Skin dans F4 !!!

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#1

Message par RaZoR31 »

Tout est dans le titre, depuis un bon bout de temps j'ai beaucoups d'idées concernant les skins dans F4 (mettre certains à jour, modifier d'autres, affiner certains ect... :wub: ), et là c'est un peu le ras le bol :angry:, je bosse pour devenir architecte :smartass: , je connais pas mal de logiciels de création de texture, malheureusement beaucoup ne sont pas fait pour les jeux vidéos car il s'agit de logiciel professionnel et baser sur l'habitation et autre, donc pas moyen de savoir comment procéder, alors messieurs, mesdemoiselles (si si, je sais qu'il doit y en avoir <_< ... :P ) dites moi comment et avec quoi. Et personnelement j'aimerai vraiment participer à l'évolution de ce super simulateur qu'est F4... :blushing: comme beaucoups d'entre vous le faites... grace aux skins, malgrès mon grade de débutant au sein de cette communautée/simu.

Merçi :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#2

Message par RaZoR31 »

12 Lectures et personne ne connait... ? :huh: :huh: :huh:

Bon bah tampis, vais voir ailleur... :sleep:
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

La construction et tout ce que tu nous parle n'a rien a voir avec le skin.

Pour skinner il faut :
- Falcon
- Lod Editor, ça sert à plein de choses que je ne peux pas expliquer ici
- Photoshop ou un autre log de retouche graphique, qui peut lire les DDS, les fichiers de textures de falcon (par l'intermediaire d'un add on qu'on installe sur toshop).

M'enfin, nanard t'expliquera mieux que moi :
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=1840

Eh oui, checksix c'est aussi un site ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#4

Message par RaZoR31 »

Enfin... Merçi bien... au boulot <_<
Image
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#5

Message par AMAX »

il te faut photoshop CS.

il te faut installer les plug in pour la transformation DDS. tu peut les telecharger sur le site nvidia dans la zone developper.

puis il te faut editer les skin est les modifier.

chaque skin correspond a plusier image. elles sont un n°.

tu les modifie est tu les enregistre avec ce meme n° en dds.


attention les zone ou ya pas d"image doit etre en couleur Alpha..enfin , je m'explique pas tres bien.

mais la couche alpha est utilisé comme une couche d"exclusion ..
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »