la biroute !!

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#1

Message par ghostbuster »

je suis un peu paumé à chaque ramp start, lorsque j'affiche le vent au sol, ça s'affiche sur le DED ce qui est bien mais j'ai tjs le réflexe de chercher la biroute, celle qui me confirme que je vais décoler dans le bon sens, elle manque vraiment sous falcon !! surtout quand je suis chargé comme un tonneau !! :wacko:

Alors je lance un appel aux programmeurs :welcome: , est-il possible de faire appaître une tite biroute toute simple, sans fioriture, qui me permettrait en cas de panne DED de voire de mes yeux d'où vient le vent !
Une bonne aide au niewbie, pour visualiser d'où vient le vent, après une verticale terrain ! ;)


Merci pour vos réflexions sur ce sujet,mais pour le pilote VFR la biroute c'est vital!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

ça serait sympa à avoir ...

à condition qu'ils puissent l'implenter au milieu de terrain..;(pour être visible de partout !)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

ça serait sympa à avoir ...

à condition qu'ils puissent l'implémenter au milieu de terrain..;(pour être visible de partout !)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Ce que t'apelle une Biroute c'est une manche à air ??

Nan parcqu'en patois du nord ça a pas la meme signification..
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#5

Message par logann »

Originally posted by GunMan@8 May 2005, 16:59
Ce que t'apelle une Biroute c'est une manche à air ??

Nan parcqu'en patois du nord ça a pas la meme signification..
"LA" fameuse chanson du ch'nord sur la biroute, un must!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, c'est vrai que se serait vraiment sympa de l'avoir!

Je vote pour!!! :banana:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#6

Message par RaZoR31 »

Originally posted by GunMan@8 May 2005, 16:59
Ce que t'apelle une Biroute c'est une manche à air ??

Nan parcqu'en patois du nord ça a pas la meme signification..
Ahahah c'est vrai en plus :lol: :lol:

Sinon, ta qu'à sortir ta main du cockpit et tu mouille ton doigt en le mettant au vent :P :P
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#7

Message par logann »

ou avant de monter dans le cockpit, tu jette quelques brins d'herbe en l'air!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Perso, tout les jours, je vois régulieremnt des pilotes faire pipi dans l'herbe juste avant de grimpé dans le pit! Je croyais au début que c'était le "pipi de la peur"! :huh:

ET BEN NON!! C'est pour voir le sens du vent!!!! :jumpy:

:exit:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 31 décembre 2004

#8

Message par Raptor... »

:P :D :coolpics: :jumpy:
Welcome on board...
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »