Package de Skin Infrastructures pour FF3

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

sur le site de F4HQ...avec la news des MDV de Mav-JP, il y a un package de skin pour FF3.
qui les a essayer ??
Loman indispensable je crois ....

Name: By: Date: Screenshot:
Forgotten textures for FF3
3 MB Manstein Oct 27th, 04 HERE

Texture package with a lot of textures for FF3. These include: new files for hangars, runways, bridges, offices, shops, hotels, hospitals, stadiums, storage tanks, depots, nuclear and electrical plants, barracks, ammo dumps, many other civilian buildings, many ground vehicles, some weapons and other features. You will need Loman to install the textures.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Il y a longtemps que ce post traine sur Frugals.
Tu es sûr que c'est sorti?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#3

Message par zarpjj »

Salut Jallie

As-tu un lien sur ces fichiers svp.

@+

Zarpjj

EDIT : j'ai trouvé le lien
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

C'est dans les news de F4 HQ....je les ai prisent ce matin. CE soir en revenant du boulot je donnerais le lien.

Amraam.
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »