je me suis fait un petit plaisir

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#1

Message par mavriks »

Salut a tous

j'ai craqué je suis tombé sur le site de http://www.stopworks.us/ et j'ai pas pu résisté je me suis achété ça :)


F16-C Block 52 Cockpit

77 Th FS GAMBLERS

77 Th FS GAMBLERS

c'est a tombé par terre putain que c'est beau :lol: je vais faire des screens prochainement a+
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Des screens tu en veras sur tout mes post dans le topic screen.
Je trouve aussi que c'est le plus réussis.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

bienvenue au club alors ... :D
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#4

Message par mavriks »

salut

je vais aller voir ton topic Amraam je crois déja si je me trompe c'est celui qui fait 162 pages :lol: Jallie c'est ton article qui m'a fait penché pour cet achat même si faut switcher pour le pit de nuit, je pense que ce qui utilise falcon ils n'ont pas peur de mettre les mains dans le cambouis heu je veux dire dans les patchs ;)

Skyflash83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 12 mai 2005

#5

Message par Skyflash83 »

Mais je n'arrive pas à comprendre à quoi servent les casques.
Esthétiquement ok, mais en quoi cela améliore t-il la SA comme l'indique StopWorks ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#6

Message par Bolo »

Originally posted by mavriks@17 May 2005, 07:25
salut

je vais aller voir ton topic Amraam je crois déja si je me trompe c'est celui qui fait 162 pages  :lol: Jallie c'est ton article qui m'a fait penché pour cet achat même si faut switcher pour le pit de nuit, je pense que ce qui utilise falcon ils n'ont pas peur de mettre les mains dans le cambouis heu je veux dire dans les patchs  ;)
Hey hey rectification... C'est MON Topic. Créateur du sujet : Famas :P Bon trêve de plaisanterie :lol: :P Le topic appartient à tout ceux qui postent des screens, moi j'ai eu l'idée :P :D

Content pour ton achat Mavriks ;)
Tu vas voir c'est du pur bonheur ce cockpit ;) En même temps pour 10 $ ou 20 je sais plus, heureusement que c'est du pur bonheur :P
Image Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#7

Message par logann »

bhoooo, pour le coté "switch", une p'tite manip et ça se fait tout seul en fonction de l'heure! Bon, d'accord, pas possible en cour de vol, mais vu la qualité de pit moi le leur pardonne tout!!!! :D

De plus, j'ai un pit de nuit "légèrement modifié" niveau couleur, et meme de jour ça passe a fond!!!

Image

:wub: :wub: :wub:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »