F-16 sale, Skin

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: F-16 sale, Skin

#26

Message par amraam »

Y'a pas de ban sans raison, et au niveau BMS c'est rare. Heureusement il reste une modération sinon on serait sur Frugal...


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

Re: F-16 sale, Skin

#27

Message par MAD EAGLE »

Voici quelque chose qui mérite des explications concernant la modification des skins.
Lorsque je lis "PSD textures for the LVN2 F-16 models. All LVN2 tail psd's included. NOT for commercial use!! DOWNLOAD HERE" sur le site que vous aurez reconnu à savoir celui de Janhas, la seule contrainte que je comprends est de ne pas utiliser ces skins pour en faire un usage commercial ou de les modifier pour un usage commercial.
Par politesse, il est normal de prévenir l'intéressé de la modification de son skin original.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: F-16 sale, Skin

#28

Message par spooky400 »

Le F-16 et l'alq 131 ne pose pas de problemes, C'est les Bombes et missiles, car j'y ai apporte des modifications au niveau texture ..j'attend donc la reponse de Dunc.
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

Re: F-16 sale, Skin

#29

Message par DeeJay »

Soit patient, on ne le voit pas souvent ces temps ci. (ça en plus, des mecs qui le sollicitent pour ci ou ça, pour le forum qui affiche pas les sig comme ils le veulent, changer leur pseudo pourri sur le forum ... etc ... et quand il fait ça, il ne code pas. Ne pas s'étonner que le 3 - 4 weeks devient 3 - 4 years ;) )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: F-16 sale, Skin

#30

Message par spooky400 »

Serieux faut fermer le forum, c'est un grand cirque, t'as des mecs qui pensent que c'est facebook ou twitter.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: F-16 sale, Skin

#31

Message par spooky400 »

Work in Progress, celui la va me prendre du temps, mais il sera tellement beau :blush: :wub: :wub:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: F-16 sale, Skin

#32

Message par spooky400 »

Et quelqu'un peut-il me dire qui a fait les skins pour le Mirage 2000D et 2000N? j'ai retouche le skin du 2000D pour l'instant,

WIP M2000D: si ce n'est pas le plus bel avion au monde, je me le demande bien.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La salissure sur les 2000D est souvent sous forme de fine pellicule de poussiere avec des spots plus prononces a certains endroits. J'ai tente de reproduire cette fine couche de poussiere qui reste gluee a l'avion. Le ventre de l'avion j'ai tente d'y apporter un peu de noirceur pour simuler le fait que les armuriers et autres personnel au sol doivent constamment bosser accroupi et donc de maniere quasi naturelle posent leurs mains ur ventre et le salissent. Pas la seule raison mais je sais pas si ca le fait.
Image
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: F-16 sale, Skin

#33

Message par Mirage »

M2000D: si ce n'est pas le plus bel avion au monde, je me le demande bien.
Ah! enfin un connaisseur du savoir faire Français... :hum:
de maniere quasi naturelle posent leurs mains ur ventre et le salissent. Pas la seule raison mais je sais pas si ca le fait.
Ouep, d'ailleurs à ce propos, tu pourrais le nettoyer ton zinc de temps à autres ;)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

Re: F-16 sale, Skin

#34

Message par TigerMan »

Vas-y Spooky, continue, te laissa pas influencer. C'est du super travail. Et puis on sait tous qu'un mirage c'est une Illusion d'optique due à la réfraction des rayons lumineux dans l'atmosphère. lol lol lol lol lol :exit:
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17295
Inscription : 08 septembre 2001

Re: F-16 sale, Skin

#35

Message par DeeJay »

Si je ne me trompe pas, le 2000 c'est Buzzz.
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 05 février 2009

Re: F-16 sale, Skin

#36

Message par Stackhouse »

TigerMan a écrit :Vas-y Spooky, continue, te laissa pas influencer. C'est du super travail. Et puis on sait tous qu'un mirage c'est une Illusion d'optique due à la réfraction des rayons lumineux dans l'atmosphère.
Ha bon, pourtant quand je parle avec mirage il répond belle et bien o_O :cheer: :cheer: :exit:
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6067
Inscription : 18 novembre 2001

Re: F-16 sale, Skin

#37

Message par TOPOLO »

Pour le 2000 (en particulier le D) tu peux partir des skins et templates proposés par ChrisBV : http://www.benchmarksims.org/forum/show ... 00-project, lui devrait te répondre si tu souhaites les utiliser pour en dériver une skin.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: F-16 sale, Skin

#38

Message par spooky400 »

Merci bien de vos mots et responses, merci Topolo des que je m'attaquerais plus serieusement au mirage j'irais dans cette direction :).

