Bonjour !
Serait-il possible d'avoir ce pit pour F4TI/FreeFalcon3 ? Car je le trouve vraiment très beau ! Est-il payant aussi ? J'aimerais le remplacé par celui de Aeyes !
Merci d'avance !
VinceP
Pit Virtuel du F-16 d'OF
Pit Virtuel du F-16 d'OF
#1Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
- As du Manche
non, pas possible. mais installe OF plutot !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Non il n'est pas payant. OF n'a jamais rien fait de payant, mais non tu ne sais pas le rajouter. Car pour que le cockpit soit si beau, ya de l'édition d'exe. Et ca, tu sais pas exporter sur une version pas faite pour.
EDIT: j'y crois pas, il a réussi a me griller... ARGGGG a réputation est foutue LOL.
Amraam.
EDIT: j'y crois pas, il a réussi a me griller... ARGGGG a réputation est foutue LOL.
Amraam.
Ok Merci ! C'est dommage ! Mais je ne pourrais pas installer OF, car je n'aurais pas tous les pits de Aeyes ! Et je préfèrais les garder !
Edit: Est-ce qu'il serait compatible avec F4TI ? Si quelqu'un pourrait me passer les fichiers du Pit par MP !
Merci encore !
Edit: Est-ce qu'il serait compatible avec F4TI ? Si quelqu'un pourrait me passer les fichiers du Pit par MP !
Merci encore !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
non compatible que OF, comme je te l'ai dit c'est une question d'exe.
Pour les pit Aeyes, ca ne tien qu'a moi biensur mais je trouve qu'il sont mieux que ceux de Aeyes et surtout, bien plus complet. A la limite rien t'empeche de mettre ceux de Aeyes sous OF mais je trouve que c'est du gachis .
Amraam.
Pour les pit Aeyes, ca ne tien qu'a moi biensur mais je trouve qu'il sont mieux que ceux de Aeyes et surtout, bien plus complet. A la limite rien t'empeche de mettre ceux de Aeyes sous OF mais je trouve que c'est du gachis .
Amraam.
Ok merci Amraam !
Tanpis, je vais me contenter encore de F4TI !
Tanpis, je vais me contenter encore de F4TI !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.