RV : AirbaseTileUpgrade02
RV : AirbaseTileUpgrade02
#1C'est que sont les hitiles pour le paysage, airbasetiles l'est pour les bases aériennes (Améliore leur aspect visuel).
A posséder.
http://aoba.zapto.org/falcon/FF3/Airbas ... rade02.zip
(source : freefalcon.com)
A posséder.
http://aoba.zapto.org/falcon/FF3/Airbas ... rade02.zip
(source : freefalcon.com)
c'est compatible avec les HiTiles2 de Wälti aussi ?
quelques screens de comparison svp
quelques screens de comparison svp
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
" The pkg in discussion was built by Paul "Shatterer" Wilson and myself for FF3x with Tom Waelti's Hitiles installed.
If you're running HiTiles- then it's a pretty easy choice. If you're running stock tiles then you will likely see a seam edge where low-rez tiles meet hi-rez tiles. Check it out- if it breaks your immersion switch back to your backups.
RV does have a couple upgraded air base tiles- Osan and Kunsan.
Hope to have some further news for you before too long."
J'ai cru comprendre que oui d'après le post cité.
If you're running HiTiles- then it's a pretty easy choice. If you're running stock tiles then you will likely see a seam edge where low-rez tiles meet hi-rez tiles. Check it out- if it breaks your immersion switch back to your backups.
RV does have a couple upgraded air base tiles- Osan and Kunsan.
Hope to have some further news for you before too long."
J'ai cru comprendre que oui d'après le post cité.
Quelques screens. (J'utilise, temporairement, un vieil ordi et la carte graphique n'est pas performante du tout).
Ils donnent une petite idée. Person, je trouve que c'est un bon complément et en plus c'est freeware...alors autant ne pas s'en priver.
Ils donnent une petite idée. Person, je trouve que c'est un bon complément et en plus c'est freeware...alors autant ne pas s'en priver.
Ouefff, perso je trouve ça mieux que rien, mais bon voyez Seoul par exemple, je trouve ça Bof-Bof... L'inconvéniant c'est que les emplacements des batiments ne correspondent pas forcément aux emplacement correspondants sur les tiles. D'ou l'importance de faire les tiles 'sur mesure' avec la bonne database 3d.
Disons que sur Gimpo, il y a deja un mieux au niveau de deux batiments 3D, par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi ils s'evertuent a mettre une texture de taxi avion derriere le terminal 2 alors qu'il y a en véritée là: un parking et deux routes d'acces.... De plus je vois pas pourquoi on mettrait justement a cet endroit trois batiments en travers. C'est un non-sens.
Le seul avantage ici par rapport a avant c'est comme j'ai dit plus haut, en 3D. En effet on a le domestic terminal ainsi que le terminal 2 refait.
Mais bon, comme dit plus haut, c'est toujours mieux que rien.
Amraam.
Le seul avantage ici par rapport a avant c'est comme j'ai dit plus haut, en 3D. En effet on a le domestic terminal ainsi que le terminal 2 refait.
Mais bon, comme dit plus haut, c'est toujours mieux que rien.
Amraam.
Il y a des incoherences effectivement avec les objets sur la zone, mais avec les hitiles, même à basse altitude ca rend plutot bien, là, avec les tiles d'origine ca fait un peu tache c'est vrai...