Vietnam
Oui, il existe un pit 2D freeware chez Aeyes (je l'ai installé sur base RV, je suppose que c'est aussi faisable sur base OF...)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
ouaip!! Moi aussi ça m'interesse de decouvrir ce terrain.
ça se presente comment? Du type Panama pour Af, c'est à dire un pays isolé au milieu de rien?
Je me permets de deborder le sujet pour avoir un conseil.
J'ai installé le theatre Proche Orient il y a quelques temps. Ce theatre ne me plait pas dans sa version actuelle et je voudrai l'ôter de mon Dd pour faire de la place. Comment puis je l'enlever de la liste des theatres Of alors que je n'ai aucune trace de ce dit theatre dans mes dossiers Open Falcon:huh:
ça se presente comment? Du type Panama pour Af, c'est à dire un pays isolé au milieu de rien?
Je me permets de deborder le sujet pour avoir un conseil.
J'ai installé le theatre Proche Orient il y a quelques temps. Ce theatre ne me plait pas dans sa version actuelle et je voudrai l'ôter de mon Dd pour faire de la place. Comment puis je l'enlever de la liste des theatres Of alors que je n'ai aucune trace de ce dit theatre dans mes dossiers Open Falcon:huh:
chataz a écrit :Comment puis je l'enlever de la liste des theatres Of alors que je n'ai aucune trace de ce dit theatre dans mes dossiers Open Falcon:huh:
Allo !
En supprimant la ligne correspondant au theâtre concerné dans le fichier theater.lst