nouvelle video FF5 - mise en bouche

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

nouvelle video FF5 - mise en bouche

#1

Message par redbaron_ep »

Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

Déjà dispo au download dans le post sur freefalcon du sous-forums mods et addons ;) je déplace le thread quand même
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#3

Message par Bolo »

C'est joli :) Ca me rapelle un peu Ace Combat graphiquement! :)
Image Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

Sympatoche :cowboy:

Si le MP est à la hauteur va falloir que je retrouve mon vieux CD :sweatdrop
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#5

Message par apollo »

si il fontionne encore, trop vieux le mien a du mal à être lu:wheelchai
la sauvegarde depuis le temps, je sais plus où elle est :sweatdrop

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#6

Message par bridge »

Il naitra si la version en vaut le coup j'en suis sur , un exe qui comme pour OF ne necessitera pas d'avoir falcon old :whistling
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

ça donne envie ... belle vidéo

pour le MP , j'attends avec impatience les premiers feedback ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

Jallie a écrit :ça donne envie ... belle vidéo

pour le MP , j'attends avec impatience les premiers feedback ;)
Pareil et si :
- Il ne faut pas se battre pour l'installation et le patch truc et la patch machin....
- Le réseau tient ses promesse en qualité et cohérence

Alors bye-bye AF

mais j'ai quand même un doute.
Bref :detective comme d'hab
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

Sans vouloir relancer le débat, il n'y a plus aucune version de Falcon ou y a besoin de se battre avec les patchs, donc pour ça je pense que tu peux être tranquille. Pour OF comme pour RV c'est : install propre du CD, patch en question, et on vole. Après ça peut paraitre compliqué car y a toujours des gens qui se compliquent "un peu" la vie ;).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#10

Message par Jallie »

Cougar FFW04 a écrit :Pareil et si :
- Il ne faut pas se battre pour l'installation et le patch truc et la patch machin....
- Le réseau tient ses promesse en qualité et cohérence

Alors bye-bye AF

mais j'ai quand même un doute.
Bref :detective comme d'hab

il y a aussi le mode campagne de -AF , qui a lui tout seul, tient les vols Escadron en OnLine.
le MP c'est un chose (importante)
mais la jouabilité des vols Officiels toutes les semaines ... encore plus , sans avoir à se créer des TE à longueur de temps .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#11

Message par Cougar FFW04 »

Black Wolf a écrit :Sans vouloir relancer le débat, il n'y a plus aucune version de Falcon ou y a besoin de se battre avec les patchs, donc pour ça je pense que tu peux être tranquille. Pour OF comme pour RV c'est : install propre du CD, patch en question, et on vole. Après ça peut paraitre compliqué car y a toujours des gens qui se compliquent "un peu" la vie ;).
Oui l'installation de base j'entends bien mais ce que je veux dire c'est que si 3 semaines après il 'faut' commencer a installer le patch machin et le mod truc, ça ne va pas durer longtemps. Moi ce que j'attends c'est soit que ça marche nickel de suite sans avoir a se prendre la tête pour les années a venir (comme AF que j'ai installé une fois pour toutes et quand il y a un patch je clique et c'est fini), soit, s'il y a des corrections, qu'en 1 clic ce soit réglé, que ce soit transparent et surtout qu'il n'y ai pas d'alternative à l'instal pour qu'on ne se retrouve pas avec des versions différentes et tout les problèmes que cela engendre pour le vol online...
Jallie a écrit :il y a aussi le mode campagne de -AF , qui a lui tout seul, tient les vols Escadron en OnLine.
le MP c'est un chose (importante)
mais la jouabilit&#233]

Oui Jallie bien sur et tout ceux qui comme toi et moi utilisent AF savent à quel point cette version, de part sa stabilité, sa jouabilité et sa gestion des campagnes, est en avance sur toutes les autres versions disponibles... C'est pourquoi AF n'est pas prêt de disparaitre de mon DD. Mais en ce qui concerne la FFW04, en vol officiel, on vole en TE aux petit oignons :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#12

Message par amraam »

Ben je pense que tu connais en fait vraiment tres mal les autres versions alors. :sweatdrop
Car OF est dans sa version 4.5 depuis pret d'un an je pense, que rien est à rajouter et que lorsqu'un update sort, il faut faire deux clics et demi et c'est fini (ce qui n'est pas utile pour le moment car la 4.5 reste le "meillieur" d'OF). Tout le monde à la meme version d'OF (sinon je ne pourrais pas voler le samedi avec mon squadron et le restant de mes journées avec des gars de C6).
Je n'ai jamais eu de prise de tete à l'installer, c'est tres rapide meme. A nouveau ceux qui ce prennent la tete, c'est ceux qui veulent chaque fois rajouter des choses encore et encore.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Black Wolf »

Black Wolf a écrit :Sans vouloir relancer le débat, etc..

ça y est loupé j'ai relancé le débat :sweatdrop :exit:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#14

Message par amraam »

Ne pas ce méprendre, je ne cherche aucunement à "convaincre" ceux qui ne sont pas sous OF. J'ai aucun soucis avec AF, RV ou toute autre version. C'est juste que je pense que beaucoup de rumeurs et de fausse images existent sur RV et OF. ;)

Amraam.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#15

Message par Cougar FFW04 »

amraam a écrit :Ben je pense que tu connais en fait vraiment tres mal les autres versions alors. :sweatdrop
Ca tombe bien j'ai jamais prétendu les connaitre vu que je n'ai ni l'une, ni l'autre.
amraam a écrit : Car OF est dans sa version 4.5 depuis pret d'un an je pense, que rien est à rajouter et que lorsqu'un update sort, il faut faire deux clics et demi et c'est fini (ce qui n'est pas utile pour le moment car la 4.5 reste le "meillieur" d'OF). Tout le monde à la meme version d'OF (sinon je ne pourrais pas voler le samedi avec mon squadron et le restant de mes journées avec des gars de C6).
Je n'ai jamais eu de prise de tete à l'installer, c'est tres rapide meme. A nouveau ceux qui ce prennent la tete, c'est ceux qui veulent chaque fois rajouter des choses encore et encore.
Amraam.
Tant mieux pour OF mais c'est de FF qu'on parle.
Et s'il s'avère que c'est pareil pour FF, alors tant mieux et on ne peut que s'en réjouir.
J'espère donc avoir en 1 clic une version jouable avec les théâtres Corée et Balkan.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#16

Message par amraam »

Il en va de meme pour l'install actuelle de RV. Donc il n'y a pas de raison de penser que ca changerait par apres. ;) Peut etre, peut etre pas, mais ca reste dans le domaine de la conversation ne menant null part ;).
Je ne peux que conseiller de les tester tout les deux pour avoir vraiment une idée du sujet de conversation.

Amraam.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#17

Message par Cougar FFW04 »

amraam a écrit :Il en va de meme pour l'install actuelle de RV. Donc il n'y a pas de raison de penser que ca changerait par apres. ;) Peut etre, peut etre pas, mais ca reste dans le domaine de la conversation ne menant null part ;).
Je ne peux que conseiller de les tester tout les deux pour avoir vraiment une idée du sujet de conversation.

Amraam.
Merci de ton conseil mais
- Pour OF : j'ai déja testé. Sur ma certes vieille machine c'est un powerpoint... Je l'ai donc viré dans la foulée.
- Pour FF (version FF4) : c'était très bien, très beau et surtout très fluide (toujours sur ma vieille machine) mais en réso c'était la cata... je l'ai donc viré presque aussitôt.

Conclusion : je vais patienter jusqu'à la sortie de FF5. Je me réjouis de ne pas avoir de souci de FPS (puisque l'équipe FF annonce encore des gains de performance) et pour le reso nous (FFW04) mèneront nous même nos tests, et, en fonction des résultats, nous prendrons notre décision sur un retour vers AF ou pas...

Bons vols a tous :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »