Le devenir du M-2000 dans Falcon.

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#1

Message par PiF »

On est arrivé à un point où le modèle de vol, le cockpit 2D et 3D, et bientôt la VTH seront le plus réaliste possible, arrivera-t-on au même niveau que le F-16 dans Falcon? :)

Je pense que toute l'équipe qui à conçue les cockpits, les modèles de vol et autres on fait un magnifique boulot, et je remercie :D Buzzz et :D Jojo pour les cockpits, :D TOPOLO pour les modèles de vol et tous ceux qui on travaillé autour du Mirage-2000 et que je n'ai pas cité. :jerry: :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#2

Message par Colibri »

Originally posted by Twix1001@11 Feb 2005, 16:37
On est arrivé à un point où le modèle de vol, le cockpit 2D et 3D, et bientôt la VTH seront le plus réaliste possible, arrivera-t-on au même niveau que le F-16 dans Falcon? :)
Dans un futur proche, non... ^_^ Et dans un futur plus lointain, non plus, vu les infos qui transpirent sur l'appareil et ses systèmes. :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

C'est clair, on est TRES loin d'avoir sur l'avionique du Mirage 2000 et sa gestion autant d'information que pour le F-16. Tant Dassault que l'Armée de l'Air fournissent très peu de données concrètes et précises.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#4

Message par Zevka »

Peut etre quand il sera retiré du service mais pas avant à mon avis ... et d'ici là c'est dur de prévoir l'avenir de Falcon :( :( :(
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

C est clair .....
MAis bon il y a deja moyen de se faire plaisir avec tout le superbe boulot effectué !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 15 octobre 2004

#6

Message par Scotty McTyler »

+1 pour Ghostrider !

Je pense que les procédures d'attaque à la BGL ou les largages de bombes lisses sur coordonnées GPS sont proches. Ce qui change, c'est l'habillage et les places des boutons...
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »