theatre israel pour RV
theatre israel pour RV
#1Salut tt l monde, la requete est ds le titre, je cherche le theatre israeli pour RV, j'ai deja cherché sur le forum FF mais rien trouvé helas, alors si qq a un indice ce serait super sympa de sa part... merci...
[/align]
Ce serait pas le théâtre ODS ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
non non j'ai bien dit israel, pour ods je l garde sous l coude pour la version AF avec la future eventuelle sortie du fix 1.1
[/align]
-
- Chef de patrouille
ODS = Operation Desert Storm non ?Scrat a écrit :Ce serait pas le théâtre ODS ?
Sinon je l'avais peut-etre sur un DD pour FF3 je tacherais de regarder.
en sachant bien que c'est pour le poser sur rv, j'ai vu en debut d'année que qq bossait dessus pour l'adapté, mais je n'arrive pas a mettre la main sur son post, donc je rame un peu....
[/align]
-
- Chef de patrouille
La je peux pas vraiment dire en ce qui concerne la compatibilté avec RV ne m'étant pas moi meme interessé a cela mais il me semblait que les théatres FF3 étaient compatible FF4/RVNarf FFW01 a écrit :en sachant bien que c'est pour le poser sur rv, j'ai vu en debut d'année que qq bossait dessus pour l'adapté, mais je n'arrive pas a mettre la main sur son post, donc je rame un peu....
Sinon je te confirme que j'ai bien l'installeur pour le théatre Israel (100Meg) ainsi que europe, Vietnam, Afghanistan,...
Par contre si tu le veux je ne sais pas vraiment comment te le passer mais j'essaierai de voir avec un pote.
non c'est un poil plus compliqué... la conversion est en cours,mais pas encore finie...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11