Salut à tous
Je suis en train de finaliser un petit patch qui se dézippe après l'installation de la version OFODSTI de COUBY pour PMC.
Au programme :
- UI OF d'origine plutôt que le truc bleuté de FF, c'est pas très original mais au moins ça fait plus sobre. Du plus de l'équipe ODSAF également.
- Un max de skins desert pour le théatre ODS avec quelques skins supplémentaires non desert pour agrémenter.
- Trois campagnes avec remaniement des textes et tout et tout.
Iraqi Freedom 2003.
Persian War 2008.
ODS 1991
avec ce qu'on peut au niveau de la 3DDB/DB OF par défaut
(les skins ont été adaptés pour la 441 également)
J'attends le feedback de Famas et je release très soon .
Enjoy !
CREDIT TO : toute personne qui y reconnaitra un bout de son empreinte. Sincères remerciements.
Add on pour OF ODS TI
Putain super boulot!!!
Enfin des skins à jour et une campagne "persian golfe" qui est un quasi thêatre Israël.
Grand Merci d'avance, on attends la release avec impatience.
Enfin des skins à jour et une campagne "persian golfe" qui est un quasi thêatre Israël.
Grand Merci d'avance, on attends la release avec impatience.
In tartiflette we trust
yes merci fafa:Jumpy: super boulot:usflag:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
-
- As du Manche
ah ouais, volontier, je suis en plein dedans !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE