commandes vocales

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#51

Message par minimo »

:rolleyes: C'est quoi php?
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#52

Message par Ric »

petit homme poilu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#53

Message par GunMan »

LoL :lol:

C'est un langage de programmation utilisé par la page meme du forum que tu est en train de visiter.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#54

Message par minimo »

:lol: C'est quoi LoL? :lol:

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#55

Message par minimo »

;) OK, j'avoue mes lacunes en informatique, et je réponds oui à ton offre d'éditeur de profil en php, çà rique d'intéresser beaucoup de monde, c'est une bonne idée <_<
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#56

Message par GunMan »

Je m'y mettrai demain, je suis crevé la :X
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#57

Message par minimo »

:huh: alors Gunman cet éditeur de profil en php çà donne quoi? :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#58

Message par GunMan »

Ca donne que je me tape toutes les touches du clavier en html et que vu que mon site a de gros problemes j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Jag FFW08

#59

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Scotty McTyler@29 Jan 2005, 14:43
Parce que ta voix mue et qu'il ne la reconnait pas :P
:rolleyes: de retour ma biche?!!



:lol: :lol: :lol:

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#60

Message par minimo »

;) Merci pour ta réponse Gunman et ne t'inquiètes pas y a rien qui presse! C'est déjà beau que que tu t'en occupes B)

à plus et merci d'avance ;) pour tout le monde :jerry:

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#61

Message par minimo »

:P GUNMAN...? :(
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#62

Message par GunMan »

OUPS...
J'ai completement oublié la chose, je vais my remettre. Le code c'est pas le probleme, le problème c'est TOUTES les commandes clavier :( :( :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#63

Message par RooKie78 »

Qui a le fichier pour le Clavier AZERTY ? Le lien donné par GunMan ne marche plus...

EDIT : C'est bon je viens de remettre à la mano le fichier XML en AZERTY et cela marche tip top
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#64

Message par RooKie78 »

OK maintenant je cherche à désactiver la simulée du joueur.

L'idée est la suivante : J'annonce "Request Landing" et au lieu d'entendre à nouveau la voix simulée du joueur "cowboy 11 request landing" je veux entendre l'ATC me répondre directement "welcome cowboy 11" etc...);

J'ai cherché dans les options de set up mais soit je mute l'ATC soit je mute les dialogue des pilotes pris en charge par l'AI.

Qlq'un a une idée....????
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#65

Message par GunMan »

Impossible malheureusement.

Ecoutez les gars, pour l'editeur, j'ai fait 1234567890 et la meme chose pour le pavé numérique j'y ai mis une demi heure, de plus pour deux clients ça sert à rien, donc je laisse tomber, desolé pour les autres qui semblaient intéréssés.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#66

Message par RaZoR31 »

Essaye en décochant la case "Player Voice" dans l'onglet "SOUND"
Image

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#67

Message par RooKie78 »

:blushing: Mince, je n'avais pas vue cette option....

Merci, maintenant on s'y croirait... !!!
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#68

Message par hatch »

Est ce que quelqu'un a essayé d'introduire la sampling rate dans le fichier de config: " microphone sampling rate ='44000' " par exemple?
En fait, je recontre un problème après 1/2 heure de jeu, le temps de réponse de SHoot est très long, ce qui fait que les commandes sont prises en compte très lentement, et je me demande si c'est pas un problème de fréquence entre le soft et ma carte son? Vous avez ce problème?

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#69

Message par minimo »

^_^ Bon et bien c'est dommage alors nous ne profiterons pas du travail de GUNMAN, tant pis :(
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#70

Message par BoloM »

Hello!

Je rencontre le meme probleme que Hatch: apres plusieurs dizaines minutes (en general 20-30), Shoot se met a "lagger". Il enregistre mes commandes avec une commande de retard ce qui peut s'averer genant (quand on est un pilote de F-16 en plein conflit comme moi).

J'ai fait un tour sur le forum de Shoot et d'autres semblent avoir ce probleme sans qu'aucune solution n'ait ete proposee...

Quelqu'un a-t-il trouve une solution a ce probleme? Y a-t-il un autre programme gratuit offrant les memes possibilites?

PS: comment ca, je ne suis pas un pilote de F-16?!?
BoloM
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »