Cockpit 3D Mirage 2000-C : V2.5 Trailer

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

Cockpit 3D Mirage 2000-C : V2.5 Trailer

#1

Message par Buzzz »

Comme indiqué en News C6, la release de cette évolution de mon cockpit 3D est imminente.

En attendant celle-ci, voici une petite vidéo que j'ai réalisée hier soir.
http://ec10.235.free.fr/img/div/3D/cock ... review.avi

Des screenshots sont également disponibles ici :
http://ec10.235.free.fr/img/div/3D/cock ... 00-C_Rev25

J'attends vos commentaires avec Impatiente...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

Wahou! Que dire... On s'y croirait! Comment t'as fais pour les light du train? Parce qu'ils ont l'air d'éclairer vachement je trouve par rapport aux originaux de Falcon. C'est beaucoup mieux comme t'as fais toi. ;)
Image Image

airman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 19 mai 2003

#3

Message par airman »

Félicitations !
C'est vraiement du très beau travail !!

Question du bleu de base : comment on débute dans ce genre de programmation ?
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#4

Message par Buzzz »

Pour Famas,
C'est des nodes semi-transparents. La bonne fortune a voulu que les textures placées derrière ce halo se trouvent légèrement éclairée, ce qui était inespéré. Malheureusement, j'ai du faire un halo de taille réduite pour ne pas envahir toute la vue avant, et du coup, une fois au sol, ça n'éclaire plus assez pour le roulage.
Le phare du F16 est hard coded et n'est qu'une tache lumineuse au sol. Au départ, je pensais que ça aurait été bien d'avoir ça sur le 2000, mais au final, j'aime bien mon phare vu qu'il aide plus pour les atterro et finalement au roulage, celui du F16 étant insuffisant même pour le roulage.

Pour Airman
Euh, tu préfères la version longue ou courte.
Bon, sur le forum, je vais faire court. Si tu veux plus de détails, tu n'auras qu'à me contacter par ICQ ou faire un tour sur le site de la VAF http://the.vaf.free.fr/forum (j'y posterai bientôt des tutoriels pour faire des mods pour falcon)
Sache tout d'abord qu'il te faut avoir un minimum de maitrise de la modélisation 3D.
il te faut aussi un logiciel de 3D capable d'exporter en .3DS.
Enfin, il te faut acquérir la maitrise du logiciel lodeditor qui sert à importer le modèles 3D pour falcon.
Si cela peut te rassurer, il n'y a pas besoin d'être un pro, ni d'avoir une formation pour y arriver.
J'en suis le meilleur exemple puisque j'ai appris 3DSmax en autodidacte et lodeditor presque aussi.

Tu veux
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Lologramme
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par Lologramme »

question hors sujet:

j'aurais voula savoir quelle est la musique que tu utilise dans la video 3Dpit25_preview.avi

merci
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#6

Message par Buzzz »

Silmarils : "I try" de l'album "Original Karma"
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Lologramme
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 216
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par Lologramme »

merci buzz
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »