Listing cockpit add-on dispo -OF er Redviper

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

Listing cockpit add-on dispo -OF er Redviper

#1

Message par Jallie »

j'ai tout plein de cockpit de l'ancien falcon (du temps de BMS )

dans le genre de ceux de Eayes :
FALCON 4.0 USER MADE COCKPITS

These are the Aeyes payware cockpits from http://www.cockpits.nl/

Included cockpits:

A-10A Superpit v2.1
EF-2000 Superpit v2.0 + some skins for the plane
F-15C Superpit v2.2
F-15E Superpit v2.2
F-18C Superpit v2.1
MiG-29A v2.0

Install them by runnig the exe's, they then will run the F4Patch installer.
j'ai même retrouvé un de C-130 o_O

--> est-ce qu'ils sont encore OK pour OF ou Red Viper ?

est-ce qu'il existe un post , à jour des add-on cockpit avec les drnières versions sorties ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Pour OF oui, techniquement parlant.
MAIS: attention, les fonctions radios n'etant pas implémenté, tu vas devoir tout faire en raccourcit clavier si tu veux avoir une radio qui marche normalement.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

bonne nouvelle ça ...

j'en ai même retrouvé d'autre
comme :

F-14v3.0 -->6910ko

F14Dpit -->6157ko

F14FF3 -->7353ko

cool que ça marche encore tous ces jolis interrieurs

ps : par contre pour un listing remis à jour avec les fichiers Cockpit qui fonctionnent encore et ceux qu'il ne faut plus essayer d'installer ?
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Aeyes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 22 février 2004

#4

Message par Aeyes »

Jallie a écrit :j'ai tout plein de cockpit de l'ancien falcon (du temps de BMS )

dans le genre de ceux de Eayes :



j'ai même retrouvé un de C-130 o_O

--> est-ce qu'ils sont encore OK pour OF ou Red Viper ?

est-ce qu'il existe un post , à jour des add-on cockpit avec les drnières versions sorties ??
For the F-15C you can get an upgrade for OF/RV, that is F-15C v3.0
This has a fully clickable 3D cockpit too.
Send me a mail with your request please.

For the rest you can see what latest versions are in the menu lists of cockpits.nl

Aeyes
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

hello Eric ...

I watch your F-15C video ...it's rocks !!! :)
spécially in 3D cockpit :yes: with the TIR -DOF
http://www.cockpits.net/website/movieF15E_v3.0.html

one question : your video is in a wide presentation ... does it mean that it's the same into the games ? (Is Red Viper full wide ?)
thanks ...

if YES ... I am going to love Red-Viper to fly your F-15C


La réponse sur la liste des cokpits à jour est là :

http://www.cockpits.net/website/news_updates.html


;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17398
Inscription : 08 septembre 2001

#6

Message par DeeJay »

Alors, c’est sympa pour faire mumuse et je reconnais que c’est super bien fait !

… Mais perso, en simulation, je recherche la reproduction la plus fidèle possible de l’avionique de l’avion simulé.
Pour le F-16 c’est top… mais pour tout le reste, ça revient à la même chose que des jeux genre F-16, F-22, F-15 de NOVALOGIC qui en fait était le même jeu avec la même avionique, seul l’habillage des CKPT changeait… Malheureusement, ce n’est alors plus une simulation au sens propre de terme.
C’est pour quoi je ne suis pour l’instant pas attiré du tout par FF5, ni par les autre avions d’OF. Le M2000 c’est sympa, mais mise a part le taux de virage et la gueule générale du CKPT, ce n’est pas un M2000, avec sa symbologie et son avionique… mais… je reconnaît que c’est sympa et c’est un bon palliatif pour ceux qui rêve d’un 2000 en simu…

...Bref...Dommage qu’on soit limité à l’avionique F-16... :crying:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#7

Message par Cougar FFW04 »

DeeJay a écrit :Alors, c’est sympa pour faire mumuse et je reconnais que c’est super bien fait !

… Mais perso, en simulation, je recherche la reproduction la plus fidèle possible de l’avionique de l’avion simulé.
Pour le F-16 c’est top… mais pour tout le reste, ça revient à la même chose que des jeux genre F-16, F-22, F-15 de NOVALOGIC qui en fait était le même jeu avec la même avionique, seul l’habillage des CKPT changeait… Malheureusement, ce n’est alors plus une simulation au sens propre de terme.
C’est pour quoi je ne suis pour l’instant pas attiré du tout par FF5, ni par les autre avions d’OF. Le M2000 c’est sympa, mais mise a part le taux de virage et la gueule générale du CKPT, ce n’est pas un M2000, avec sa symbologie et son avionique… mais… je reconnaît que c’est sympa et c’est un bon palliatif pour ceux qui rêve d’un 2000 en simu…

...Bref...Dommage qu’on soit limité à l’avionique F-16... :crying:
Je suis également de ton avis DeeJay

Mais qui sait peut-etre bientot pourra-t-on voler sur un F16 ou un F18 (LP ?)

Sinon c'est vrai que c'est dommage... Je ne sais pas si vous avez vu le dernier pit F18 de Aeyes... C'est beau et ca fait envie :
http://www.freefalcon.com/forum/showthread.php?t=13963

Hier il a mis a jour avec différent éclairage (cf vers les derniers messages), c'est magnifique et en plus j'adore cet avion...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

Cougar FFW04 a écrit : Sinon c'est vrai que c'est dommage... Je ne sais pas si vous avez vu le dernier pit F18 de Aeyes... C'est beau et ca fait envie :
http://www.freefalcon.com/forum/showthread.php?t=13963

Hier il a mis a jour avec différent éclairage (cf vers les derniers messages), c'est magnifique et en plus j'adore cet avion...
et en plus ... le F-18 n'est pas si éloign,é que cela de l'avionic du F-16 ;) (mis à partle troisième MFD )

super beau le F-18 en cockpit3D , j'attends avec envie une vidéo , montrant l'interrieur avec TIR DOF :yes:
Aeyes a écrit :it shows that it is very possible to have some converted and typical F/A-18 avionics.
It is not perfect and compromises have been made, but its close and close as possible within the limits.
Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#9

Message par amraam »

Si tu veux un avion plus proche du F-16 en terme d'avionique, c'est surement pas le F-18 mais plutot le A-10 C. Je propose donc une simu de A-10 C, non? Ah non, ah bon :laugh::exit:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16081
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par eutoposWildcat »

Moi je veux bien, un simu d'A-10C, moi je veux bien! :Jumpy:

Plus sérieusement, les affichages des F-18, F-15 et F-16 sont relativement proches. Ca donne tout de même des choses pas trop mal. Après, c'est sûr que pour le 2000, par exemple, on est déjà plus éloigné. :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#12

Message par amraam »

Copaiiinnnn :laugh:.
Non blague à part, c'est vrai que ma passion n'est pas uniquement la simu de vol mais le F-16 en lui même. Raison pour laquelle je resterais plus facilement attaché à un simu F-16 plutot qu'a un simu d'autres choses ;).

Amraam.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#13

Message par Cougar FFW04 »

En ce qui me concerne, probable que je resterais aussi sur le F16, enfin tant qu'on ne nous proposera pas un simu niveau Falcon à la F18... La je pense que je me laisserai tenter :detective:detective

Enfin ca dépendra aussi quand cet hypothétique simu pourrait apparaitre car ca fait déja plus d'un an que je veux mettre mon pit (celui dans lequel je suis assis) a jour et j'attendrais pas encore des années... Une fois que ce sera un F16 aboutti, ca le restera car je ne me vois pas tout refaire... Ceux qui l'on déja fait save bien de quoi je parle :sweatdrop:sweatdrop
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »