Nouvelles textures terrain

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#51

Message par Ghostrider »

rohh il est booooo le shader tout fait de l eau on dirait du lock on ou du FS , certainement avec la claqe niveau FPS de ses camarades, a part ca ..... ???
Et la base a l air de faire partie de celles que le pauvre amraam (retenu en esclavage) a eu le temps de refaire de loin est a l air tres sympa ..
sinon le reste des textures et le monde 3D ???? :exit:
A part un pack de textures récupérées au dernier moment par un gars qui débarque ;)

PS: bon comme ca ca devrait bien partir car j ai une tonne de popcorn a finir et un stock de binouse au frais
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#53

Message par Buzzz »

Ghostrider a écrit :sinon le reste des textures et le monde 3D ???? :exit:
A part un pack de textures récupérées au dernier moment par un gars qui débarque ;)
Bah, avec tout le temps que Mav passe ici à tchatter, il avance pas bien vite sur ses tâches.
Bon Mav, tu arrêtes de glander et tu nous finis ce nouveau moteur 3D que tu nous as promis. Pis t'oublies pass le terrain non plus... :hummer:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#54

Message par Buzzz »

jojo a écrit :Tu n'as pas des screens du terrain pour comparer?
tiens

Image

:exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#55

Message par amraam »

J'aimerais aussi la gestion des taupes. Les trous de taupes sont très importants pour mes taxis. Tu comprends, j'aimerais que les amortisseurs fonctionnent en correspondance des trous de taupes sur lesquels je passe. :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#56

Message par Buzzz »

Demande à Anelka. il en connait un rayon sur les taupes...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#57

Message par DeeJay »

Ghostrider a écrit :rohh il est booooo le shader tout fait de l eau on dirait du lock on ou du FS , certainement avec la claqe niveau FPS de ses camarades, a part ca ..... ???
Et la base a l air de faire partie de celles que le pauvre amraam (retenu en esclavage) a eu le temps de refaire de loin est a l air tres sympa ..
sinon le reste des textures et le monde 3D ???? :exit:
A part un pack de textures récupérées au dernier moment par un gars qui débarque ;)

PS: bon comme ca ca devrait bien partir car j ai une tonne de popcorn a finir et un stock de binouse au frais
Bhen, y a tout le reste ! :whistling

Mais aussi, ce que, un grand nombre d’entre vous ne remarqueront sans doute jamais!
Ou alors seulement les expert du tasking ainsi que les mecs qui font de réelles gestions carburant à la préparation et en vol … bref … ceux qui ont déjà décortiqués en profondeur le monde 2D et 3D et on constaté que sous OF, rien n’est bon ! (Même AF est derrière maintenant à ce niveau !

Je te remercie encore Mav (je ne pourrais sans doute jamais te rendre la pareil :wub: ), pour toute ton aide, tous tes efforts, ton imagination ta rapidité et ta détermination ! :notworthy :notworthy :notworthy

… allé, au boulo, y encore des turcs pas top top … on y va… y a pas de temps a perdre… :innocent:

Arbeit !!!!!!!!!


lol lol lol lol

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#58

Message par Fafa »

Et le modèle 3D de taupe il en est où ??? :exit:

Allez c'est la pub de l'entracte !
(à prendre au douzième degré).
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6091
Inscription : 18 novembre 2001

#59

Message par TOPOLO »

si tu te renseignais un peu tu verrais que les gens sérieux bossent avec des gens sérieux (à part quelques irréductibles gaulois qui heureusement on des amis )
C'est de qui qu'on cause ?....
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#60

Message par amraam »

DeeJay a écrit : maintenant à ce niveau !

Je te remercie encore Mav (je ne pourrais sans doute jamais te rendre la pareil :wub: ),

Mav t'as une touche!!!!!! :bisous:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#61

Message par Ghostrider »

C est clair !!
une belle histoire en devenir !!
je veux une photos du mariage lol , un couple sur C6 c est pas tout les jours :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#62

Message par PiF »

Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#63

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit : sinon le reste des textures et le monde 3D ???? :exit:
A part un pack de textures récupérées au dernier moment par un gars qui débarque ;)
C'est tout le concept ghost , la 3D c'est "facile" et il y a beaucoup de gens qui sont pret à mettre la main à la pate à condition que le rendu en vaille la chandelle. quoique le nombre de personnes vraiment compétentes soient assez limitées finalement.

donc on travaille le rendu et apres les dev 3D vont venir comme sur du miel :)

c'est d'ailleurs assez rigolo, y'a des screens qui se trompent de simu

http://www.checksix-forums.com/showthre ... s&page=195
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#64

Message par Fafa »

Ghostrider a écrit :C est clair !!
une belle histoire en devenir !!
je veux une photos du mariage lol , un couple sur C6 c est pas tout les jours :exit:
Je n'ai pas de photos....désolé.... :wacko:

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#65

Message par mav-jp »

DeeJay a écrit : Je te remercie encore Mav (je ne pourrais sans doute jamais te rendre la pareil :wub: ), pour toute ton aide, tous tes efforts, ton imagination ta rapidité et ta détermination ! :notworthy :notworthy :notworthy
l
mouarf..de la bibine tout ca DJ tu le sais bien :) ...!!
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#66

Message par mav-jp »

Buzzz a écrit :Bah, avec tout le temps que Mav passe ici à tchatter, il avance pas bien vite sur ses tâches.
Bon Mav, tu arrêtes de glander et tu nous finis ce nouveau moteur 3D que tu nous as promis. Pis t'oublies pass le terrain non plus... :hummer:
moi ? j'ai posé le stylo hier soir ! :) et j'en suis bien content...alors maintenant je peux revenir sur les forums pour troller à mort !!
Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#67

Message par Duderino27 »

Toujour rien a l'horizon pour le fameux "Dark" Falcon... et ses superbes graphismes DX9? le reste je m'en fous un peu: refitting de vieilles tiles repetées a plus soif... bof

une petite annonce teaser avec 2-3 (nouveux) screens, ca nous ferais patienter un peu plus calmement en attendant cette petite revolution.

