Cockpits.nl webshop to close

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#26

Message par Buzzz »

jdaou a écrit : Sinon, pour tout ce qui est lissage de surface, c'est certainement une limitation lors de la conversion du 3ds ( j'ai entendu quelque part que le format 3ds gere mal les normales) en lod qui a du mal. Peut etre qu'en sortant directement les donnée de 3ds max, il y aurais pas trop de probleme. Parce qu'apres tout, un lissage c'est le plus souvent deux normales adjacentes qui pointent vers le meme endroit.
Je ne suis pas sûr que la limite vienne uniquement du format 3DS. Je ne suis pas sûr que falcon puisse gêrer des polygones à avec des normales différentes pour chaque sommet. Je crois qu'il ne gêre qu'une normale par polygone (je crois), doù une impossibilité d'avoir un vrai lissage.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#27

Message par PiF »

Buzzz a écrit :Je ne suis pas sûr que la limite vienne uniquement du format 3DS. Je ne suis pas sûr que falcon puisse gêrer des polygones à avec des normales différentes pour chaque sommet. Je crois qu'il ne gêre qu'une normale par polygone (je crois), doù une impossibilité d'avoir un vrai lissage.
Véridique, limites imposées par le moteur oblige...
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »