nouveau f14 : WIP

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

nouveau f14 : WIP

#1

Message par Electro »

C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

Très fluide dans ses lignes et son rendu, j'ai hâte de pouvoir le tâter sous le faucon.
ImageImage

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#3

Message par Cougar101 »

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! J'en connais plusieurs qui seront franchement réjouis :innocent: !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Revez pas. Avec le moteur graphique actuel il est hors de question d'avoir un avion qui a autant de poly. A moins de passer a 1 FPS avec deux avions. :tongue:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#5

Message par Colibri »

o_O o_O o_O
amraam a écrit :Revez pas. Avec le moteur graphique actuel il est hors de question d'avoir un avion qui a autant de poly. A moins de passer a 1 FPS avec deux avions. :tongue:

Amraam.
On s'en fout, l'espoir fait vivre.:sweatdrop
Pour ma part, le tomcat c'est comme le disco : "ca meurt jamais".
:wavetowel :wavetowel


PS: mon nombred e message a atteint aujourd'hui le meme chiffreque mon année de naissance.:wavetowel
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#6

Message par Frog »

Bonne fête alors... :usflag:..... le mien = nombre d'attérissage raté...
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#7

Message par Fafa »

Wild Angel a écrit :Très fluide dans ses lignes et son rendu, j'ai hâte de pouvoir le tâter sous le faucon.
Encore un truc à tâter ? Décidément....Image
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#8

Message par Bolo »

C'est vrai qu'il a de la gueule! :yes: Après faudra voir comment ça rend sur falcon :tongue:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

Ouep niveau polys... J'attends le chiffre mais perso je parie pour dans la tranche 20000-30000 :-/
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Booly »

J'attendrai de le voir tourner avant d'y croire, parce que les limites de Falcon sont ce qu'elles sont (Amraam a bien résumé le topo), mais en prime, il existe une limite sup' sur les appareils à géométrie variable, qui les rend encore plus délicats à modéliser (j'avais lu à l'époque où j'étais membre du LOD-edit group que le Tomcat qu'on a eu dans les FreeFalcon était quasiment à la limite).

Accessoirement le moteur graphique Falcon arrondit de lui-même certains angles de polygones (les modèles exportés dans un editeur graphique sont beaucoup moins beaux), donc, une débauche de polys au point d'avoir un modèle digne d'un film, c'est VRAIMENT pas necessaire ^^

Maintenant, je ne sais pas si les fameuses limites de l'époque ont été révisées à la hausse ou non, et je ne cracherais pas sur un Tomcat si on m'en offre un, mais là, je le sens utopique, le gars ^^
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#11

Message par RaZoR31 »

Colibri a écrit : Pour ma part, le tomcat c'est comme le disco : "ca meurt jamais".
Roh que c'est BEAU... !!!

Je note afin de ne jamais oublier ce diction... :p

RaZoR... (Apprenti Dj depuis 4ans... ;) suffit de voir dans ma signature...)
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »