Tacview 0.91 et Falcon 4

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#151

Message par Nayfe »

Bon ok au sujet des mauvaises couleurs, j'ai trouvé ...
En fait on a X entitées+objets et X callsigns, et en fait je pensais que la 4ieme entité correspondait au 4ieme callsign, et ben non en fait, ca correspond au numero de callsign qui match le entity.id ... et bien sur les identifiants des entitées ne sont pas dans le meme ordre que leur place dans le Tape ...

Corrigé, dites moi si c'est bon ... (ca va ptetre crasher :) )
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#152

Message par Buzzz »

Nayfe,

ça fait 2 soirs que je bosse à 100% sur le fichier de debug et le fichier final d'un acmi que je trouve intéressant.
J'ai pas mal d'idées et de solutions à te proposer. Il faudrait absolument qu'on se parle en direct (TS par exemple) plutôt que via le forum pour être plus productifs.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1615
Inscription : 13 août 2004

#153

Message par Serpentaire »

Salut à vous trois et à tous, pour mon expression "enveloppe" des Sams, Black Wolf ne sait pas trompé. Je voulais savoir si on pouvait avoir les sams et leurs zones de tirs comme dans les miniatures que Vyrtuozs a mis sur son site. Par contre (il sont jamais content les bougres), y a t il moyen de faire varier la couleur du ciel. Car avec mon écran, j'ai du mal a bien voir les cibles un peu lointaine malgré des essais de réglages de contaste et de luminosité de celui ci.

A+ Serpentaire

ps: je vais être plus présent, si vous voulez que je teste un truc pour vous (une sorte de bêta testeur ou poétiquement "le test du couillon" LOL), je ferais de mon mieux
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#154

Message par Nayfe »

Tout a fait Buzz j'suis d'accord, faudra se parler en live (ptetre discussion a 3 avec Vyrtuoz si on peut) :p

La je pars le week-end donc je serais pas la, mais dès mon retour je me tiendrais a disposition...
Je bosse de 9H a 18H en semaine, donc dispo le soir :D

Pour les sams, en fait il faut modifier les noms préexistant par des noms OTAN, et donc ça c'est pas dur mais long, donc si ça intéresse quelqu'un, suffit de prendre le Type.java a l'intérieur du .jar et de modifier les noms puis de me l'envoyer par mail.

Pour la beta test, ben pour le moment, les remontées de bug se font plutot pas mal, plus il y aura de remontée et plus le logiciel sera robuste..., sinon on en aura surement besoin de plus quand on se mettra serieusement a la gestion d'events ...

J'aimerais savoir si les coalitions sont bien gérés depuis la version de ce matin?
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#155

Message par Buzzz »

Je testerai ce soir.
Pour les sams, je peux jeter un oeil si tu veux
Pour le reste, il vaut mieux attendre qu'on se parle. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#156

Message par Buzzz »

Vyrtuoz a écrit :Ok, je comprends.

A propos des Codes OTAN
Dans ce cas, pour que la portée de la menace soit indiquée dans Tacview, il faut que le nom de l’unité contienne le bon code OTAN pour que Tacview sache quoi afficher.
Par exemple : ‘SA-13 GOPHER’ (ou plus simplement ‘SA-13’)
Salut Vyrtuoz,
Je viens d'essayer de recoder les menaces de falcon pour que les bulles de menaces soient visibles.
Les seules unités pour lesquelles j'ai réussi à obtenir sont celles pour lesquelles j'ai pu reprendre les noms qu'on trouve dans les acmi d'exmple de ton site. J'ai essayé en vain de prendre modèle sur les désignations pour appliquer cela aux autres types de menace. Pas moyen d'obtenir quelque chose. Et je ne parle même pas en essayant de mettre directement "SA-13"... As-tu un tableau avec tous les noms que tu utilises?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vyrtuoz
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 473
Inscription : 27 février 2002

#157

Message par Vyrtuoz »

Salut Buzzz,

En effet !

"A cause" de Lock-On, la version 0.92 n'est pas très complete sur ce point. Je suis actuellement en train de saisir "tous" les codes OTAN pour la version 0.93.

Je te contacte par MP pour te dire comment télécharger la dernière beta version de Tacview pour que tu puisses continuer tes développements avec Nayfe.

Tu peux consulter les sites suivants pour référence:
http://www.designation-systems.net/
http://www.flugzeuginfo.net/acdata_en.php

Tacview 0.93 supporte les codes compressés 'F-15C' ansi que les codes avec le nom OTAN 'M1097 Avenger'
Buzzz a écrit :Salut Vyrtuoz,
Je viens d'essayer de recoder les menaces de falcon pour que les bulles de menaces soient visibles.
Les seules unités pour lesquelles j'ai réussi à obtenir sont celles pour lesquelles j'ai pu reprendre les noms qu'on trouve dans les acmi d'exmple de ton site. J'ai essayé en vain de prendre modèle sur les désignations pour appliquer cela aux autres types de menace. Pas moyen d'obtenir quelque chose. Et je ne parle même pas en essayant de mettre directement "SA-13"... As-tu un tableau avec tous les noms que tu utilises?
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »