Installation pit.

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#1

Message par nodeug »

;) ;) Salut à tous

Voilà, ayant un peu délaissé Falcon depuis quelques temps, je viens de réaliser comme conseillé sur le forum, une nouvelle install sur la base IUC v1.02 - FF3.

Aucun problème particulier à signaler au cours de l'install.

Maintenant, je souhaite mettre en place :

- le pit AEYES F16_SP4_FF3_3DSuperpit et là je n'arrive plus à l'installer, il n'est pas pris en compte dans F4Patch et l'ancien modèle 3D est toujours là, je pense que ma manip n'est pas correcte,

- l'install de la version 1.4 du pit 2D 2000C se déroule normalement avec LoMan 2.1 mais au lancement d'une mission Mirage 2000C, seuls quelques boutons sont visibles, pas de pit entier,

Quelques conseils, merci
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Je ne peux pas trop t'aider concernant le pit Aeyes, mais je peux concernant le pit du 2000C.

1) commence par récupèrer la dernière version : v2.0
http://ffw10.free.fr/files/patchs/mirag ... 0Buzzz.zip

2) Tu es sûr que dans ta mission, tu as créé un vol de 2000-C et que tu es positionné dessus?


Un conseil : installe le pit 3D du 2000-C : cela complètera ta nouvelle expérience de falcon.
http://ffw10.free.fr/files/patchs/mirag ... 2_BMS2.exe

Bon vol
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#3

Message par nodeug »

;) Salut Buzzz

Merci pour ta réponse.

Le pit 3D du Mirage 2000C, est installé et fonctionne correctement ainsi que les "Modèle de Vol_Topolo_FM302".

Par contre, installé via LoMan 2.1, le patch "LoMan Pit 2000-C by JoJo v1.4", que je me suis procuré sur le site de TOPOLO, me pose des problèmes car je n'ai au lancement d'une mission de 2000C, que quelques boutons en façade.
Le répertoire Falcon4\art\ckptart\Mirage 2000-C, existe bien et les différentes vues y sont bien présentes.

Je viens d'installer la version 2.0 et tout marche parfaitement. :banana: :banana: :banana:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Chouette, bienvenue dans ton nouveau 2000 :welcome: C'est quand même autre chose, hein? ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#5

Message par jam1 »

pour le pit Aeyes tu pourrais utiliser AOI des Rapaces [url=http://]ici[/url]
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »