[résolu]cockpit STOPWORKS F16 DJ
-
Topic author - Elève Pilote
d'aprèsle screen suivant le VVi et le vario en place arrière ne donne pas les mêmes valeurs, de plus, en mesurant à la montre, le VVI ne donne pas une indication précise du taux de montée ou de descente !! :(
en montée stabilisée, VVI à 600ft/min, avec un chrono à la montre j'obtiens 900 ft/min sur l'alti, le vario lui à droite me donne 2000 ft/min ! dure dure pour faire de l'IFR en place arrière avec approche ILS !!
je ne comprends pas le graduation du vario, le "0" correpondrait à -1000 ft/min !??
c'est ce que je crois obtenir en vol, trop chelou !
en montée stabilisée, VVI à 600ft/min, avec un chrono à la montre j'obtiens 900 ft/min sur l'alti, le vario lui à droite me donne 2000 ft/min ! dure dure pour faire de l'IFR en place arrière avec approche ILS !!
je ne comprends pas le graduation du vario, le "0" correpondrait à -1000 ft/min !??
c'est ce que je crois obtenir en vol, trop chelou !
Ouai, moi aussi quand j'ai testé le pit du F-16 DJ en place arrière le vario m'a paru bizarre Lorsque je me stabiliser, le vario n'était pas sur "0" mais sur "1" Mais comme je vole jamais en F-16Dj j'ai pas chercher à comprendre :P
Bizarre le vario ressemble beaucoup plus à un Accéléromètre qu'à un vario....
Welcome on board...