:innocent::jerry:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#69

Message par Kerdougan »

Ca par contre c'est dommage car les décors de LO sont beaucoup plus immersifs et variés que ceux de Falcon. Mine de rien ca compte beaucoup à mieux ptis yeux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#70

Message par amraam »

Oui mais LO n'a pas le meme age que Falcon. Et faire un nouveau MOTEUR terrain (on ne parle pas ici de faire un nouveau terrain), ca prend beaucoup de temps. Ca ce compte en années.

Allez messieurs, qui est volontaire pour commencer? :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#71

Message par Kerdougan »

J'apprends à coder dés ce soir et dans 73 ans t'auras la release de la première version alphalol
















Ou alors, option numéro 2: Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaav!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#72

Message par Couby »

Il n'est pas forcément nécessaire de partir de zéro. A l'instar du moteur réseau que vous essayer d'intégrer il existe des moteurs de terrains nouvelle génération.

Après certains diront qu'il n'est pas forcément plus aisé d'intégrer de l'existant que de partir de zéro.
Ce qui est vrai.
En revanche l'avantage de partir d'un moteur existant et entretenu (Delta 3D par exemple) c'est qu'une fois l'intégration réussie, celui-ci est "maintenu" par ses auteurs. Quoiqu'en théorie parce qu'on n'est jamais à l'abri de voir ces gens mettre les clefs sous la porte et de se retrouver en rade...

Enfin bon, je sais bien, "y'a qu'à faut qu'on..." :innocent: .
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17431
Inscription : 08 septembre 2001

#73

Message par DeeJay »

Bhen ce serai un des dernier truc qui manque a Falcon ... Mais perso, (je ne sais pas ce que tu en pense Couby) pour moi qui vol souvent, je ne suis absolument pas gêné par les tuiles sauf peut être sur des théâtre type désert ou LOFC fait très fort!

Mais l'immersion ne vient pas du visuelle en premier ... Ceux pour qui c'est le cas ne doivent pas tous comprendre a ce qui se passe autour d'eux en mission, car pero, j'ai rarement le temps apprécier le paysage ... lol en principe, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ... Sauf des fois en CAP lol lol lol
Plus important que le terrain en lui même, les effets de rendu de l'atmosphere sont, a mon sens, plus important...

Mais encore une fois, un bon terrain de qualité est TRES appréciable, surtout pour mener mission de CAS, s'il y a du detail au sol.

EDIT: Ce que j'aimerai voir d'abord dans F4, c'est AWACS un peu plus réaliste donna,t des picture plus exploitable! Et des IA un peu plus I que A ... et des com RDO un petit peu plus évolué!

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#74

Message par mav-jp »

Couby a écrit :Il n'est pas forcément nécessaire de partir de zéro. A l'instar du moteur réseau que vous essayer d'intégrer il existe des moteurs de terrains nouvelle génération.

Après certains diront qu'il n'est pas forcément plus aisé d'intégrer de l'existant que de partir de zéro.
Ce qui est vrai.
En revanche l'avantage de partir d'un moteur existant et entretenu (Delta 3D par exemple) c'est qu'une fois l'intégration réussie, celui-ci est "maintenu" par ses auteurs. Quoiqu'en théorie parce qu'on n'est jamais à l'abri de voir ces gens mettre les clefs sous la porte et de se retrouver en rade...

Enfin bon, je sais bien, "y'a qu'à faut qu'on..." :innocent: .
ouais et quand le dit "moteur" est finalement buggé...T'en chie ta mere puisque t'as ni le controle, ni la connaissance profonde du code..
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#75

Message par mav-jp »

DeeJay a écrit :Bhen ce serai un des dernier truc qui manque a Falcon ... Mais perso, (je ne sais pas ce que tu en pense Couby) pour moi qui vol souvent, je ne suis absolument pas gêné par les tuiles sauf peut être sur des théâtre type désert ou LOFC fait très fort!

Mais l'immersion ne vient pas du visuelle en premier ... Ceux pour qui c'est le cas ne doivent pas tous comprendre a ce qui se passe autour d'eux en mission, car pero, j'ai rarement le temps apprécier le paysage ... lol en principe, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ... Sauf des fois en CAP lol lol lol
Plus important que le terrain en lui même, les effets de rendu de l'atmosphere sont, a mon sens, plus important...

Mais encore une fois, un bon terrain de qualité est TRES appréciable, surtout pour mener mission de CAS, s'il y a du detail au sol.

EDIT: Ce que j'aimerai voir d'abord dans F4, c'est AWACS un peu plus réaliste donna,t des picture plus exploitable! Et des IA un peu plus I que A ... et des com RDO un petit peu plus évolué!
ouais et moi je veux un coca qui sorte de mon PC quand je suis en CAP...

yakafaucons les mecs !!
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »