recherche meilleurs des sons moteur pour OF

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

recherche meilleurs des sons moteur pour OF

#1

Message par redbaron_ep »

je suis à la recherche des meilleurs sons pour OF: au travers des videos presentes soit sur les forums ou sur youtube, je constate que parfois, des sons moteurs bien sympa!
meme si certains pensent que dans un cockpit reel muni d'un casque, on n'entend pas le moteur...peut etre bien, mais pour un simulateur , le ressentie n'existe pas c'est ce qu'il lui fait le plus defaut. en effet, les accelerations et les vibrations ne sont pas perceptibles...de fait, je trouve que le son d'un moteur qui rugit plein en AB c'est sympa...
si certains peuvent me conseiller des packages " son" je suis preneur...
Avatar de l’utilisateur

Fred'O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 17 février 2009

#2

Message par Fred'O »

un peu tard pourla réponse, mais ca devrait faire ton affaire si tu es toujours preneur...

Le type a crée une séquence video avec un vrai son de F16 et des images de FS. Il a fait son montage video:
http://www.youtube.com/watch?v=F7Wz5UUeyQM

Il faudrait créer un nouveau code son pour F4 avec ça comme base, du coup, c'est surement pas pour demain.

++
"I feel the need... the need for speed..."
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17410
Inscription : 08 septembre 2001

#3

Message par DeeJay »

redbaron_ep a écrit :je suis à la recherche des meilleurs sons pour OF: au travers des videos presentes soit sur les forums ou sur youtube, je constate que parfois, des sons moteurs bien sympa!
meme si certains pensent que dans un cockpit reel muni d'un casque, on n'entend pas le moteur....
On ne pense pas … on te le dis ! Maintenant c’est comme tu aimes

Cherches bien ça existe… et si tu veux, y a aussi des skins avec des néons bleu sous l’entrée d’air. ;)

:exit: c'est promis.

sinon ...

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=151170

Sans déconner, ça a l'air correcte. :yes:
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »