ff5 beta 2

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

#126

Message par TOPOLO »

Pour les pits (2D et 3D), ils sont équitabement répartis coté Bleu et Rouge (toutes versions confondues, il doit y avoir plus de 50 pits disponible)...
En plus de son IA, un des avantages de FF c'est d'avoir des "adversaires" plus "vraissemblables", les efforts n'ont pas porté exclusivement sur le F-16
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#127

Message par Colibri »

NOM DE NOM.o_O
J'ai vu les vidéos. Incroyable le boulot qu'ils ont abattu. Ca mérite au moins de s'essayer, non ??
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#128

Message par Scrat »

En solo, ce sera certainement la tuerie. Comme Amraa, j'ai des craintes pour le MP...mais bon, on verra.
Je me souviens que j'appréciais beaucoup les vols solo en campagne pour l'IA des ailiers. Ceux-ci étaient autrement plus agressifs et ne mettaient pas des plombes pour défourrailler un fox2 voire carrément engager au canon !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#129

Message par bridge »

Jallie a écrit :pour les cockpit dédiés ... AUSSI DU CÔTE ROUGE ??

ça serait super :yes:
il me semble qu'un pit de 29 sera devellopé, pas sur voir quasi certain que ce sera un add on apres la sortie de ff5
Image

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#130

Message par A01 »

le pit 2d du mig 21 de red viper est pas mal fait.:yes:

a+

edit:

http://www.freefalcon.com/forum/showthread.php?t=13763

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#131

Message par Cougar FFW04 »

bridge a écrit :il me semble qu'un pit de 29 sera devellopé, pas sur voir quasi certain que ce sera un add on apres la sortie de ff5
Un beau pit de 29 avec un MDV qui va bien et la ce serait vraiment sympa... On pourait rever d'avoir des escadrilles Rouge et la ce serait top. Moi qui suis pas trop HvH car j'ai horeur de tirer sur un F16 :sweatdrop, la je crois qu'on pourais me convertir... :laugh:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#132

Message par Cougar FFW04 »

Colibri a écrit :NOM DE NOM.o_O
J'ai vu les vidéos. Incroyable le boulot qu'ils ont abattu. Ca mérite au moins de s'essayer, non ??
Tu as vu la dernière : WoFF5 2 :detective C'est assez sympa. :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#133

Message par GunMan »

Cougar FFW04 a écrit :Moi qui suis pas trop HvH car j'ai horeur de tirer sur un F16 :sweatdrop, la je crois qu'on pourais me convertir... :laugh:
Bah, suffit de prendre un F-16 agressor. T'auras un spot 29 et donc tu n'auras aucun scrupule à balancer tes bûches :sweatdrop:laugh:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34726
Inscription : 22 octobre 2002

#134

Message par jojo »

Le MDV du Mig 29 est déjà au top depuis FF4 il me semble (made in Topolo).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#135

Message par bridge »

Ben c'est cougar qui va etre content lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#136

Message par Ric »

Cougar FFW04 a écrit :j'ai horeur de tirer sur un F16
Quand tu voles sur 2000 tu y prends un malin plaisir :laugh:
ImageImage

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#137

Message par Cougar FFW04 »

jojo a écrit :Le MDV du Mig 29 est déjà au top depuis FF4 il me semble (made in Topolo).
Ben alors si :
- Le MDV du 29 est au top, i.e. pas d'avantage/desavantage par rapport au F16 en dehors de ce qu'il est dans la réalité (dans la limite de ce qu'on sait/croit savoir car c'est certainement un point épineux).
- Le cockpit/l'avioniquel/'armement/ du 29 sont aussi conforme que possible (meme remarque qu'au dessus)
- Le reseau tient la route pour au moins 8-12 pilotes

Alors la oui, mon allergie au HvH va etre guérie :cowboy:


Comme d'habitude, Let's wait and see... :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6092
Inscription : 18 novembre 2001

#138

Message par TOPOLO »

Les perfs du 29 sont tres bien connues (les chart de perf de la luftwaffe sont passé dans le domaine public, et donc sont dans FF4, 5, et aussi dans OF4.5 et +), et celles du F-16 sont celles de Mav-JP.
Les pits du 29 (2D et 3D) sont pas mal en FF5, mais Aeyes propose un 2D qui doit être un ton au dessus (il a des versions speciales FF ce ses pits payants)
Pour les perfs missiles du 29 (AA-8, AA-11 et AA-10) sont assez équilibré par rapport à ce que l'on sait

PS (le domaine de vol d'un Mig-29A et d'un F-16, même agressor n'ont strictement rien à voir, faire du DACT F-16 vs F-16, faut vraiment avoir envie, ou pas puvoir faire autrement)
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#139

Message par Cougar FFW04 »

TOPOLO a écrit :Les perfs du 29 sont tres bien connues (les chart de perf de la luftwaffe sont passé dans le domaine public, et donc sont dans FF4, 5, et aussi dans OF4.5 et +), et celles du F-16 sont celles de Mav-JP.
Les pits du 29 (2D et 3D) sont pas mal en FF5, mais Aeyes propose un 2D qui doit être un ton au dessus (il a des versions speciales FF ce ses pits payants)
Pour les perfs missiles du 29 (AA-8, AA-11 et AA-10) sont assez équilibré par rapport à ce que l'on sait

PS (le domaine de vol d'un Mig-29A et d'un F-16, même agressor n'ont strictement rien à voir, faire du DACT F-16 vs F-16, faut vraiment avoir envie, ou pas puvoir faire autrement)
Nickel :notworthy:notworthy

Reste le réseau :detective:detective Mais pour ca il va falloir attendre encore...
Je commence a sortir ma galette falcon-old mais je ne range pas ma galette AF tout de suite pour autant :innocent: :laugh: :laugh:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#140

Message par Condor »

Bjr

Je n'ai pas tout suivi le débat, mais si je comprends bien, FF5 n'est qu'un simple "add-on" apportant un gros plus coté design.....alors pourquoi le code MP a l'air pourri ? la base départ n'est-elle pas AF ?
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#141

Message par eutoposWildcat »

Non, la base de développement c'est FF4, elle-même basée sur FF3 et Cobra. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#142

Message par Cougar FFW04 »

Condor a écrit :Bjr

Je n'ai pas tout suivi le débat, mais si je comprends bien, FF5 n'est qu'un simple "add-on" apportant un gros plus coté design.....alors pourquoi le code MP a l'air pourri ? la base départ n'est-elle pas AF ?
Ceci me semble quelque peu restrictif... Il y a aussi des avancées avionique dans FF5
eutoposWildcat a écrit :Non, la base de développement c'est FF4, elle-même basée sur FF3 et Cobra. :cowboy:
Lui meme basé, comme OF (et peut-etre meme AF également, mais peut-etre SP3 pour ce dernier) sur un BMS1.0qqchose.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#143

Message par Condor »

Ok je comprends mieux pour les pb MP .....
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#144

Message par bridge »

Condor a écrit :Ok je comprends mieux pour les pb MP .....
Ben il y a pas de probleme par ce que personne n'as une idée de ce que ca va donner , hormis pas mal de rumeur
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#145

Message par AlphaFox »

Scrat a écrit :Eh boum ! Museau, le AlphaFox !!! :laugh::laugh::laugh: :exit:
La où la nuit était réellement noire comme un orage du Mordor, c'était dans FF3... o_O
Amraam à une groupie .... ;)
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#146

Message par Cougar FFW04 »

bridge a écrit :Ben il y a pas de probleme par ce que personne n'as une idée de ce que ca va donner , hormis pas mal de rumeur
Ben on sait quand meme que jusqu'a présent (FF4) le reseau c'était pas ca, mais alors pas ca du tout... Donc on sait que problème il y a.
Maintenant en ce qui concerne ce que ca va donner, la effectivement a part la rumeur,...
Reste la règle d'or : let's wait and see :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#147

Message par AlphaFox »

amraam a écrit :Ben c'est pas futile loin de là.
Et contrairement à la maxime, si les couleurs ça se discute. Des personnes font d'aillieur des années d'études pour savoir quelles couleurs vont avec tel ou tel idée. Et de part mon secteur d'activité, je suis justement parmis les personnes pour qui les couleurs font partie d'un ensemble et cet ensemble a son importance. Demande à un infographiste si pour lui les couleurs sont "futiles", tu veras sa réponse....

Un couleur, un ton, une ambiance de lumiere influe sur le moral, l'idée, l'envie, l'impression d'y etre, etc.... C'est aussi important que les sons, que les lumieres, que le modele 3D ou que l'avionique.



Ben ça aussi a son importance. Ce qui est dommage c'est que tu choisisses le mauvais exemple car c'est un parametre que tu peux modifier via le F4patch....


Amraam.
n'empêche que mêm avec le f4patch, la nuit reste trop noire on se croirait dans une bande dessinées du genre les aventures de Tintin et milou. Avoue que ça gâche un peu l'ambiance ... non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#148

Message par amraam »

Sincerement?



non. :laugh:
Avec le F4patch, c'est loin d'etre aussi noir. Ou alors ton gamma est tres mal reglé.
Je tiens d'aillieur à signaler que sous la 4.5, je ne vole pas avec les NVG's.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#149

Message par 51-Polo »

amraam a écrit :Je tiens d'aillieur à signaler que sous la 4.5, je ne vole pas avec les NVG's.

Amraam.
??? c'est quoi ????
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »