skins m2000 dans RV
skins m2000 dans RV
#1Salut a tous,
Je viens d'installer RV et lancer une mission créee avec des 2000-5.
Comme le dit TOPOLO dans un autre post, j'y vois mes realisations, c'est cool.
Mais je vois aussi des defauts sur les skins choisits, j'ai mis a jours mon template pour les skins suivant...sans faire les modifs sur les plus anciens skins .
Comme le nouveau model 3D de Buzzz n'a pas été implanté dans cette release, je me dis que c'est peut-etre pour la prochaine version...alors autant fournir des skins a jours et corrects.
J'ai 2 problemes aujourd'hui:
- je n'arrive plus a creer des fichier *.dds...j'ai du faire une gourance dans la manip. et pourtant je l'ai deja fait auparavant et j'ai suivit la methode dite dans un autre post...que neni...ca marche po chez moi.
-Est-ce que la derniere version de modman fonctionne avec RV?
Merci
Eric
Je viens d'installer RV et lancer une mission créee avec des 2000-5.
Comme le dit TOPOLO dans un autre post, j'y vois mes realisations, c'est cool.
Mais je vois aussi des defauts sur les skins choisits, j'ai mis a jours mon template pour les skins suivant...sans faire les modifs sur les plus anciens skins .
Comme le nouveau model 3D de Buzzz n'a pas été implanté dans cette release, je me dis que c'est peut-etre pour la prochaine version...alors autant fournir des skins a jours et corrects.
J'ai 2 problemes aujourd'hui:
- je n'arrive plus a creer des fichier *.dds...j'ai du faire une gourance dans la manip. et pourtant je l'ai deja fait auparavant et j'ai suivit la methode dite dans un autre post...que neni...ca marche po chez moi.
-Est-ce que la derniere version de modman fonctionne avec RV?
Merci
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Dans le RV de base ce sont tes skins retaillées en 512x512.. mais il y a un projets d'add-on dedié "avions français" avec installer auto, skin ful 1024 et +...
Donc si tu as des bmp à jours, tu peux mailer (si tu as plus mon mail, on passera par MP)...
PS L'appel du pied vaut aussi pour les skinner de rafale et autre... y a de la palce
PS2 : Mon mod Man marche avec RV a condition de creer un fichier BMS.exe dans le folder d'install...
Donc si tu as des bmp à jours, tu peux mailer (si tu as plus mon mail, on passera par MP)...
PS L'appel du pied vaut aussi pour les skinner de rafale et autre... y a de la palce
PS2 : Mon mod Man marche avec RV a condition de creer un fichier BMS.exe dans le folder d'install...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
D'accord TOPOLO, je t'enverrai les skins corrigés et peut-etre un nouveau, je vais voir avec le temps que j'ai....Je pense te les envoyé en 1024 .bmp dans un .zip par avion...tu y vois un inconvenient?
J'ai meme eu l'impression que le modele 3d du 2000 est modifié au niveau karman d'aile...je me trompe? en tous cas sa texture s'en ai trouvé decalé!!!
T'inquiete pas, j'ai toujours les adresses.
Merci
a+
Eric
J'ai meme eu l'impression que le modele 3d du 2000 est modifié au niveau karman d'aile...je me trompe? en tous cas sa texture s'en ai trouvé decalé!!!
T'inquiete pas, j'ai toujours les adresses.
Merci
a+
Eric
salut,
c'est bon j'ai mis a jours tous les skins du 2000-5 et C qui seront dispo sur le site TOPOLO prochainement + 1 nouveau -5 de dijon... et a venir une ou deux deco haute en couleurs.
Les fichiers sont en 1024-32bits. Les .bmp font 4Mo chacuns :-(
C'est bon Buzzz, j'ai simplement reinstallé l'outil Nvidia et ca roule, merci.
Par contre si je les enregistre au format DDS, y a t-il des précos? des cases a cocher ou decocher?...je ne me rapelle plus.
Je les enverrai tous au format ModMan5
Merci
A+
Eric
c'est bon j'ai mis a jours tous les skins du 2000-5 et C qui seront dispo sur le site TOPOLO prochainement + 1 nouveau -5 de dijon... et a venir une ou deux deco haute en couleurs.
Les fichiers sont en 1024-32bits. Les .bmp font 4Mo chacuns :-(
C'est bon Buzzz, j'ai simplement reinstallé l'outil Nvidia et ca roule, merci.
Par contre si je les enregistre au format DDS, y a t-il des précos? des cases a cocher ou decocher?...je ne me rapelle plus.
Je les enverrai tous au format ModMan5
Merci
A+
Eric
Si tu envoies les bmp, j'ai un outil de traduction en batch qui me génère les bon dds...
Par contre, si tu peux faire un zip/rar/modman par skin, je préfère, sinon, il faut faire le tri
Par contre, si tu peux faire un zip/rar/modman par skin, je préfère, sinon, il faut faire le tri
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Je ferai la sauvegarde en DDS en DXT1 (pas de zones de transparence sur les 2000?) sans mipmap, + un fichier texte, puis un zip par avion...parce que ca va pas le faire 4Mo le fichier bmp. 5 fichiers dans un zip ???
Buzzz! J'imagine que ton -5 modifié (reacteur+trappes+train+etc...) ne convient pas avec les textures de l'actuel RV?
Comment tu geres l'avenir?
Le but de mes skins a jours est qu'ils soient corrects avec la prochaine release, ton modele y sera? Je dois attendre? Tiens moi au courant avant que je mette le tout a dispo ce soir...
Merci
a+
Eric
Buzzz! J'imagine que ton -5 modifié (reacteur+trappes+train+etc...) ne convient pas avec les textures de l'actuel RV?
Comment tu geres l'avenir?
Le but de mes skins a jours est qu'ils soient corrects avec la prochaine release, ton modele y sera? Je dois attendre? Tiens moi au courant avant que je mette le tout a dispo ce soir...
Merci
a+
Eric
je me suis apercu, apres avoir mis a jours tous les skins et mis au format DDS, que mes images sont en 96 pixels/pouce...alors que normalement c'est 72 pixels/pouce...il faut que je recommence tous - 4x 2000C et 6x 2000-5.
Je le ferai peut-etre ce we. J'hesite a y inclure une surprise maintenant....
A+
Eric
Je le ferai peut-etre ce we. J'hesite a y inclure une surprise maintenant....
A+
Eric
voila le un trident
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
merci amax pour les photos...j'avais une autre version de cette insigne, le trident barré en bleu...
J'integrerai celui-là...
J'integrerai celui-là...
j'attend des images des 2 mk2 repeint. pour l'instant les trident sont en guyanne en mission. il revienne en fin de semaine.
puis je te passe les insigne et autres. notament des numeros.
ca serais cool de les avoir en avant premiere, histoire de leur offrir un trailer video.
puis je te passe les insigne et autres. notament des numeros.
ca serais cool de les avoir en avant premiere, histoire de leur offrir un trailer video.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
je vais faire tout mon possible AMAX, j'ai un boulot urgent a faire avant. Dis moi quelle version d'insigne tu aimerais voir, avec triangle ou barrée?
Euh pour le casque je ne sais pas si c'est faisable
Bon moi je vais me coucher
A+
Euh pour le casque je ne sais pas si c'est faisable
Bon moi je vais me coucher
A+
AMAX, si je le fais pour demain, voir ce soir, pourras-tu publier des photos sur le forum (l'avion en gros plan), afin que je vois s'il n'y a pas de defauts majeurs, je n'aurai pas le temps de verifier...les insignes et numeros, je peux les posés tres vite.
merci d'avance
Eric
merci d'avance
Eric
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir les photos du casque en haute résolution pour le mettre dans le pit 2D?:Jumpy:
si tu reussis ce tour de force jojo, je te tire ma reverence ...j'avais pas mal galerer pour faire un casque uni photo realiste ...decoupage et torsion dans tous les sens pour l'adapter au casque de F4...
Le top ce serait le gallet "sharko" vu ci dessus, de face et tête tournée à droite et à gauche.
Le but c'est de le mettre sur la tête du pilote de mon pit 2D, il déchire ce casque:Jumpy: (félicitation à l'artiste)
Sinon les angles de vu décrit au dessus sur un gallet standard (si "Sharko" n'est pas dispo)et je referai la déco par dessus.
Ce serait mieux d'avoir le casque sur la tête d'une personne que sur une tête en polystyrène.
Prise de vue avec un zoom x3 pour éviter l'effet grand angle où on ne vit que la visière et le groin et pas trop la coqie du casque (c'est important pour profiter de la déco)
Voilà, j'ai fini ma lettre au père noël
Le but c'est de le mettre sur la tête du pilote de mon pit 2D, il déchire ce casque:Jumpy: (félicitation à l'artiste)
Sinon les angles de vu décrit au dessus sur un gallet standard (si "Sharko" n'est pas dispo)et je referai la déco par dessus.
Ce serait mieux d'avoir le casque sur la tête d'une personne que sur une tête en polystyrène.
Prise de vue avec un zoom x3 pour éviter l'effet grand angle où on ne vit que la visière et le groin et pas trop la coqie du casque (c'est important pour profiter de la déco)
Voilà, j'ai fini ma lettre au père noël
je vais essayer de vous avoir un autre que celui de Cpt téo.
Celui du Cpt trim est meilleur. ou encore Slt Leo ou Lt Peyo.
Celui du Cpt trim est meilleur. ou encore Slt Leo ou Lt Peyo.
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Salut a tous,
Une petite precision a mon post, mes nouveaux skins seront pour OF et non RV (comme indiqué dans le titre).
AMAX, as-tu eu les infos sur les codes et matricules du Vendée?
A+
Eric
Une petite precision a mon post, mes nouveaux skins seront pour OF et non RV (comme indiqué dans le titre).
AMAX, as-tu eu les infos sur les codes et matricules du Vendée?
A+
Eric
j'attend l'imat car ils sont entrain d'affecter les avions par pilotes.
en attendant , voici le casque de Léo.
c'est moi qui l'ai fais!!:Jumpy:
skarko-46
il parrait qu'il c'est battut pour l'avoir
en attendant , voici le casque de Léo.
c'est moi qui l'ai fais!!:Jumpy:
skarko-46
il parrait qu'il c'est battut pour l'avoir
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55