AF, RV, OF, FF ??? A l'aide !!!!

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
bedford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 16 juillet 2008

AF, RV, OF, FF ??? A l'aide !!!!

#1

Message par bedford »

Bonjour,

Il y a l'éternel combat entre les simulateurs et les versions et je me trouve un peu perdu. Avec toutes les évolutions possibles il est difficile de savoir où on en est avec ces simluateurs.

Alors voilà: Je joue à LockOn flaming Cliffs pour plusieurs raisons mais principalement parce que graphiquement je le trouve mieux que les autres.

Maintenant je découvre qu'il y a des extensions pour Falcon 4 qui est plus réaliste que Flaming Cliffs. Reste que sur les captures d'écran le sol reste horrible...sauf sur quelques captures où le sol a été amélioré. En combat aérien pas de problèmes, mais lors des attaques au sol et du vol à basse altitude, ça compte.

En plus je découvre des version nouvelles semi-officielles et semi-maintenues.
AF est celle que je possède (Allied Forces).
RV Connait pas du tout
OF Open Falcon: arrêtée à la 4.6 et plus rien n'est dispo
FF de la 3.1 à la 5 (bientôt disponible).

Malgré tout, je ne sais pas laquelle me permettra d'avoir des terrains de toute beauté. Est-ce qu'il faut passer par des terrains additionnels ? si oui lesquels et où les trouver. Google ne m'a pas beaucoup aidé...surtout que je ne vole pas avec AF à cause justement de ces terrains.

Merci à toute personne pouvant m'aider et m'éclairer sur les versions et terrains existants.

@+
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Le terrain n'est pas une question de version. Quelque soit le version le terrain est le meme. Ce qui change c'est selon la version de Hitiles installé.
Tu as ceux d'origine, horrible. Les Hitiles 1, un peu mieux. Et enfin les Hitiles 2, payantes et pour moi suffisantes.

Ca c'est les Tiles 2, je sais pour un habitué a FC c'est moche, mais en meme temps c'est pas si important que ca dans Falcon vis à vis du reste de la simu. Ya telement d'autres choses qui font de Falcon un simulateur assez unique.

Image

Amraam.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#3

Message par Cougar FFW04 »

Salut bedford,

Si j'ai bien compris ton message et que c que tu cherches dans Falcon c'est des terrain 'a la lock-on' alors quelle que soit la version, tu va etre extrémement décu...

Il y a bien des "tiles" qui améliorent un peu le rendu mais, a basse altitude (et c'est de cela dont tu parles) ca reste trés en dessous du visuel lock-on. Ces 'tiles' sont disponible pour AF et certainement aussi pour les 2 autres versions ce que vont certainement te confirmer ceux qui volent sur ces versions.

A ma connaissance pas d'autre mod disponible pour Falcon

Bons vols :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

A noter que les hitiles payantes sont un peu plus jolies en version automne qu'en version été.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
bedford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 16 juillet 2008

#5

Message par bedford »

Merci à tous pour les réponses.
Je vais voir du côté des Hitiles pour le terrain alors. Au fait c'est pas pour comparer, c'est justement pour les "plus" de Falcon que j'aimerais aussi pouvoir l'utiliser.

Par contre quel add-on choisir ? AF, RV, OF, FF ?
Merci à vous.

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#6

Message par A01 »

bedford a écrit :Par contre quel add-on choisir ? AF, RV, OF, FF ?
Merci à vous.

salut

FF = RV en fait Red Viper est FF4, FF5 devrait sortir bientot.

Quand à la version, essaie les 3 et prend celle ou ceux que tu préferes.

Parcours le forum pour savoir les plus et les moins de chaques versions et tu feras ton choix suivant tes prioritées..solo multi graphismes etc Image

a+

Topic author
bedford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 16 juillet 2008

#7

Message par bedford »

Salut A01,

Merci pour la précision sur la FF=RV..

Je vais essayer de me faire une opinion sur les différences avec le forum.

Merci encore et @+
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »