Pit 2D "nuit"
Tiens par contre, de jour, je peux pendre un 2000, ou F15E ou F14 avec les bons cockpits. De nuit, sauf pour le F14, les cockpit sont remplacé par le F16 nuit de ripcut... une astuce?
C'est normal, il n'existe pas, a ce jour que je sache, de cockpit de nuit pour le F-14.
Si tu veux le pit de jour pour le F-14, de nuit, ben tu remplaces ce dernier dans le repertoire des cockpits de nuit tout simplement. Mais attention, moins vous chipotez, mieux c'est .
Amraam.
Si tu veux le pit de jour pour le F-14, de nuit, ben tu remplaces ce dernier dans le repertoire des cockpits de nuit tout simplement. Mais attention, moins vous chipotez, mieux c'est .
Amraam.
ah bein tu sais bien, les chipo chez les saucisses.....
mais en remplaçant, ça plante....donc, je reste à la merguez!
mais en remplaçant, ça plante....donc, je reste à la merguez!
-
- Nouvelle Recrue
Dans une version précédente (FF3 avec patch cobra il me semble), dans le F4 config editor, on pouvais rentrer les horaires de chargement automatique du cockpit de nuit au lancement de la mission, hors en lancant le F4 patch sous OF4.5, je ne vois plus cette possibilité.
Si quelqu'un se souvient de la ligne de commande, peut être pourrions nous le rajouter?
merci
Si quelqu'un se souvient de la ligne de commande, peut être pourrions nous le rajouter?
merci
Il est jolie ce pit de nuit, par contre, il semble que le jauge de carburant ne fonctionne plus avec. Obligé de passer en vue 3D pour la lire.
Bin finallement, je l'ai enlevé ce pit. ça me causait un plantage durant une mission de nuit sur les balkans. Dès que je l'ai enlevé, j'ai plus eu de plantage . Dommage, c'etait plus sympas avec...
salut est ce que quelqu'un a un lien qui fonctionne pour ce pit
merci d avance
merci d avance
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
J'ignore si tu as un Track-IR, mais quand tu en auras un, tu verras que le pit 2D ne sera plus beaucoup utilisé, sauf pour certaines manoeuvres...tellement voler en pit 3D est confortable !David.V a écrit :Bin finallement, je l'ai enlevé ce pit. ça me causait un plantage durant une mission de nuit sur les balkans. Dès que je l'ai enlevé, j'ai plus eu de plantage . Dommage, c'etait plus sympas avec...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Et immerssifScrat a écrit :J'ignore si tu as un Track-IR, mais quand tu en auras un, tu verras que le pit 2D ne sera plus beaucoup utilisé, sauf pour certaines manoeuvres...tellement voler en pit 3D est confortable !
La tenue d'un vol en PS est facilité.
Et les attéros au break deviennent fluides. Tu tournes le regard pour choper la piste puis en tournant tu gardes l'œil sur le seuil. On s'y croirait !
Et les attéros au break deviennent fluides. Tu tournes le regard pour choper la piste puis en tournant tu gardes l'œil sur le seuil. On s'y croirait !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Scrat a écrit :J'ignore si tu as un Track-IR
Justement non. C'est pourquoi j'utilise principalement le pit 2D. Je voudrais m'en offrir un mais ça devra attendre des jours meilleurs pour moi coté finance
C'est clair que ça doit être immersif et beaucoup mieux sur tout un ensemble de point, comme en dogfight où ça doit pas être trop dur de garder le visuel sur l'enemie (en vue 2D, c'est galère).
moi pareil je pense l'avoir bientot mais budget serrer donc patience patience
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Facile facile... non plutot l'inverse . Vous vous avez le padlock, vachement pratique il décroche jamais. Un dog rien qu'en TIR c'est ce que je fais maintenant et au contraire c'est BEAUCOUPS plus dur car c'est là que le camouflage d'un avion rentre en jeu. Il faut parfois jouer sur une position haute ou basse pour voir un appareil dissimulé sur le terrain, et suivre constament des yeux n'est pas chose facile si bien qu'un dog entre qlq qui est en TIR et l'autre qui utilise le padlock, et bien le mec qui utilise que le TIR est désavantagé, par contre c'est un plaisir bien plus sympa et ca rajoute a la difficulté. Donc comme les points ne comptent vraiment pas pourquoi, je ne reviendrais au padlock pour rien au monde .
Amraam.
Amraam.
[quote="amraam"]Facile facile... non plutot l'inverse . Vous vous avez le padlock, vachement pratique il dé]
Justement, non, je m'en sers jamais. Quand je l'utilise, j'arrive plus à comprendre où va le zing par rapport à là ou je regarde . Du je m'en passe...
C'est pourquoi un TIR m'aiderait grandement en faite.
Justement, non, je m'en sers jamais. Quand je l'utilise, j'arrive plus à comprendre où va le zing par rapport à là ou je regarde . Du je m'en passe...
Faut voir. Si avec la padlock tu perds ton orientation, je doute que le TIr soit la solution pour toi. Après, c'est une question d'habitude, je pense.David.V a écrit :Justement, non, je m'en sers jamais. Quand je l'utilise, j'arrive plus à comprendre où va le zing par rapport à là ou je regarde . Du je m'en passe...
Colibri a écrit :Faut voir. Si avec la padlock tu perds ton orientation, je doute que le TIr soit la solution pour toi. Après, c'est une question d'habitude, je pense.
Au contraire ! Le problème avec le padlock, c'est que je n'ai aucun repère de la position de la tête du pilote par rapport à la direction de l'avion, alors qu'avec un TIR, ma propre tête sera le repère .