Modèles de vol de Topolo

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#1

Message par Buzzz »

Salut à tous,

Malgré de nombreux atouts, Loman n'est pas la solution à tous les problèmes d'installation de patchs pour falcon.

Il a notamment trouvé ses limites pour l'installation des mdvs de Topolo sur une install IUC ou FF3+mdv de MavJP.

La solution : un patch F4patch dont voici le lien.
http://ffw10.free.fr/files/patchs/mirag ... Topolo.exe

2 recommandations :
- n'installez jamais ce patch sur une version ne contenant pas les mdvs de MavJP.
- pensez à activer la version que vous voulez patcher avant de commencer l'installation.
- ne changez pas le répertoire par défaut d'installation (ou du moins, ne pas y indiquer votre rep falcon).

Par la suite, vous pourrez retirer soit les mdv de MavJP, soit ceux de Topolo sans qu'ils s'affectent réciproquement.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

Et une possible intégration à un IUC pour plus tard?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

toopack66

#3

Message par toopack66 »

ViVi , Jeffel travail à cela , enfin quand il a le temps.......entre trois ou quatre autres choses :D

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#4

Message par Miles teg »

Le plus important, c'est que dans le principe ce soit accepté.

Aprés nos valeureux travailleurs volontaires et bénévoles font ce qu'ils peuvent.

Tout mes encouragements à Jeffel à qui je tiens à dire que son travail ne sera pas vain. Nous attendons cela avec grande envie.

:god:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

toopack66

#5

Message par toopack66 »

Pour info , le Pit 2D et 3D des 2000 aussi ! :P
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#6

Message par Colibri »

Tiens, juste une question que je me pose comme ça en passant. Les falconeux étrangers dont leur pays possède des Mirages volent-ils dessus ? :rolleyes:
Car j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui nous y interessions. Je me trompe ? :huh:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#7

Message par Buzzz »

J'ai pris contact avec Jeffel, et on va bosser ensemble sur le problème....
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#8

Message par Buzzz »

Originally posted by Cpt Colibri@7 Nov 2004, 17:15
Tiens, juste une question que je me pose comme ça en passant. Les falconeux étrangers dont leur pays possède des Mirages volent-ils dessus ? :rolleyes:
Car j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui nous y interessions. Je me trompe ? :huh:
Salut, le p'tit Colibri.

Ta question tombe très bien avec l'actualité récente de la FFW10, car nous allons peut-être tester l'amour du mirage d'un mec dont le pays n'en a pas.....
Plus d'infos prochainnement
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6128
Inscription : 18 novembre 2001

#9

Message par TOPOLO »

Pour les MdVs je ne sais pas, mais les grecs sont très consomateur des pits de Jojo et Buzzz et attende avec impatience le 2000-5

Pour les Mirage III et F1, les Sud Africain ont les meilleurs modèles 3D et textures
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#10

Message par Buzzz »

Je confirme.

Le modèle 3D du mirage F1 des Sud africains est de toute beauté.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »