Nouvelles textures terrain

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#151

Message par amraam »

Fullnegi a écrit :non , à quelle étape vous en êtes : effacer les conneries des codeurs...
Mais tu vois , dans mon escadrille , y sont pas assez couillu pour vous le dire en face , il n'ent parle que dans votre dos en disant qu'il ne faut pas en parler ^^
pardonnons leur :)
C'est normal si j'ai rien comprit? lol
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2191
Inscription : 17 juin 2009

#152

Message par Fullnegi »

euh : Kamouloux ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#153

Message par Black Wolf »

Wikipedia a écrit :Le Kamoulox est un jeu cr&#233]
Le Kamoulox est une sorte de jeu de plateau où deux adversaires s'affrontent dans une joute verbale sans queue ni tête. Chaque phrase lancée par l'adversaire est plus délirante que la précédente et un « arbitre » (nommé John-Bob quel que soit son prénom) vient régulièrement ajouter du piment en proposant des variantes dans cette lutte acharnée pour la phrase la plus incongrue.
[...]
Le jeu se termine lorsqu'un des concurrents crie « Kamoulox », il est alors considéré comme gagnant.
En clair je plaisantais sur le fait que, tout comme Amraam j'avais rien compris (phrase sans queue ni tête alors j'ai tenté ma chance en criant Kamoulox lol)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3140
Inscription : 18 avril 2005

#154

Message par Dud FFW36 »

Moi j'ai compris :busted_re on va voir ça en interne
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#155

Message par Ric »

J'ai compris aussi, et à mon avis y'en a un qui va pouvoir chercher un nouveau groupe dans pas longtemps.
ImageImage

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#156

Message par furycane-ffw03 »

Full, tu étais déjà borderline, mais là tu dépasses largement la limite !

Et tu vois quand j'ai quelque chose à dire je n'hésite pas : ce manque de respect que tu affiches envers tous ceux qui donne de leur temps pour améliorer l'expérience de la simulation, que ce soit en interne chez nous ou ici sur ce forum où tu fais honte à ton escadrille, te vaut l'exclusion définitive de la FFW03. Je pense que Dud et moi t'avons assez alerté à ce sujet. Je pense qu'il y a un certain manque de maturité chez toi, et c'est tout ce que je dirais en publique. Je te laisse le droit de me communiquer ta pensée en mp sur C6, parce que je verrouille ton compte sur notre forum.

A bon entendeur.
Fury

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#157

Message par furycane-ffw03 »

Au nom de la 03, je présente nos excuses aux membres de C6 et en particulier au team OF/BMS pour les propos tenus par Fullnegi ce soir.

Je suis sincèrement désolé, aucun de nous ne cautionne ce qu'il a dit plus haut :crying:

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#158

Message par mav-jp »

furycane-ffw03 a écrit :Au nom de la 03, je présente nos excuses aux membres de C6 et en particulier au team OF/BMS pour les propos tenus par Fullnegi ce soir.

Je suis sincèrement désolé, aucun de nous ne cautionne ce qu'il a dit plus haut :crying:
perso j'ai absolument rien compris,

si quelqu'un avais la bonté d"éclairer mon esprit fatiqué en MP ?
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#159

Message par amraam »

Franchement ya pas de soucis Fury ;). Je connais assez la 03 et ceux qui y sont pour savoir qui vous êtes. Aucun prob en ce qui me concerne :).

Dans l'autre cas, de toute maniere tout le monde est libre de penser ce qu'il veut :).

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#160

Message par furycane-ffw03 »

Oui, mais de le dire au nom des autres ça ne passe pas toujours ...

Et tout le monde ne nous connait pas aussi bien que toi amraam :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#161

Message par Markus »

furycane-ffw03 a écrit :Oui, mais de le dire au nom des autres ça ne passe pas toujours ...

Et tout le monde ne nous connait pas aussi bien que toi amraam :sweatdrop
Ben !!!!, et moi ???? lol

@+Markus

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#162

Message par furycane-ffw03 »

lol :king:
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2191
Inscription : 17 juin 2009

#163

Message par Fullnegi »

heu.... j'ai pas tout lu là , je vais vite le faire... mais j'ai parlé trop vite et mal... escusez moi :(
je ne recommencerais plus...:crying:

je pense quand même qu'il y a mal compréhension sur mes propos , dites évidemment exclusivement sur le ton de l'humour.
Effectivement , j'ai parlé trop vite , et je ne voulais pas accuser qui que ce soit.
J'ai parler en terme familier pour signifier l'humour.. mais en relisant , je conçoit que vous n'appréciez pas....
je dois avoir tendance à oublié qu'il n'y a pas que nous , je ne parlais qu'au membre de BMS ( à ammram et Mav en fait... )

En relisant ce que j'ai mis... : bhé j'ai fait lcon... à juste titre...

PS : oublions pas que je suis nouveau , j'ai 15 ans , donc effectivement , la seule personne à cautionner ( et encore...) mes propos , c'est moi... :/

Escusez encore pour ma maladresse , l'expérience m'aura au moins apris à me faire taire une fois... et plus...
Si vous trouvez une place dans votre coeur pour me reprendre quand je pourrais revenir , ce serait avec grand plaisir ...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#164

Message par Markus »

Fullnegi a écrit :Si vous trouvez une place dans votre coeur pour me reprendre quand je pourrais revenir , ce serait avec grand plaisir ...
Ils embauchent à la 5 lol !!!

Non, plus sérieusement..., si tu n'as que 15 ans, vois avec tes responsables de la 3 pour revenir/ne pas revenir à la 3.
Quelle que soit la décision prise, il sera évident que tu devras t'y restreindre.
Je crois comprendre que tu as été mis en garde plusieurs fois sur ton comportement, mais tes 15 ans reprennent vite le dessus.
Il y a des sujets sensibles qui appartienent à des adultes programmeurs / infographistes / bétâ-testeurs / etc..., qu'il vaut mieux aborder avec "maturité" avec ou sans plaisanteries.
Et parce-que ces adultes s'y sont impliqués depuis tellement d'années, avec tellement d'heures de travail bénévoles dessus, que les plaisanteries "douteuses" ne sont pas les bienvenues... .

Maintenant ton jeune âge explique bien des choses, mais il ne faut pas en abuser.

Je te souhaite de résoudre tes problèmes avec la 3, et de très bon vols en perspectives.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2191
Inscription : 17 juin 2009

#165

Message par Fullnegi »

Merci bien.

Pour les sujets sensible dotn tu parles , c'est justement cela que je suis en train d'apprendre... Et j'avoue que je viens d'avoir une bonne leçon...
A force comme tu dis , c'est peut-être devenu le monde des adultes ( mais si grand enfant ) , et que je ne le connais pas assez bien pour pouvoir me permettre certaine liberté...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#166

Message par mav-jp »

Markus a écrit :
Il y a des sujets sensibles qui appartienent à des adultes programmeurs / infographistes / bétâ-testeurs / etc..., qu'il vaut mieux aborder avec "maturité" avec ou sans plaisanteries.
Et parce-que ces adultes s'y sont impliqués depuis tellement d'années, avec
DEs adultes nous ? qui passons notre temps à jouer à un jeu de navions ? qui sortons les poissons pas frais pour se taper dessus à la moindre enterloupe...

Markus, soyons raisonnable...on a pas plus de 10 ans d'age mental...pourquoi reprocher à notre ainé de 15 ans de piquer un coup de sang ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2191
Inscription : 17 juin 2009

#167

Message par Fullnegi »

là , c'est moi qui ai pas trop tout compris...
coup de sang ?

D'êge mentale , mais ça dépend en quoi...
Je comprend que si on se sent insulté , on réagit plus maturement...
Dites si je me trompes.. j'ai pas envie d'en plus raté ça aussi :S
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#168

Message par amraam »

Personnelement et je pense que c'est pareil pour Mav aussi, il n'y a vraiment aucun soucis. Quand bien meme ta remarque était sérieuse tu as tout à fait le droit de le penser. Quand Mav et moi on pense quelque chose on le dit. Bon après il y a la manière... c'est un autre débat ;).

Je pense que ce qui est plus délicat ici pour toi c'est d'avoir parler d'une discution interne à ton squadron en public. Et ca c'est différent et c'est a ton squadron de prendre la décision en question ;).

Tu comprends ce que je veux dire? :yes:
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2191
Inscription : 17 juin 2009

#169

Message par Fullnegi »

oui , exepter que tu dis " la décision en question "
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#170

Message par amraam »

double.
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2191
Inscription : 17 juin 2009

#171

Message par Fullnegi »

j'oubliais d'ajouter que je suis désolé si j'ai blessé qui quiconque et que ça n'était pas mon intention , je m'y suis mal pris , je ne m'y suis même pas pris enfait...
Aussi bien envers la 03 que tout le monde.

Ce qui c'est passé , c'est que je voulais amusé la galerie , et qu'à force , je savais plus ce que je disais...
Je tiens à dire que désormais , je tiendrais ma langue , et quà la MOINDRE incartable , prévenez moi si vous sentez que je reviens , mais je ferais tout pour ne pas que ça arrive.
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#172

Message par Buzzz »

Fullnegi a écrit :quà la MOINDRE incartable
Mon pauvre Fullnegi, tu as une forte déformation professionelle. On n'est pas à l'école ici. lol



PS : incartade ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2191
Inscription : 17 juin 2009

#173

Message par Fullnegi »

ha oui pardon , me semblait...

Bhép.. oui , mais même à l'école , j'dois essayer d'plus faire ça...
T'imagine pas ceux de ma classe de l'année passé qui voulait me faire changer de place...
mais euh.. pourquoi je dis ça moi?... non , ça n'es pas pris comme une métaphore !

[edit] j'ai encore parler trop vite en ne comprenant pas vraiment ou tu voulais en venir... --'
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#174

Message par AlphaFox »

Post EDIT PAR MARKUS SUR DEMANDE EN MP.

@+Markus
Image
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#175

Message par Side »

J'edit ce post suite à l'edit par Markus ci dessus
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »