prob taxiage
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut,j'ai un prb de taxiage sur falcon de base et SP4(idem):je ne peux pas taxier l'appareil quand je de demarre au sol mais pas encore aligne sur la piste.
Par exemple dans le mode entrainement sur la mission TAKEOFF je peux taxier si je choisi l'option takeoff ou taxi mais la premiere(celle du haut). Idem pour les campagnes ou on doit tt demarrer soit meme.
C'est un bug ou il faut activer qqch?
Par exemple dans le mode entrainement sur la mission TAKEOFF je peux taxier si je choisi l'option takeoff ou taxi mais la premiere(celle du haut). Idem pour les campagnes ou on doit tt demarrer soit meme.
C'est un bug ou il faut activer qqch?
Pour Taxier l'avion...
après le mise en route ...il faut que tu enclenche ton Noze-Whell (actif)
quelle touche ??
:jumpy: :jumpy: Oui OUI !!! demande...
qu'on relance la médaille enchocolat !!!
après le mise en route ...il faut que tu enclenche ton Noze-Whell (actif)
quelle touche ??
:jumpy: :jumpy: Oui OUI !!! demande...
qu'on relance la médaille enchocolat !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Seekles, on a besoin de toi... LA MEDAILLE :lol: :lol: :lol:
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
J'arrive messieurs, vous enflammez pas :lol:
Le délégué officiel Falcon à la médaille Shift+! est là !
Le délégué officiel Falcon à la médaille Shift+! est là !
Je voudrais pas lancer de polémique mais à quoi servent toutes les docs si les gens ne les lisent pas ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ben si, c'est logique : si tu veux pouvoir balancer un bon petit RTFM il faut bien qu'il y ait un "F***ing Manual" auquel se référer...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Ah bah merci pour les infos!
Euh j'ai cherche je trouve pas de docs sur falcon et encore moins sur le nosewheel.
Euh j'ai cherche je trouve pas de docs sur falcon et encore moins sur le nosewheel.