Salut,
Juste en mode boulet:
2 questions:
- je ne trouve pas d'escadrons de M2000 dans les campagnes balkans:hum:
- peut-on installer d'autre campagnes style Israel avec OF?
Mode boulet- stop-
Merci pour vos réponses, je vais me cacher:exit:
Salut
mode boulet
1/Normal il y en a pas de base. Il faut que tu en rajoutes via Tacedit.geminy8 a écrit :Salut,
Juste en mode boulet:
2 questions:
- je ne trouve pas d'escadrons de M2000 dans les campagnes balkans:hum:
- peut-on installer d'autre campagnes style Israel avec OF?
Mode boulet- stop-
Merci pour vos réponses, je vais me cacher:exit:
Salut
2/Ca dépend si le théâtre est compatible OF ou pas. Si tu veux installer un théâtre reprenant le moyen-orient je te conseille ODS. Il est pas infaillible ni tout à fait fini, mais c'est le plus abouti après les balkans.
1/ je confirme TACEDITE si tu veux utiliser les 2000 dans les balkans, sinon j'ai un vieux truc qui doit traîner par là..., avec du mirage 2000 mais je ne sais même plus quelle version. Si tu as besoin de mettre toutes les déclinaisons fais le moi savoir, je t'édite ça en 5 min.
2/ La VEAF a mis en place un théatre/TE ISRAEL AREA sur la base du théatre ODS, demande le leur.
Quant à moi j'ai adapté aussi un truc mélangé avec du VEAF, du F4AF, du OF et j'en passe.. ici
2/ La VEAF a mis en place un théatre/TE ISRAEL AREA sur la base du théatre ODS, demande le leur.
Quant à moi j'ai adapté aussi un truc mélangé avec du VEAF, du F4AF, du OF et j'en passe.. ici
Merci les gars,
J'ai télécharger tacedit, j'ai creer un escadrons de 2000, fait le nécessaire, mais dans ma campagne le numéro du squadrons est 0th, et pas de nom non plus.
En tous cas Fafa, tes 2 liens sont en cours de téléchargement.Merci!!
A plus
J'ai télécharger tacedit, j'ai creer un escadrons de 2000, fait le nécessaire, mais dans ma campagne le numéro du squadrons est 0th, et pas de nom non plus.
En tous cas Fafa, tes 2 liens sont en cours de téléchargement.Merci!!
A plus
Dans tacedit, dans ta campagne, clique sur unit/ton squadron de 2000 puis dans l'onglet unit properties tu as name, c'est là que tu mets le n° de squadron.