Mitsubishi F-2
Re: Mitsubishi F-2
#26Prems pour récupérer l'ACES II de la première photo
Plus sérieusement bravo Radium super boulot comme je te l'ai dis une fois sur TS c'est vraiment top la classe! Du grand art
Bonne continuation!
Juls
Plus sérieusement bravo Radium super boulot comme je te l'ai dis une fois sur TS c'est vraiment top la classe! Du grand art
Bonne continuation!
Juls
#27Ah ok, ce sont vraiment deux appareils différents.
Et tous les deux ont des versions C, Chasse et T, Tractopelle
Et tous les deux ont des versions C, Chasse et T, Tractopelle
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#29Merci à tous pour vos sympathiques commentaires.
arrivé un peu avant la fin de la guerre sur Nakajima Kikka ;
.
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Merci à tous pour vos commentaires,
A très bientôt,
Guillaume.
Oui, ce sont des avions totalement différents qui ne partagent pas grand chose ; le F-2 est un avion multirole, qu'on peux qualifier de "Multirole very long range strike fighter", ce qui n'est pas le cas du F-16. C'est pour cette raison qu'il est plus gros, bien que doté d'un GE 129 construit sous license par Ishikawajima Harima (IHI), qui fabrique des réacteurs d'avion de chasse depuis 1945, avec son réacteur Ne-20Milos a écrit :Magnifique travail Mais, à part les cocardes, quelles différences y a-t-il entre le F16 et le Mitsubishi F2 ? Est ce un avion à part entière basé sur le F16 ou un F16 avec de l'avionique et des systèmes japonais ?
arrivé un peu avant la fin de la guerre sur Nakajima Kikka ;
.
DeeJay a écrit :... la quantité de bouillasse dans l'entrée d'air
F-16 : http://cdn-www.airliners.net/aviation-p ... 958982.jpg
vs
F-2 : http://i209.photobucket.com/albums/bb10 ... 93ea16.jpg
Oui, on est dans des cas bien différents. dans le cas du F-2B ça s'est passé durant la catastrophe du Sendai, et notamment ici le Tsunami, qui a dévasté la base aérienne de Matsushima, endommageant ainsi les F-2B du 21ème escadron de chasse des forces d'autodéfense japonaise, qui est l'unité de transformation sur F-2.BadJack a écrit :En tout cas, les deux ont des problèmes de freins...
Non, je ne suis qu'un ex-EOPN, rien de plus!repman a écrit :Salut Radium, C'est vraiment du super boulot et en plus ça a de la gueule. Il faut BAC plus 10 ou/et les beaux Arts pour faire des trucs pareils. Repman
Euhh, il est pas à donner! En plus, c'est un J/ACES II, différent de celui sur F-16, notamment sur les couteaux coupe verrière sur le dessus, qui n'existe pas sur F-16 et qui servent à mieux protéger la tête du pilote en cas d'éjection.juls87 a écrit :Prems pour récupérer l'ACES II de la première photo
Bonne continuation!
Juls
Merci à tous pour vos commentaires,
A très bientôt,
Guillaume.
-
- Grand Manitou
#30Clair que c est du super boulot
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#32Bonjour!
Les aérofreins fonctionnent!
A bientôt,
Radium
Les aérofreins fonctionnent!
A bientôt,
Radium
#33C'est top le résultat
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#34[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Merci Repman !
Et voilà une nouvelle avec des updates!
Merci Repman !
Et voilà une nouvelle avec des updates!
#36Hello,
Je continue donc à me parler à moi tout seul :
Voilà le dernier WIP...
Enjoy!
Je continue donc à me parler à moi tout seul :
Voilà le dernier WIP...
Enjoy!
#37Il est chouette ton avion
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#38Il est superbe !
Windblow
Envoyé à l'aide de Tapatalk
Windblow
Envoyé à l'aide de Tapatalk
Intel(R) Core(TM)i7 Quad CPU @ 4.00GHz Windows 10 Pro, 64-bit sous BootCamp iMac 27"
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
DirectX version: 11.0 AMD RADEON R9 M395X
Total available graphics memory: 16 GB
TM Warthog et FSSB R3- TM TPR - TrackIR 5 - Voice Attack + VAICOM PRO - TM MFD
-
- Pilote Philanthrope
#40Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#41Ah oui, excellent travail, il est magnifique.
Meuh non tu ne te parles pas tout seul, c'est qu'on est tellement scotché par la qualité de ton boulot qu'on en reste coi.
Meuh non tu ne te parles pas tout seul, c'est qu'on est tellement scotché par la qualité de ton boulot qu'on en reste coi.
#42SUPERBE travail !! Et à ce que je vois, ça avance à grands pas ! J'adore le modèle 3d et les textures !
Bravo !
Bravo !
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#43Salut RADIUM,
Si tu as besoin de pilotes pour le tester, je suis volontaire,
Je dis ça, je dis rien
Si tu as besoin de pilotes pour le tester, je suis volontaire,
Je dis ça, je dis rien
#46Vraiment super !
Hâte de voir la suite !!
Hâte de voir la suite !!
#47Miam
Et si tu commence "l’intérieur", ça signifie probablement que tu a fini "l'extérieur"
Et si tu commence "l’intérieur", ça signifie probablement que tu a fini "l'extérieur"
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#48Si j'ai bien lu c'est ça !
#50Merci pour les réponses!
Oui l'extérieur est bouclé...
Une petite image du stick?
Hehe!
Oui l'extérieur est bouclé...
Une petite image du stick?
Hehe!