Voici le dernier update sur le MLU Belge, ca commence a ressembler a quelque chose de plus au moins potable, encore WIP mais ca touche a la fin:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: F-16 sale, Skin

#39

Message par spooky400 »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

Re: F-16 sale, Skin

#40

Message par Booly »

Une petite opinion (je sais combien les Skins F4 peuvent être capricieux, j'en ai fait un paquet à une époque), au niveau des No-Step lines, je les trouve fort visibles, sans doute un petit peu trop de contraste entre les lignes et le camo, mais par contre, pour le côté cracra des avions, t'es pas trop loin du compte, j'en vois passer un paquet quand je suis au taf, et yen a qui sont un peu plus abimés que ça (ya des bacs plus propres aussi)... Un autre truc, de temps en temps, ils foutent une peinture blanche sur la bouche du canon (ça se fait de moins en moins, mais yen a encore) pour éviter que la corrosion des gaz du canon ne bouffe de trop la peinture d'origine des bacs, mais sinon, c'est assez réussi...

En ce qui concerne tes bidons, par contre, t'as eu la main un poil lourde sur les salissures diffuses (bon, ya des bidons qui sont assez dégueulasses, mais c'est relativement rare), par contre, je pense qu'il doit y avoir quelques photos qui trainent de ces bidons qui sont retapés avec des espèces de "rustines" de peinture, c'est parfaitement crapuleux comme retouches peinture, mais ça se voit :)

Bon courage pour la suite, t'es sur une belle voie :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: F-16 sale, Skin

#41

Message par spooky400 »

Merci beaucoup, Miam Miam m'avait fait la meme remarque sur les no step lines, je vais les adoucir, au fait je me suis pas rendu compte que j'avais pris la mauvaise peinture. Pour les bidons je vais les faire plus propres et peut etre faire de taches style rustine. Si tu as d'autres observations ne te genre pas, je suis preneur.

Les derniers screenshots c'est la ou j'en suis arrive par rapport au tout debut, donc he vis rafistoler cela. Merciiii
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: F-16 sale, Skin

#42

Message par spooky400 »

Je bidouille avec The Gimp ...

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: F-16 sale, Skin

#43

Message par spooky400 »

Travail sur le tail FS, qui avait le drapeau Belge manquant et dont j'ai refait la dimension, le drapeau etait trop large, il est plus fin sur les vrais F-16, et j;ai refait les couleurs pixels par pixels. Le jaune est un jaune dore (royal) et le rouge est plus un rouge royal aussi.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10613
Inscription : 30 juin 2008

Re: F-16 sale, Skin

#44

Message par Cat »

spooky400 a écrit : M2000D: si ce n'est pas le plus bel avion au monde, je me le demande bien.
Le plus bel avion du monde, c'est le MIVA ! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

Re: F-16 sale, Skin

#45

Message par secu54 »

Le plus bel avion du monde, c'est le MIVA !
Enfin un connaisseur... :yes:

Désolé pour le hors sujet.

secu
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

Re: F-16 sale, Skin

#46

Message par Booly »

Juste un petit détail mais qui a son importance: ton drapeau Belge est à l'envers sur le tail, c'est noir vers l'avant, et rouge vers l'arrière de l'avion (c'est basé sur la tradition RAF dont on tire pas mal de choses à la Belgian Air Force, et c'est tout simplement dû au fait que le noir se trouve toujours du côté de la hampe du drapeau)... Sinon pas mal du tout (je sais pas s'il y a encore beaucoup d'avions floqués FS par contre, mais ceux que j'ai vu ressemblent à ça :) )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: F-16 sale, Skin

#47

Message par spooky400 »

:ouin: la honte pour moi lol ... surtout en tant que Belge, je vais me cacher tres tres loin :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

Re: F-16 sale, Skin

#48

Message par Buzzz »

DeeJay a écrit :Si je ne me trompe pas, le 2000 c'est Buzzz.
J'ai effectivement fait la skin d'origine du 2000D de BMS. Et Bungle_UK l'a adaptée au 2000N à ma demande.
Puis ChrisBV a sorti ses skins et templates. Par contre, je n'ai pas de nouvelle de sa part depuis 3 mois alors qu'il travaillait sur les skins du futur 2000-C avec moi, donc pas sûr qu'il soit joignable en ce moment.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

Re: F-16 sale, Skin

#49

Message par Buzzz »

spooky400 a écrit :M2000D: si ce n'est pas le plus bel avion au monde, je me le demande bien.
Là tu marques un point. :banana:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: F-16 sale, Skin

#50

Message par spooky400 »

Image
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »