Cockpit 3D 2000-C Rev 2.0
Salut,
Voilà, tout est dit.
Après plusieurs mois de travail, la révision 2 de mon cockpit 3D pour le Mirage 2000-C est enfin prète.
Si vous aussi, vous voulez l'essayer, allez ici
http://ffw10.free.fr/files/patchs/mirage/3D-pits/
Attention, ce cockpit est fait pour aller sur une version BMS2. Ne l'installez pas sur une version Cobraone. Un cockpit pour Cobraone est en test et sortira bientôt.
Voilà, tout est dit.
Après plusieurs mois de travail, la révision 2 de mon cockpit 3D pour le Mirage 2000-C est enfin prète.
Si vous aussi, vous voulez l'essayer, allez ici
http://ffw10.free.fr/files/patchs/mirage/3D-pits/
Attention, ce cockpit est fait pour aller sur une version BMS2. Ne l'installez pas sur une version Cobraone. Un cockpit pour Cobraone est en test et sortira bientôt.
Eh bé dis donc tu bosses à plein régime. Après il va falloir s'occuper du 2000-D et du 2000-5, un sacré boulot cette simu quand même.
Buzzz bravo pour le travail !!!!!!
Merci!!!
Buzzz bravo pour le travail !!!!!!
Merci!!!
Buzz,
1000 fois merci pour ton boulot fantastique. C'est super cool de ta part.
Pélican 72
1000 fois merci pour ton boulot fantastique. C'est super cool de ta part.
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Des news de la version Cobra de la chose ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Il est vraiment magnifique, et je te remercie, c'est à 50% grâce à lui que j'ai réinstallé F4 (en fait, c'était surtout pour le 2000 :D).
Par contre, il m'arrive d'avoir ds problèmes d'affichage :
Je suis sous IUC 1.02 (FF3) en 1600x1200, ci-dessous, une capture d'écran :
As tu des idées ?
Veux tu des infos supplémentaires ?
Voilà ...
Par contre, il m'arrive d'avoir ds problèmes d'affichage :
Je suis sous IUC 1.02 (FF3) en 1600x1200, ci-dessous, une capture d'écran :
As tu des idées ?
Veux tu des infos supplémentaires ?
Voilà ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Webmaster
On en a parlé il y a quelques temps avec Buzz. Il semblerait que ce problème se produise lorqu'on enchaîne deux missions sur 2000 dans Falcon sans sortir de Falcon. En revanche, si on sort de Falcon avant de relancer une nouvelle mission, le problème disparaît. C'est un peu ennuyeux, mais pas trop gênant au final.
Et puis ce pit est super!!!
Quand je joue, plutôt que d'apprendre à piloter, je ne me lasse pas de regarder le cockpitOriginally posted by eutoposWildcat@17 Feb 2005, 03:10
On en a parlé il y a quelques temps avec Buzz. Il semblerait que ce problème se produise lorqu'on enchaîne deux missions sur 2000 dans Falcon sans sortir de Falcon. En revanche, si on sort de Falcon avant de relancer une nouvelle mission, le problème disparaît. C'est un peu ennuyeux, mais pas trop gênant au final.
edit : Buzz vient de proposer un correctif qui corrige le problème :
:DIci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).