Skin

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
swisshornet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 février 2005

Skin

#1

Message par swisshornet »

:huh: bonjour,
je trouve les skin du 2000 vraiment magnifique, le problème est que je n'arrive pas a les installer...
Je les ai téléchargés sur le site de Topolo, pas de problème pour installer le 2000C 12KF, mais je n'arrive pas a installer les 2000-5 2-EJ et 2-FE avec Loman, j'ai sûrement pas capté quelques chose...

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par rico »

On ne sait jamais? pour le EJ et FE tu vol bien avec un -5?
Figure toi que j'ai un petit soucis aussi, je viens de finir un autre patch pour le 2000C et F4 ne veut rien savoir, il garde l'ancien skin installé...grrrr
Si quelqu'un a la solution? j'ai rebooté l'ordi, j'ai fait une desinstalation des autres skins et installation du skin que je veux et que neni, il veut rien savoir l'animal???

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3

Message par Bolo »

C'est normal que ça marche plus avec Loman. En effet, les skins de 2000-5 ont été fais avec Mod Manager. C'est comme Loman, on va dire que c'est la suite en gros... Il est dispo sur C6 à cette adresse : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=4100

Les zips crées sous Loman sont compatibles Mod Manager, mais pas l'inverse ;)

Pour le problème de Rico : C'est bizarre... T'as bien vérifié les numéros de textures? :banned: (Je sais que ma question peut paraître conne... mais on ne sait jamais lol, je pense que personne n'est à l'abris de faire une ptite erreur, moi le premier :tongue: )
Image Image

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par rico »

je comprend pas ce que tu veux dire Famas, les skins du C et du -5, je les ais faites avec Loman? et ca a tres bien marché pour toute la serie dispo chz TOPOLO, je les ai faites, utilisé puis impression ecran pour vous les montrer...

oui, les -5 son t une serie 22.. et le C une en 23.., mais tu as raison on ne sait jamais.
D'ailleurs a propos de Mod Manager, je l'ai utilisé une fois, j'ai crée un patch de skin et il a pas converti les fichiers .bmp en .dds, on ait obligé de se taper l'operation soit meme?

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par Bolo »

Bah moi quand j'ai téléchargé les skins du -5, ils ont été zippés avec mod manager, du coup quand j'ai lancé Loman 2.1, il me les a pas reconnu... ;) Les skin du -5 sont compatible Mod Manager mais pas Loman, en effet, les zips crées avec Modmanager ne sont pas compatible Loman... Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre d'après ce qu'il m'a sorti... En revanche, les zips crées sous Loman sont compatibles avec Modmanager, il les reconnaît. ;) Voila ce que je voulais dire en réponse à swisshornet ;)
Image Image

Topic author
swisshornet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 février 2005

#6

Message par swisshornet »

en effet Loman ne reconnait pas les fichiers concernant les 2000-5, en revanche pas de problème pour les Rafale ou autre Super Etendard...
J'ai essayé de téléchargé Mod Manager mais le lien est mort ???

toopack66

#7

Message par toopack66 »

de toute façon LOMAN ne fait que :

sauvegarder ton dossier : c:\Micropose\Falcon\terrdata\objects\KoreaObj

recopier les nouvelle textures dans ce même dossier !

fait le à la main :tongue:

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par rico »

Ok Famas, TOPOLO a du les refaire sous ModManager, ceci expliquerai cela...

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »