skins M2000 dans OF
skins M2000 dans OF
#1Salut a tous,
Je prepare un Set (voir plusieurs) de skins M2000C et M2000-5 (beaucoup mieux que les precedents que j'ai realise) pour Open Falcon.
JOJO et TOPOLO, j'aimerai avoir vos autorisation d'y inclure vos travaux en plus des miens...
Merci
A+
Eric
Je prepare un Set (voir plusieurs) de skins M2000C et M2000-5 (beaucoup mieux que les precedents que j'ai realise) pour Open Falcon.
JOJO et TOPOLO, j'aimerai avoir vos autorisation d'y inclure vos travaux en plus des miens...
Merci
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
permet moi d'insisté pour que tu puisse faire celui du C46 trident du 1/5 vendée.
de plus , je peut te passer en avant premiere le skin que prepare le 1/5 pour 2 M2000C RDI repeint pour la fermeture de la base.
le pilote qui la dessiné est un de mes potes.
Deplus, est ce que tu peut mettre la bouche de requin pour le C46?
LOL.!
je te promais que tu nous fera un grand plaisir.
de plus , je peut te passer en avant premiere le skin que prepare le 1/5 pour 2 M2000C RDI repeint pour la fermeture de la base.
LOL.!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Bien sûr, tu peux mettre tout ce qui est à mon nom sur mon site... (si tu pouvais retravailler le Diesel et en faire quelques dérivés, j'en serais ravi !)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
tu peux m'envoyer ce qu'il faut AMAX, je reste ouvert...si la gueule du requin est sur (sous) le radome, ca va etre chaud, cette zone est conique et pas facile a texturer...mais en y allant a tatons ca devrai le faire, il faut voir.
Merci TOPOLO, le diesel, je l'aime de plus en plus...c'est je pense ma prochaine etape...en ce moment j'analyse toutes les differences au niveau des lignes de structures et rivets qui existent sur les differentes versions du 2000...et il y en a un paquet...contrairement a tout ce que peuvent montrer les vues 2D trouvees sur airwar.ru et ds le checklist DTU, je n'y ai trouve aucune vue 2D valable....
Pour le 1er set du 2000D, je peux en attendant changer les insignes et codes, mais ca sera sur la base existante dans un 1er temps
a+
Eric
Merci TOPOLO, le diesel, je l'aime de plus en plus...c'est je pense ma prochaine etape...en ce moment j'analyse toutes les differences au niveau des lignes de structures et rivets qui existent sur les differentes versions du 2000...et il y en a un paquet...contrairement a tout ce que peuvent montrer les vues 2D trouvees sur airwar.ru et ds le checklist DTU, je n'y ai trouve aucune vue 2D valable....
Pour le 1er set du 2000D, je peux en attendant changer les insignes et codes, mais ca sera sur la base existante dans un 1er temps
a+
Eric
C'est pas pour la fermeture de la base, c'est pour la dissolution du 1/5 (:crying: )AMAX a écrit :permet moi d'insisté pour que tu puisse faire celui du C46 trident du 1/5 vendée.
LOL.!
ah merde j'aime bien le vendee, il va etre supprime quand?
merci jojo, oui je veux bien ton psd, meme si j'ai pas trop reflechit je ne pense pas que ce soit necessaire...mais ca me facilitera la tache en evitant de passer par ModMan...
A+
Eric
A+
Eric
Bientôt... En juin 2007...rico a écrit :ah merde j'aime bien le vendee, il va etre supprime quand?
bon, je viens de verifier quelques trucs, visiblement pour les decos speciales, M2000 avec deco sur l'intrados et l'extrados d'ailes, il faudra eviter de les inclure dans un set...au risque de voir ceux-ci se repeter pour les decos d'avions operationnels. Les decos speciales devront etre installées de maniere independantes...sauf si j'ai mal compris la logique...dites moi que je me trompe...
Je voyais bien un set avec des decos speciales, un autre avec des skins "opé", etc...ca n'empechera pas par contre d'avoir un set balkans, un autre ODS.
A+
Eric
Je voyais bien un set avec des decos speciales, un autre avec des skins "opé", etc...ca n'empechera pas par contre d'avoir un set balkans, un autre ODS.
A+
Eric
ca va venir bientot, je test les jointures dans LE...
A+
Eric
A+
Eric
voila une petite presentation, sans anti-aliasing...j'etais pressé de rentrer a nouveau dans F4 et je voulais voir ce que donne une envolée de mega-cigogne...
A+
Eric
A+
Eric
Manque les jantes 19pouces et le bas de caisse et c'est Ops... :laugh:Wild Angel a écrit :jacky touch?:kewlpics:
salut a tous,
20 years Dijon touch .
Je rajoute prochainement les lumieres bleus derriere les bas de caisse , juste pour le fun
20 years Dijon touch .
Je rajoute prochainement les lumieres bleus derriere les bas de caisse , juste pour le fun